1 semaine s'est écouler depuis l'intervention de Hatao.
Je me reveil comme a mon habitude. On est Samedi donc je prend un peu mon temps parce que flemme de se presser. Quand je vais dans la cuisine je vois un papier sur le réfrigérateur.
Coucou ma puce, je dois partir quelques semaine a Paris avec le travail. J'ai laisser une enveloppe dans ma chambre, je pense que tu est assez responsable pour gérer l'argent. Prend soin de toi, ne fais pas de bêtises je te fais confiance. Si tu te sens trop seule, tu peut toujours inviter Hayanna à Dormir. Bisous. MAMAN.
Ma mère va à Paris ! Serieux ! Elle est en france ! Mais...moi aussi je voulais y aller 😭😭
Bon bah go passer des semaines tt seule.En tous cas se soir il y a un festival. J'y vais avec Baji. Draken y va avec Emma et Tackemichi avec Hina.
Bref je fais fais affaires, je mange, je me douche et me prépare,...etc.
Elipse de la journée
Enfin il est 19h. Je suis au festival et j'attends Baji.
Draken: bon il arrive quand ?
Tp: je sais pas je l'ai pourtant appeler.
Hina : rappelle le.Soudain je sens deux mains se poser sur mes hanches. Bien évidement c'est Baji. Il est derrière et me rapproche de lui.
Baji: salut princesse.
Emma: ouuuuuh ils sont trop chou.
Draken: t'es en retard.
Baji: rho ça va. Personne est mort.On commence à visiter le festival tous ensemble. Mais au bout d'un moment la pluie a commencer à tomber. On est tous partit dans une direction différente. Tackemichi avec Hina, Draken avec Emma et Baji avec moi.
On s'est assi sur un banc et on a commencer à discuter.
Tp: je n'arrive pas à te juger.
Baji: pourquoi. Tu compte me juger et tu le dis ouvertement en plus.
Tp: *rigole* mais non...ce sue je veut dire c'est que jarrive pas a savoir et a comprendre ton caractère.
Baji: dit que je suis bipolaire tant que t'y ai.
Tp: *rigole* non mais avec tes pote t'as l'air d'un délinquant qui se fiche de tout et qui défonce tous ce qu'il voit mais avec t'es...
Baji: avec toi c'est différent
Tp: pourquoi c'est différent ?
Baji: je...*sonnerie de téléphone*
Baji: c'est le mien.
Quand il a répondu, il avait l'air surpris.
Baji: vien vitte
Tp: quoi ? Pourquoi ?
Baji: Mickey et Draken on des problèmes.
VOUS LISEZ
GANG' STORIES🍋 //BAJI
Teen FictionTp jeune fille de 15 ans, son rêve, devenir une grande boxeuse. Rien ne pourra L'arrêté...a pars peut-être la racontre d'un certain Baji Keisuke ⚠️ SPOILE ⚠️ (Lire les scans avant)