32

216 34 7
                                    

Comme promis, San avait emmené Wooyoung au cinéma pour un rendez-vous. Il avait peut-être simplement omis le fait qu'il s'agissait d'un film d'horreur pour s'amuser un peu. Le plus jeune le suivait aveuglément sans poser de questions, se contentant simplement de le regarder tout en lui tenant la main. Une fois dans la salle, ils s'étaient installés au fond, le jeune homme gardant la main du vampire dans la sienne.

- San, l'avait-il appelé lorsque les lumières s'étaient éteintes.

L'interpellé avait tourné la tête vers lui, ses lèvres se retrouvant presque instantanément contre celles de l'autre qui avait sourit, y mettant fin tout aussi rapidement. Rapidement, Wooyoung avait cependant regretté d'être là en se rendant compte de quel genre de film il s'agissait, serrant la main de l'autre encore plus fort.

- Oh non, San... Encore une scène pareille, je tombe dans les pommes.

- Je te ramasserai, ne t'inquiète pas.

- Quoi ?!

- Moins fort, s'était amusé le plus vieux.

- T'aurais pas pu choisir un film avec des petits animaux tout mignons qui s'aiment et ne tentent pas de s'entretuer ou de se posséder ?

- Non. Tu n'aimes pas mon choix ?

- Pas du tout. Si je fais un arrêt cardiaque, ce sera de ta faute.

- Tu es si dramatique. Ce n'est qu'un film.

- Non mais attend, qu'est ce que t'en sais ? Les films c'est bien inspiré de choses réelles.

- Je dois avouer que tu as raison.

- C'est censé me rassurer ?

- Quoi que je dise tu ne vas pas me croire. Maintenant chut et regarde le film.

- Je te déteste...

- Menteur.

Wooyoung avait subi le film plus qu'il ne l'avait apprécié ayant l'impression d'avoir perdu son âme en sortant.

- Tu vois, tu n'es pas tombé dans les pommes, avait dit San.

- J'ai juste perdu une certaine espérance de vie avec le stress d'aujourd'hui. Je ne te laisserai plus jamais décider de nos rendez-vous.

- Moi j'ai bien aimé.

- Non mais t'es pas humain toi.

- On dirait.

- J'avais hâte d'aller manger et maintenant je sais même plus si j'en ai la force.

- Ah...mon pauvre bébé.

- Wooyoung ?

Le concerné s'était retourné pour se retrouver face à Jisoo et Jennie, cette dernière amusée par l'expression qu'affichait son ami.

- On dirait que tu as vu un fantôme.

- Oh bah écoutes, j'ai juste perdu mon âme. Il m'a emmené voir un film d'horreur !

Jisoo n'avait pas pu s'empêcher de rire.

- San... Il y a plus romantique quand même.

- Il m'a dit de l'emmener au cinéma, il n'a jamais précisé quel genre de film il voulait voir.

- Je suis sûre qu'elles, elles ont vu un film romantique ou au moins un truc où personne est tué !

Nyctophilia •WooSan•Seongsang• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant