I'm Back ! (Je sais meme pas si ça se dis et écris comme ça mais bref de toute façon je suis une merde en anglais ) bon voilà je suis de retoure de mes vacances on reprend la fanfic et bah voilà bonne lecture
________________________________2 jours sont passer depuis le Halloween sanglant. Baji est bien vivant mais je ne sais pas si il a pue sortir de l'hôpital. Quant à Hatao, il a malheureusement été enterré ce matin. Je n'y suis pas aller. Si je me pointais à son enterrement, j'avais peur de la réaction de sa famille, mais je compte bien lui rendre visite une fois le cimetière vide.
En attendant il faut que j'aille en cours.
Une fois arrivé sa sonne, je vais dans la classe et m'installe. Après un petit temps, je vois Baji rentrer. On dirais qu'il est sorti de l'hôpital. Ça me fais plaisir mais.. ça va être un peu gênant parce qu'on est à côté.
Il s'installe et un peu plus tard je vois Kazutora qui entre dans la salle. Attend quoi !? Kazutora !? Il est pas censé être en maison de correction lui !?
Tp: qu'est-ce que tu fou la ?
Kazutora : ils me laisse aller en cours mais ensuite.. je dois retourner en maison de correction.
Hayanna : oh non c'est pas possible. Moi qui croyais être tranquille en cours. Il fallait que tu revienne.A oui c'est vrai. Hayanna est assise à côté de Kazutora en cours.
Kazutora : tu peut pas fermer ta geule un petit peu.
Hayanna : et si je l'ouvre ? Tu ne va quand même pas frapper une fille.
Kazutora : je ne m'appelle pas Mickey. Moi je frappe qui je veut et si je veut.
Hayanna : t'es casse couille.
Kazutora : Ah bon ! Et qu'est-ce que t'es toi !? Tu veut que je t'en mete une !?
Hayanna : t'es qu'un fils de...
Baji: Hé
Hayanna/Kazutora : QUOI !!!
Baji: vos gueules.Prof: bonjour les élèves. Aujourd'hui petite info. Keisuke Baji ici présent à eu un accident, il a donc une plai fragile dans le dos je vous demande de faire attention pour ne pas qu'elle se réouvre.
Baji: c'est bon j'suis pas handicapé non plus.
Bref le cours passe et j'essaye à tous pris d'éviter Baji du regard. Enfaite je ne sais pas quoi lui dire.《hé salut on se remet en couple ?》 Non je ne peut pas lui dire ça comme ça. C'est trop compliqué entre nous. Comment se remettre en couple sans que ça soit gênant ? Et pourtant après ce qu'il m'a dit lors du Halloween sanglant, je sais très bien qu'il m'aime.
《je ne vais pas mourrir. Cette blessure ne me tuera pas. Tp...sache que je suis desolé de t'avoir quitter...si c'était possible...je ne l'aurais jamais fais parce que...tu est...exceptionnelle》
Bref une fois les cours terminés, je vais à mon cours de boxe. Ensuite je rentre chez moi pour manger et une fois le coucher de soleil présent, je fonce au cimetière pour rendre visite à Hatao.
VOUS LISEZ
GANG' STORIES🍋 //BAJI
Teen FictionTp jeune fille de 15 ans, son rêve, devenir une grande boxeuse. Rien ne pourra L'arrêté...a pars peut-être la racontre d'un certain Baji Keisuke ⚠️ SPOILE ⚠️ (Lire les scans avant)