Grand-père: oh Tp tu as tellement grandi. Tu n'est plus une enfant maintenant.
???: hey salut Tp. C'est quoi ton bleme ? Tu ne viens même plus au restau de temps en temps.Lui c'est Seiji, c'est mon cousin. Il a 18 ans. Ces parents sont morts donc il vit avec mon grand-père. Avec lui rien n'est gênant. On peut parler de tous et n'importe quoi, on est super fusionnel. Il ne fais pas partit d'un gang. Il dit qu'il n'a besoin de personne pour vivre. Sa phrase fétiche c'est 《on naît seul, on meurt seul》
Grand-père : le restaurant ouvre dans pas longtemps. Seiji. Va monter les affaires de Tp dans ta chambre.
Seiji et moi on va dans la chambre et on commence à discuter.
Seiji: ça dois faire 1an qu'on s'est pas vue. Tu m'as trop manquer.
Tp: toi aussi tu m'as manquer.On fait notre check. Et ouais on à un check à nous deux.
Tp: comment va le restaurant ? J'espère que vous avez pas de critique.
Seiji: ouais ça va sauf quand un certain Mickey est venu avec un ami à lui. Je crois qu'il s'appelait Draken.
Tp: tu connais Mickey et Draken ?
Seiji: ouais. Ils sont venue manger au resto mais Mickey a mis une mauvaise critique juste parce qu'il n'y avait pas de petit drapeau dans son assiette. Et toi ? D'où tu les connais ?
Tp: il se trouve que....je suis dans leur gang.
Seiji: QUOI ! T'ES MALADE !!! SI TON PERE L'APPREND IL VA....
Tp: il est partit. Je ne veut plus entendre parler de lui.
Seiji: Oui mais quand il va revenir...
Tp: J'ai dit qu'il était partit !
Grand-père : les enfants ! Le restaurant va ouvrir !!
Tp et Seiji en même temps: OUI ON ARRIVE !!!!On ouvre le restaurant. Les clients commencent à arriver. Je m'occupe de prendre les commandes, Seiji s'occupe d'encaisser et mon grand-père cuisine.
Elipse de 3 jours
Tp: bonjour qu'est-ce que je vous sert ?
Baji: je voudrais un câlin et un long baisé d'amour.
VOUS LISEZ
GANG' STORIES🍋 //BAJI
Teen FictionTp jeune fille de 15 ans, son rêve, devenir une grande boxeuse. Rien ne pourra L'arrêté...a pars peut-être la racontre d'un certain Baji Keisuke ⚠️ SPOILE ⚠️ (Lire les scans avant)