Aujourd'hui c'est le tournoi de boxe de rue. j'avoue que je suis pas dans mon meilleur état, je viens tout juste de me disputer encore une fois avec mon père. Je commence vraiment à en avoir marre de voir sa gueule tous les matins et oui parce que maintenant il a emménagé chez nous.
Finalement je crois que je vais m'inscrire à ce tournoi de boxe de rue, j'ai vraiment envie de taper et me défouler un peu.
Izana: Salut
Tp: Salut
Izana: est-ce que tu vas t'inscrire ?
Tp: ouais en plus je suis pas au meilleur de ma forme. je crois que j'ai une vie de merde.
Izana: t'en fais pas pour ça, niveau vie de merde je te dépasse largement
Tp: *rigole*
Presentateur : accueillons maintenant sur le ring Tp Tn !!!!
Izana: je crois que c'est à toi. bonne chance
Tp: c'est pas la chance qui fait que je vais gagner 💅😂Le tournoi avait commencé, il faut dire que j'ai gagné mon premier combat très très facilement j'étais remonté à bloc comme jamais mais à la finale j'ai perdu donc je suis arrivé deuxième dans classement. c'est quand même bien
Presentateur: Mesdames et messieurs pour fêter la victoire de nos trois boxer, le bar est ouvert et faisons la fête !!!
Je rejoins Izana.
Izana: tu as tout déchiré bravo.
Tp: merci
Izana: tu vas rentrer chez toi maintenant ?
Tp: rentrer chez moi ? jamais de la vie je vais faire la fête !!!J'ai commencé à boire un verre de Sake mais le 2e avait un goût bizzar. verre 3 verres 4 et puis cinq j'ai commencé à être saoul. la seule chose que je voulais c'était oublié la dispute avec mon père et les problèmes du Toman
Izana: Aller t'es défoncer il faut que tu rentres chez toi. tu veux que je t'accompagne ?
Tp: je vais très bien et encore du saké !
Izana: non je crois qu'il y assez allez viens. où est-ce que tu habites ? je vais te raccompagner chez toi.
Tp: non c'est bon je peut rentrer route seul....
Je me réveille, avec un petit mal de tête. Ça doit être à cause d'hier. Je me suis lâcher.
Je vais me préparer pour aller en cours.Une fois arrivé je rejoins Hayanna et Baji.
Hayanna : il est où Kazutora ?
Baji: qu'est-ce qu'il y a tu t'inquiète pour lui ?
Hayanna: ta geule ! C'est juste pare qu'on a un travail à rendre.
Baji: ouais biensure je te crois.Bref les cours se font comme d'hab super chiant mais il faut que je suive parce que ma mère va me passer un savon si je me tape 5 / 20.
VOUS LISEZ
GANG' STORIES🍋 //BAJI
Teen FictionTp jeune fille de 15 ans, son rêve, devenir une grande boxeuse. Rien ne pourra L'arrêté...a pars peut-être la racontre d'un certain Baji Keisuke ⚠️ SPOILE ⚠️ (Lire les scans avant)