Bon les gars yaura du lemon. Soyez pas choquer.
__________________________________On est rentré chez-moi et on s'est installé avec les ramens devant naruto même si on la regarder 1678928303 fois. Ça reste quand même un des meilleur anime (mon avis) bref voilà donc on mange.
Baji: dis moi quelque chose que tu n'as jamais dit à personne.
Tp: mon deuxième prénom c'est (la tu dois dire ton deuxième prenom)
Baji: ça va ya pire.
Tp: c'est qui la personne la plus importante de ta vie ?
Baji: heuu...je sais pas
Tp: t'aurais pue dire moi. T'es pas futfute avec les filles.
Baji: si je sais draguer.
Tp: tu ne sais pas draguer. C'est pas en appelant les filles princesse que tu va draguer quelqu'un.
Baji: ta même pas essayer toi.
Tp: moi je sais balancer des phrase de drague.
Baji: vas je t'en prit.
Tp: toc toc toc.
Baji: qui es là ?
Tp: téa
Baji: téa qui ?
Tp: t'es à moi
Baji : ça va tu gères.
Tp: va y a toi.
Baji: tu ferais pas de la télékinésie ?
Tp: non pourquoi ?
Baji: parce que tu arrive à bouger une partie de mon corps sans rien faire.
Tp: ah mais t'es dégueu.
Baji: bah quoi c'est pas ma faute.
Tp: attend c'était pas une blague ?
Baji: *souris*
Tp: tu va bientôt craquer. Tu peut pas me résister.
Baji:ouais c'est ça. Passe la sauce des ramens stp.Je lui passe, il essaye d'ouvrir mais il y arrive pas alors il force et toute la sauce tombe par terre.
Baji: heuu....désoler. je vais nettoyer.
Tp: j'espère que tu fais pas pareille avec les capotes.
Baji: hein ?
Tp: *souris*
Baji: et après tu t'étonnes que je bande.Je prend un mouchoir et me rapproche de lui pour l'essuyer la bouche. Oui parce qu'il ne sait pas manger à son âge. Non je blague.
On etait très proche. Très très Très très très très très proche. J'avais envie de l'embrasser. Il est tellement Grrr😂😭. Mais en même temps je suis très mauvaise perdante.
Baji: j'ai plus envie de jouer
Il s'approche lentement de moi et Il m'embrasse. OMG ON S'EST EMBRASSÉ !!!!
On due se séparer pour la reprise d'air et ensuite à mon tour je l'embrasse. Il me porte jusqu'à la chambre et m'allonge sur le lit. Il se met au-dessus de moi et m'embrasse langoureusement.
Baji: je me suis peut-être emballé mais si tu te trouve que c'est trop tôt...
Tp: j'en ai envie.
Baji: ça serais dommage que ta mère rentre aujourd'hui.
Tp: porte pas la poisse.🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
Je l'embrasse. Il m'aide à enlever mon t-shirt et mon pantalon. Il me fait des bisous en partant de mon cou jusqu'à descendre au bas de ventre avant de me retirer le bout de tissu qui cache ma partit du bas.
Il entre légèrement un doigt en moi tout en m'embrassant. Je gémis ce qui lui fit sourir. Après un petit moment de caresse. Il me regarde et j'ai tous de suite compris qu'il voulais passer au choses sérieuses. Je fis un signe pour lui faire comprendre qu'il pouvait y aller. Il enlève son t-shirt et le reste de ses vêtements laissant apparaître son intime qui formait une bosse en dessous de son caleçon.Il entre en moi délicatement après avoir mis la capote et lache un soupire plein d'envie. Il approche sa tete et me chuchote à l'oreille.
Baji: première fois ?
Tp: oui
Baji: je te promet d'y aller doucement princesse.Je lui répond en approchant sa tête et en l'embrassant.
Il commence a faire des très lent va et vien.Tp: ~hmmm~
Au début j'essaye de me contenir mais il m'apaise et me fais relâcher la pression.
Baji: détends toi. Laisse toi faire je gère.
Il prend mes deux mains et les place au dessut de ma tête.
Je n'est plus aucune emprise sur mon corps. Ce moment me procure une sensation que j'avais jamais ressentit avant. Ça me fais tellement de bien.
Il attend mon feu vert et accélère légèrement. Nos respiration sont de plus en plus forte.Tp: *gemis* je vais jouir.
Baji: *grogne*On finit par jouir en même temps après qu'il es mis un dernier coups un peu plus fort que les autres.
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
On est maintenant bras dans les bras. On se regard en attendant de reprendre notre souffle. Une fois la respiration repris il m'envoie en cousin en pleine face.
Tp: qu'est-ce que tu fou ?
Baji: si je continue à te regarder ça va repartir.
Tp: *souris*On s'embrasse...
A suivre...
________________________________
Bon les gars. C'était le tout premier lemon de ma vie wsh. Je me suis inspirée de d'autres fanfic. Soyez indulgent 😭😭 bref j'espère que ça a satisfait tous les +18. Bon je dis +18 mais la plus pars on même pas 18 ans 😂😂 bref a plus pour un autres chapitre.
VOUS LISEZ
GANG' STORIES🍋 //BAJI
Teen FictionTp jeune fille de 15 ans, son rêve, devenir une grande boxeuse. Rien ne pourra L'arrêté...a pars peut-être la racontre d'un certain Baji Keisuke ⚠️ SPOILE ⚠️ (Lire les scans avant)