Ce soir on a une soirée. Et j'ai enfin trouver un club de boxe à Tokyo. J'y suis aller tout a l'heure. C'était mon premier cours dans cette ville et le coach était bien plus sévère que où j'étais avant. Mais sinon rien de spécial. Juste un cours banal.
Je ne sais toujours pas quand est-ce que ma mère revient. J'espère au moins qu'elle reviendra avec un souvenir.Bref (j'ai un problème avec le mot bref oui je sais ) j'ai fini de m'habiller je descend. Baji est venu me chercher.
Baji: bon aller ! Depeche.
Tp: c'est bon je suis là.
Baji: whoua
Tp: qu'est-ce qu'il y a ?
Baji: tu est...magnifique.
Tp: merci. Je peut conduire ?
Baji: ouais ok.Bref on arrive à la soirée devant une énorme maison. Il y a grave des gens. C'est un des cousins de Pachin qui l'a organisé. Je ne connais même pas la moitié des personnes presente.
Mickey: hé salut ! Encore en retard Baji.
Baji: ouais ouais.
Smiley: comment ça va la sous chef de la 1er team du Toman.
Mitsuya: arette c'est gênant quand tu l'appelle comme ça.
Tp: ouais il a raison mais ça va super ! En parlant de sous chef. Je peut savoir c'était qui avant ?
Mitsuya: chifuyu
Tp: Baji. Ne me dit pas que tu l'as obliger à me céder la place quand même ?
Baji: mais non. J'aurais jamais fais ça. Il a décider tous seul.
Tp: t'es sûre ?
Baji: bon d'accord je lui est peut-être encourager à prendre cette décision. Mais c'est tout. D'ailleurs il où ?
Mickey: il est au buffet avec Tackemichi.
Smiley: toujours en train de manger eux.Chifuyu: hé Baji vien voir
Baji: heuuu...je vais..
Tp: vas y je peut me débrouiller toute seule.
Baji: a plus.Je me balade un peu partout dans la maison avec mon verre de Panaché dans la main. L'ambiance est super cool mais quand t'es toute seule, c'est pas si bien que ça. J'aurais due invité Hayanna avec moi.
Je sens une main m'attraper le bras et me plaquer contre le mur. Au début, je pensait que C'était Baji mais quand je me suis retourner j'ai vue..Hatao: tu m'as manquer tu sais ?
Tp: oui mais pas toi.
Hatao: arrête de faire genre.
Tp: lache moi.
Hatao: je voulais juste te dire quelque chose.
Tp: j'ai pas besoin de savoir.
Hatao: bon écoute j'ai fait des erreurs. Mais...j'ai vraiment changer et je...
Tp: stop !...je sais pas si ce que tu dit est vrai mais...dans tous les cas...j'en aime un autre.
Hatao: mais laisse moi une deuxième chance s'il te plaît.
Tp: même si je voulais...je n'arriverai pas à oublier se que tu m'as fais.
Hatao: embrasse moi.
Tp: non ! Je viens de t'expliquer un truc.
Hatao: et alors...c'est pas parce que tu embrasse quelqu'un que tu est couple avec lui.Pdv Baji
Chifuyu: hé mec regarde.
Je me tourne et vois Tp avec un autre gars. J'avoue que ça me soule à mort. Et puis qu'est-ce qu'il lui veut dabord ?
Mickey: baji calme toi.
Mitsuya: ouais on est pas là pour faire la baston.
Baji: je vais parfaitement bien.
Mickey:ouais c'est ça.
Chifuyu: les gars ça sert à rien, ces poings sont déjà serré.
Smiley: ça me dérange pas moi j'aime bien les bastons.
Draken: détendez vous un peu les mec. Baji regard. Tu vois ils font rien.Je regarde et je vois que le gars en question prend sa main.
Mitsuya : draken ! Pourquoi tu lui a dit de regarder ?
Smiley: allez Baji. Vas le buter. Ou tu veut peut-être que je le fasse ?
Draken: tant qu'il l'embrasse pas tout va bien.Il l'embrasse.
Mitsuya : Draken tais-toi, tu aggrave les choses
Chifuyu: il a attacher ses cheveux c'est foutu
Mickey: on ne peut plus rien faireJe commence à me diriger vers Tp quand je sens une main m'attraper.
Chifuyu: arrette tes bêtises un peu. Vous êtes même pas ensemble.
Baji: c'est bon je vais rien faire lache moi.Pdv Tp:
Hatao m'embrasse. J'ai été surprise par son geste du coup je l'ai claqué mais Baji est intervenue
Baji: je me permet de rentrer dans votre conversation.
Hatao: t'es qui toi ?
Baji: je te retourne la question.
Hatao: tu vois pas qu'on parle.
Baji: elle a pas l'air de vouloir parler avec toi.
Hatao: oui mais en attendant on s'est embrassé.
Baji: ouais et ensuite elle t'as mis une claque.
Hatao: c'est à toi que je vais mettre une claque tu va voir.
Baji: bah va y je t'en prit j'ai hâte de la recevoir.D'un côté j'étais assez contente. C'est pas tous les jours que deux gars se battent pour toi. Mais d'un autre je savais que ça allait mal se terminer. Du coup j'ai préféré prendre Baji avec moi. Je l'ai attrapé par la capuche et on est sortit.
Tp: je peut savoir ce qu'il ta prit ?
Baji: bah quoi ?
Tp: je gerais parfaitement la situation avant que tu arrive.
Baji: c'est juste que ça m'a énervé je me suis peut-être emballé trop vite.. et puis c'est pas comme ci j'avais fait un truc de ouf. J'aurais pue le défoncer donc...
Tp: *sourire*
Baji: qu'est-ce qui te fait sourire ? c'est pas drôle sérieusement.
Tp: ça me tue comment tu es jaloux
Baji: moi jaloux ?n'importe quoi.
Tp: tu te mens à toi-même et tu le sais
Baji: ...bon d'accord peut-être un peu mais...
Tp: allez viens
Baji: on va où ?
Tp: chez moi j'ai des ramen instantané et puis de toute façon je connaissais personne à la soirée alors autant la passer avec toi.A suivre...
VOUS LISEZ
GANG' STORIES🍋 //BAJI
Teen FictionTp jeune fille de 15 ans, son rêve, devenir une grande boxeuse. Rien ne pourra L'arrêté...a pars peut-être la racontre d'un certain Baji Keisuke ⚠️ SPOILE ⚠️ (Lire les scans avant)