29

318 42 6
                                    

Rosé ne pouvait pas s'empêcher de se sentir excitée à l'idée de la fête qui avait lieu ce soir. Elle avait tout préparé ayant même prêté des robes à certaines jeunes filles qui n'auraient pas pu en avoir. Elle avait également dit à Yeosang qu'elle avait prévu quelque chose pour lui et qu'il ne devrait donc pas s'inquiéter.

La jeune femme avait pris soin de fermer toute les pièces dans lesquelles ils ne pourraient entrer et particulièrement celle où se trouvait tout ses portraits. Elle avait accueilli plusieurs élèves, ces dernières ayant accepté sa proposition de robes ainsi que de maquillage qu'elle avait fait avec l'aide de Jisoo. Seonghwa s'était tenu loin de toute cette organisation faisant déjà un effort en y participant.

San et Hongjoong avait été obligé par la plus vieille d'accueillir tout le monde tandis qu'elles étaient encore occupées,se préparant finalement elles-mêmes. Lorsque Yeosang était enfin arrivé,il avait rejoint Rosé qui lui avait dit de venir dans sa chambre dès qu'il serait là. Elle avait sourit en le voyant étant prête.

- Ah tu es là ! Wooyoung l'est également ?

- Non,pas encore mais j'ai vu Jinsoul.

- Oui,on s'est occupées d'elle plus tôt !

- Je pense qu'il viendra avec Jongho, ils devaient se voir aujourd'hui.

- Oh, c'est le garçon qui est dans la classe de Yeji,non ?

- C'est ça. Alors,qu'est ce que tu as préparé pour moi ?

- Une tenue parfaite et je suis certaine qu'elle va t'aller.

Rosé lui avait tendu des vêtements avant de lui indiquer la salle de bain reliée à sa chambre pour qu'il puisse s'y changer. Elle avait attendu tranquillement avant de le voir en ressortir,lui provoquant un léger pincement au coeur. Elle s'était approchée ajustant la veste avec un petit sourire,relevant ensuite la tête vers lui.

- Comme je le pensais, ça te va à ravir. J'ai presque une impression de déjà-vu.

Elle avait arrangé les dernières petites choses ayant en quelque sorte hâte qu'ils ne finissent par voir Seonghwa. Ce dernier avait d'ailleurs enfin fait son apparition au bal qui était sur le point d'officiellement commencer,reconnaissant parfaitement Minji qui s'était avancée vers lui.

- Tu t'incrustes dans une soirée de lycéen ?

- Je viens surveiller mes chers enfants. Je préfère garder un oeil sur Jongho et Gahyeon. Mais que vois-je... Halloween fait en sorte que les yeux rouges écarlates d'un démon tel que toi ressortent ? Sont-ils sur le point de voir le monstre dont les légendes parlent ?

- Je pourrais te dire la même chose.

- Allons,tu ne trouves pas que mes yeux rouges sont un contraste parfait avec le reste ? N'est pas la journée parfaite pour être ce que nous sommes réellement ?

- Je suppose que tu n'as pas tort.

La jeune femme avait sourit tournant ensuite la tête vers Wooyoung l'ayant entendu interpeller San. Elle était en partie présente pour le surveiller elle-même. Le plus jeune s'était approché ayant l'attention du vampire qu'il n'avait pas vu depuis cette fameuse nuit.

- San... Est ce que je peux te parler à l'écart de tout ça ?

- Si tu veux, suis moi.

Le plus vieux l'avait emmené dans un endroit plus calme où l'autre lui avait semblé plutôt gêné tandis que le plus grand ne pouvait s'empêcher de le regarder, se rendant compte qu'il portait des vêtements ressemblant presque parfaitement à ceux qu'il portait lors de leur première rencontre il y a deux siècles. 

Nyctophilia •WooSan•Seongsang• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant