13. Kazutora le retour

5.2K 165 445
                                    

Les cours ont repris depuis trois jours.
Pour une fois je suis à l'heure.
J'arrive dans la salle, et je vois que le prof n'est pas encore arrivé. Comme dab, c'est la hess avec les autres élèves dans la salle. Je vais voir Baji et lui fais un bisous sur la joue mais je vois qu'il ne réagit pas.

Tp: qu'est-ce qu'il y a ? Ça va pas ?
Baji: hein ? Euuu...si ça va et toi ?
Tp: je vais bien

Je sais pas pourquoi mais Baji a l'air chelou aujourd'hui.

Prof: bonjour tous le monde comment aller vous ? Assayez vous dans le calme. Aujourd'hui on va accueillir un nouvel élève. Enfaite il n'est pas vraiment nouveau vue qu'il est inscrit dans cette école depuis la 6e. C'est juste qu'il a eu des problèmes.

Toc toc toc

Prof: à bah quand on parle du loup... Entrez.

Il ouvre la porte et c'est Kazutora. Il est enfin sortit de sa maison de correction. Ça fais bizarre de le voir en cours.

 Ça fais bizarre de le voir en cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prof: présente toi je t'en pris.
Kazutora :  flemme.
Prof: tu peut au moins faire un effort. On dirais que la maison de correction ne ta pas servi.
Kazutora : pensez ce que vous voulez. De toute façon si je suis là c'est juste parce que ma mère m'a obliger.
Prof: bon bah.....Met toi à côté de Hayanna.
Hayanna: Quoi !? Non merci ça va aller.
Prof: ce n'étais pas une proposition.

Bref des cours passe et enfin on va manger. Aujourd'hui je vais manger avec ma cousine.

Tp: tu trouves pas que Baji es bizarre aujourd'hui ?
Hayanna: il a toujours été bizarre ça m'étonne pas
Tp: non mais je sais pas, j'ai l'impression que quelque chose le préoccupait comme si il pensait un truc
Hayanna: peut-être que c'est parce que Kazutora est revenu.
Tp: c'est quoi le rapport ?
Hayanna: bah comme Kazutora et Mickey sont en froid, si Kazutora est revenu il y aura forcément des histoires , Baji est entre les deux donc c'est peut-être ça qui le rend mal alaise.
Tp: t'as peut-être raison
Hayanna: maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il t'a pas embêté aujourd'hui. Mais tu pourras voir si il est toujours dans le même etas d'esprit cet après-midi.
Tp: on est mercredi. T'es conne ou quoi ? On a pas cours.
Hayanna: a ouais j'avais oublier.
Tp: Je vais te laisser
Hayanna: et où tu vas?
Tp: j'ai mon entraînement de boxe
Hayanna: ok salut la moche.
Tp: a demain connasse.

Bref du coup je vais à mon entraînement de boxe, je fais mon entrainement normal comme d'habitude. A la fin de l'entraînement je vais dans les vestiaires pour me rhabiller et je vois une notification sur mon téléphone je l'ouvre

💕Baji💕: Rejoins-moi au parc de la ville à 16h45 on doit parler c'est urgent

C'est bizzar. J'espère que c'est pas une mauvaise nouvelle.

GANG' STORIES🍋 //BAJIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant