Les parents de Yeosang n'étant pas présents pour plusieurs jours,il était venu les passer avec Seonghwa qui lui avait offert absolument tout son temps. Le plus jeune ayant également fait la remarque qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion de danser ensemble aux réceptions auxquelles ils avaient assistés. Il avait donc été amené à la salle de bal où il avait demandé à l'un de ses domestiques de jouer pour eux,ce qu'il avait rapidement fait.
Yeosang avait regardé Seonghwa alors qu'ils se mettaient à danser. Il avait sourit. Il avait l'impression qu'à chaque fois,il pouvait voir comme de petites étoiles briller dans les yeux de l'autre.
- Je vais devoir partir pour quelques temps. Je ne pense pas que ce sera long,avait dit le plus vieux.
- Où vas-tu ?
- Je dois simplement régler certaines choses. Je reviendrais vite pour toi,d'accord ? Rosé restera ici avec San et Jisoo. S'il se passe quoi que ce soit,ils seront là.
- Seonghwa,fit soudainement le violoniste,penses-tu que l'on puisse se retrouver dans une autre vie ?
- Je ne sais pas. Ne seras-tu pas lassé d'avoir déjà passé une vie avec moi ?
- Cette vie ne sera pas assez. Si l'on se retrouve,peut-être pourrons-nous danser à nouveau ?
- Je ferais en sorte que ce soit le cas.
Ils avaient continués de danser jusqu'à finalement se stopper,le plus vieux tenant toujours les mains de l'autre dans les siennes.
- La prochaine fois que nous nous verrons,je t'emmènerai voir les étoiles.
Yeosang l'avait regardé avec une expression qu'il n'arrivait pas à déchiffrer avant de le voir sourire avec ce qu'il avait assimilé à une certaine tristesse. Cependant,il l'avait rapidement mis sur le compte de son départ.
- Parfait,avait finalement répondu le plus jeune,allons voir les étoiles lorsque nous nous reverrons. Mais durant ce laps de temps,n'oublie pas que je t'aime.
- Comment le pourrais-je ? Tu es ma petite étoile.
Seonghwa avait sourit avant de l'embrasser tout en le serrant contre lui.
- Je pars ce soir et tes parents rentrerons demain,avait continué le plus vieux,tu n'as qu'à rester ici,je suis certain que Rosé en sera ravie mais ne la laisse pas t'embarquer dans ces idées folles,d'accord ?
- Idées folles pouvant me tuer ?
- Exactement.
- J'ai compris,je ne dois pas suivre Rosé.
- Voilà.
Le pianiste lui avait alors embrassé le front avant de l'emmener avec lui pour qu'ils puissent aller manger.
Durant ce temps,Wooyoung était comme toujours avec San mais cette fois-ci entrain de s'occuper des fleurs accompagnés de Jisoo qui s'était éloignée d'eux malgré tout. Les deux jeunes hommes s'étaient cependant stoppé pour s'embrasser tout en souriant.
- Je t'aime,avait dit le plus vieux.
- Je t'aime également.
Ils avaient encore échangés quelques baisers avant de retourner à leur tâche principale. San avait coupé des roses blanches et rouges faisant un bouquet à l'autre qui les avaient acceptées en souriant. Ils avaient passés la majeure partie de la journée dans le jardin avant de finalement rentrer,Wooyoung se sentant fatigué. Il s'était d'ailleurs rapidement endormi sans le vouloir.
VOUS LISEZ
Nyctophilia •WooSan•Seongsang•
FanfictionLors d'une réception,Wooyoung a le souffle coupé par la beauté d'un inconnu étant sans aucun doute la plus belle personne qu'il ait pu voir de sa vie entière. Ce jour-là,Yeosang fait également la rencontre d'une personne qui changera sans aucun dout...