Je suis Tp, j'ai 15ans. Je viens d'emménager à Tokyo parce que ma mère a trouvé un nouveau travail. Heureusement pour moi, ma cousine Hayana habite à Tokyo et il se trouve que notre école est la même. Au moins je ne serais pas seule.
C'est la veille de la rentrée. Hayana décide de m'emmener dans un café de la ville pour discuter et être entre cousine.
(Hayanna⬆️)
Hayanna: un chocolat chaud s'il vous plaît.
Tp: et moi je vais prendre la même chose. Merci.
Serveuse : très bien je reviens au plus vite avec votre commande.
Hayanna: merci.J'attends que la serveuse parte pour commencer à interroger ma cousine. On est très fusionnel et cela faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas vue.
Tp: avec les gars t'en est ou ?
Hayanna: je sais pas.
Tp: comment ça tu sais pas ?
Hayanna: Enfaite je suis pas en couple. Et puis aujourd'hui, tous les gars sont dans un gang. Je sais pas je crois que c'est un effet de mode en ce moment. Mais bon j'ai pas envie de passer ma vie avec un bagarreur.Un groupe de garçon passe à côté de nous et bouscule notre table accidentellement. Ils étaient quatre
???: oh désolé
Le garçon qui s'est excuser était bruns avec des cheveux plutôt long. Il avait un beau regard et quand il souriait on voyait ces canine. Il était juste trop beau et grave charismatique. Je vien d'avoir un coup de cœur de ouf. Mais juste un coup de coeur. Croyez pas que je suis in love d'un gars que je ne connais absolument pas.
Le groupe de garçons pars s'installer plus loin. Mais le bruns est en face de moi donc mon regard n'arrête pas de se porter sur lui. Et lui de même. Ma cousine avait bien constaté notre jeux de regard.
Tp: dis, tu le connais ?
Hayanna: ouais c'est Keisuke Baji. Pourquoi ? T'as eu un petit crush ? *rigole*
Tp: n'importe quoi. Mais j'avoue qu'il est beauLa serveuse viens avec nos commande.
Pdv Baji
Baji: hé les gars. Vous connaissez la fille qui accompagne Hayanna ?
Mickey: jamais vue.
Draken: tu veut la gérer ?
Baji: je m'appelle pas Chifuyu.
Chifuyu : hein quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais encore ?
Smiley: j'ai envie de buter quelqu'un.
Mickey: on dois aller chercher Mitsuya tout a l'heure.
Baji: qu'est-ce qui lui arrive encore ?
Mickey: sa moto a calé.Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'attire. Elle est belle. Mais bon je ne sais meme pas quel age elle a. Peut être que je devrais aller lui demander. Nan enfaite flemme.
Draken: *tape du poing* hé Baji ! Tu m'écoutes enfoiré ?!
Baji: hein ? Qu'est-ce que t'as dit ?
Chifuyu: baji il a eu le coup de foudre *rigole*
Baji: ferme la je vais te défoncer enculer !...
Pdv Tp
Aujourd'hui c'est ma rentré.
Hayana: suis moi. J'ai demander à ce qu'on soit dans la même classe. Évite de parler à n'importe qui. Ici ce n'est pas la campagne. Ne soit pas choqué si tu voit des collégiens s'entretué s'insulter ou se droguer.
Driiiiiiiing
Quand la sonnerie a retentit. Un troupeau est apparue dans les couloirs. Ensuite j'ai perdu Hayanna. J'ai essayer de demander à quelqu'un de m'aider
Tp: excuse moi. Tu sais où est la salle 345 ?
Il se retourne et j'ai vite constaté que C'était baji.
Baji: hé salut princesse. T'es perdu ?
Tp: oui. Tu sais où est la salle 345 ?
Baji: ouais c'est Mr Kabusushu au dernier étage. Depeche tu va être en retard.
Tp: merciJe commence à courir quand...
Baji: les escaliers c'est de l'autre côté princesse !!!
Tp: heuuu oui. Merci.Après avoir couru comme je ne sais pas quoi j'arrive enfin dans la salle. Je toque et ouvre la porte.
Prof: venir à l'heure n'est pas un drame mme Tn.
Tp: désolé enfaite j'étais...
Prof: j'accepte pour cette fois. Mais plus de retard daccord ? En plus c'est votre premier jour. Assied vous à côté de Keisuke Baji.Keisuke baji ? Je regard et le vois. Comment il a fais pour arriver avant moi ?
Je m'installe à côté de lui et sort mes affaires.
Baji: bah alors ? Pas trop dure les escaliers ?
Tp: hein ?
Baji: il y a des ascenseurs dans le collège.
Tp: t'aurais pas pue me le dire plus tôt !
Baji: du calme princesse. Je voulais rigoler.
Tp: ouais bah ça ne me fais pas rire ! Et m'appelle pas princesse !Soudain, deux garçons entre dans la salle sans toquer. Les deux étaient blond et il me semble qu'ils étaient aussi au café hier.
Prof: Draken. Mickey. Je vous ai déjà dit de ne plus entrer comme cela. Je suis en plein cours !!
Draken: et alors ?
Mickey: bon Baji tu bouge ?
Baji: ouais j'arrive.Il sort de la salle, me regarde une dernière fois et me fais un clin d'oeil avant de sortir.
Ellipse du cours
A la fin des cours je retrouve ma cousine. Elle est dans ma classe mais on peut pas parler parce qu'on est trop loin.
Tp: C'était qui les deux garçons tout à l'heure ?
Hayanna: c'est Mickey et Draken. Les deux chef de Toman. Ils viennent souvent chercher Baji en plein cours. Ils ne sont même pas dans l'école.
Tp: a ok.
Hayanna: du coup t'es contente d'être à côté de lui en cours ? Je suis sûre qu'il bande sur toi.
Tp: c'est pas possible. T'es toujours obliger de faire des réflexions chelou.
Hayanna: d'ailleurs. Demain ma pote m'a inviter chez elle après les cours. Je lui ai parler de toi et elle m'a dit qu'elle veut bien que tu vienne.
Tp: super on va passer une bonne soirée....enfin j'espère.
Hayanna: bon je te laisse.
Tp: salut à demain.Je rentre chez moi. Je fais mes devoirs et je m'installe devant la télé.
Maman: coucou chérie. Je suis rentré.
Tp: salut.
Maman: j'ai ramené Kebab.
Tp: ouais merci maman.Elle s'assoi a mes coté et on mange sur la petite table.
On habite dans un petit appartement. Ma mère travail beaucoup. Mon père nous a abandonné il y a 1 an. Depuis, on a jamais eu de nouvelle.
Tp: je peut aller dans une soirée demain soir ?
Maman: biensure c'est vendredi je te laisse carte blanche.
Tp: merciii.A suivre....
VOUS LISEZ
GANG' STORIES🍋 //BAJI
Teen FictionTp jeune fille de 15 ans, son rêve, devenir une grande boxeuse. Rien ne pourra L'arrêté...a pars peut-être la racontre d'un certain Baji Keisuke ⚠️ SPOILE ⚠️ (Lire les scans avant)