3. rencard

7.3K 268 477
                                    


J'ai passé le samedi chez ma cousine.

On est dimanche et je suis trop pressé. J'ai un rencard avec Baji. En même temps j'ai pas envie de lui laisser toutes les portes ouvertes. D'après ce que j'ai entendue c'est un charo. Mais bon.. il me fait trop d'effet.

Je me prépare. Bad bitch wsh.

Maman: je veux qu'il monte, je dois le rencontrer avant que vous partiez.
Tp: mais maman...
Maman: je ne veut pas qu'il t'arrive encore la même chose. Tu te souviens ?
Tp: oui maman c'est bon je ne veut pas en parler.

Du coup j'appelle Baji et lui demande de monter. Une fois que me suis préparée je m'installe devant la télé en attendant Baji.

Dingdong

Je vais ouvrir et c'est Baji. Je l'invite à rentrer.

Maman: bonjour jeune homme.
Baji: bonjour madame.
Maman: tu peut me dire combien tu as ue de petite amie avant Tp ?
Baji: et bah...
Tp: maman ! Commence pas s'il te plaît.
Maman: dit moi au moins qu'elle étude tu prévois de faire ? Ou le métier.
Tp: maman.
Baji: enfaite je souhaite faire des études dans la communication et le commerce. Je voudrais construire ma propre entreprise.
Maman: oh c'est bien.
Tp: bon maman. Nous on va te laisser.
Maman: ok et ne ramène pas ma fille trop tard.

On descend et on monte sur la moto. Biensure comme je ne sais pas où on va c'est Baji qui conduis.

Baji: bon je vais te montrer comment on conduis en moto.

Il accélère d'un coup et par peur je met mes bras autour de lui.

Tp: tu va vraiment faire des études de communication ?
Baji: non c'est juste pour faire genre. C'est dure de ne plus faire le racaille.
Tp: tu joue bien la comédie.
Baji: sans être indiscrèt. Pourquoi ta mère est aussi..
Tp: j'ai eu des problèmes avec mon ex du coup elle se méfie. C'est un peu chiant mais c'est normal.
Baji: on est arrivé.

Il gare sa moto et on descend

Baji: je suis désolé mais les truc de dîner à la chandelle c'est pas mon délire.
Tp: moi non plus t'inquiète.
Baji: alors ça sera demon slayer le film
Tp: tu regarde des animes sérieux ?
Baji: ouais mais c'est pas trop le truc des pote.

On va au ciné et on prend un pop-corn XXL pour deux.

⚠️spoile demon slayer⚠️

Le film commence.
Personne 1: Il va faire tous noir !
Baji: ta geule !!!
Personne2: sono na wa !
Tp: Eren Jeager.
Personne 3: fermez la ça commence bande de cons !

On arrive à la mort de rengoku.

Baji: tu pleure ?
Tp: non je rigole
Baji: pourquoi ?
Tp: tous le monde pleure donc c'est gênant *rigole*
Baji: *rigole*

⚠️fin du spoile⚠️

Le film se termine on a passer un bon moment on se rend au McDo. Oui même si on vien de manger un pot de pop-corn XXL.

On décide de se poser dans une petite ruelle tous les deux parce que yavais grave du monde a McDo.

Pendant qu'on mange on discute un peu de tout et de rien.

On etait en face, chacun d'un côté de la ruelle.

Tp: on est loin pour un rencard.
Baji: t'as envie que je me rapproche ?

Il me prend par les hanches et me rapproche de lui.
Baji: et là on est assez prêt ?
Tp: un peu trop.

On se regarde dans les yeux pendant un très très très long moment. J'ai qu'une envie c'est de l'embrasser mais ça fais même pas 2 semaine qu'on se connais et j'ai déjà souffert à cause de l'amour donc c'est normal que je veuille prendre mon temps.

Il approche sa tête je le stop à 1ml de ma bouche.

Tp: Tu peux vraiment pas me résister ?
Baji: si je dit non je vais perdre toute ma fierté.
Tp: si tu veut tant la garder alors tu attendras encore.
Baji: donc tu veut jouer ?
Tp: peut-être
Baji: tu va pas tenir longtemps.
Tp: on verra ça.

Il enroule sont bras derrière mon cou et on repart jusqu'à sa moto. On va au bowling. Il paye et c'est partit.

Baji est trop fort mais moi heuuu...je suis une merde à ce jeu.

Baji: tu veut que je t'aide parce que sinon tu va prendre la raclée de ta vie.
Tp: ouais stp

Baji se met derrière moi et me prend la main avec laquelle j'ai la boule de bowling avec sa main droite et met sa main gauche sur mon ventre peut-être pour plus de contact 😏

A se moment mon cœur bat de plus en plus. Je ne sais pas pourquoi mais il me fais tellement d'effet.

PDV NA: J'ai pas trouver d'image avec le bowling mais en gros il te prend un peut comme ça ⬆️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV NA: J'ai pas trouver d'image avec le bowling mais en gros il te prend un peut comme ça ⬆️

Il est 23h et Baji me raccompagne chez moi. On rentre à pied, j'avais envie de marcher un peu.
Comme j'avais froid il m'a passer sa veste en cuir.

Tp: hé. Tu te vois où dans dix ans ?
Baji: je veux faire du buisness pour la nouvel génération et avec Mickey on pourra créer une nouvel ère pour les voyous. Et toi ?
Tp: moi je veux devenir boxeuse professionnelle. Mais ma mère n'est pas trop pour.
Baji: dommage. Si tu as un combat, n'hésite pas à m'inviter. Je pourrais t'encourager.
Tp: tu sera le premier que j'appellerai.

Quand on arrive il me dit au revoir me fais un bisous sur la joue et je rentre chez moi.

A suivre...

GANG' STORIES🍋 //BAJIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant