10. Une journée ordinaire

5.4K 192 143
                                    

Après l'escape game, Baji m'a ramener chez moi. Il m'a embrassé et il est partit.

J'ouvre la porte de chez moi et vois.

Tp: Maman !?
Maman: Salut ma chérie. Ça va ?
Tp: heuuu...oui heureusement que tu n'est pas rentré hier soir.
Maman: pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a eu hier ? Tu n'as pas fais de bêtises j'espère.

Es ce que c'est une bêtise d'avoir couché avec Baji ?

Tp: Non pas du tous. C'est...juste parce que j'ai regarder un film d'horreur et vue que je sais que tu n'aime pas ça...
Maman: bon d'accord mais il est 18h. Tu dois aller à la boxe.
Tp: la boxe ? Merde j'avais complètement oublier. J'y vais bisous.
Maman: et ton sac de sport ? Ça serais dommage de faire de la boxe sans gants de boxes. Comme je savais que tu allais oublier, j'ai préparé ton sac pour toi.
Tp: t'as raison. J'ai complètement oublié ! Merci maman t'es la meilleure !
Maman: je le sait déjà.

Je lui fais un bisous et je pars en courant jusqu'à la salle de sport. Heureusement, j'ai été à l'heure.
Bref on a fais le cours de boxe et quand j'étais sur le point de partir l'entraîneur m'a arrêté.

Entraîneur : dis moi Tp. Ça fais combien de temps que tu fais de la boxe ?
Tp: depuis que j'ai 7ans.
Entraîneur : tu as un grand potentiel. Le tournois de boxe de Tokyo commence dans 3 semaines. Tu devrais t'inscrire.
Tp: très bien. Je m'en souviendrais.
Entraîneur : Sur ce. Je te laisse. Fais attention à toi sur la route. Les gens ne sont pas toujours normal
Tp: d'accord merci coach.

Je quitte la salle. Et me met en route pour rentrer.

Tp: j'espère que ma mère va accepter que je fasse la compétition.
???: tu parles toutes seule. Tu as besoin de compagnie ?
Tp: heuuu..je...

Tp: mais je te reconnais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp: mais je te reconnais. Tu serais pas Kazutora.
Kazutora : ouais c'est ça. Et toi t'es Tp.
Tp: exactement.
Kazutora : j'ai crue comprendre que tu étais en flirt avec Baji. Alors ça avance ?
Tp: bah...on peut dire qu'on est en couple.
Kazutora : je suis content pour vous alors.

Kazutora. Je ne sais pas quoi penser de lui. Il n'est pas ami avec Mickey. Pourtant il a l'air sympa mais son regard me fais froid dans le dos. Et puis à ce qu'il paraît il est dans la même école que moi. Mais je ne l'ai jamais vue a pars la fois où j'ai manger avec Baji.

Tp: sans indiscrétion. Pourquoi t'es jamais en cours ?
Kazutora : déjà parce que c'est chiant et ensuite, parce que je suis en maison de correction.
Tp: en maison de correction ? Mais pourtant, t'es dehors là.
Kazutora : ouais j'ai le droit à 3h par semaine. Mais j'ai un bracelet électronique au poignet. De toute façon je serais en liberté dans pas longtemps.
Tp: oh je vois.
Kazutora : en parlant de ça il ne me reste que 10 minute. Je dois rentrer avant. Salut.
Tp: Salut.

Je suis une fille très curieuse alors j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe avec Kazutora et Mickey. C'est chelou quand même.

Bref je rentre chez moi, je mange, je vais dormir. Routine du soir logique.

Le lendemain dans l'école

Hayanna : OMG tu l'as fais !!!! Avec Baji en plus !!!

Je lui couvre la bouche pour qu'elle arrête de parler.

Tp: ferme la. Tous le monde va t'entendre.
Hayanna: alors ? C'était comment.
Tp: bah ça s'explique pas vraiment.
Hayanna: c'est vrai. Bon tu va peut-être encore m'engueuler mais...ne tombe pas amoureuse trop vite.
Tp: rhooo. Hayanna on en a déjà parler.

Quelqu'un me prend par les hanche et m'embrasse le cou. Bien évidemment c'est Baji.

Baji: comment ça va ?
Tp: je vais parfaitement bien.

Je me retourne et l'embrasse.

Hayanna: OMG il faut que je trouve un mec au plus vite. J'ai pas envie de voir ça tous les matins.

Driiiiiiing

On va en cours. Le prof nous annonce qu'il va y avoir un travail à faire en binôme..bien évidemment je me met avec Baji.

Prof: c'est bon vous pouvez commencer !

ToctocProf : entrer !!!Kazutora: bonjour Mr KabusushuPrzof: kazutora ?Kazutora : Baji

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toctoc
Prof : entrer !!!
Kazutora: bonjour Mr Kabusushu
Przof: kazutora ?
Kazutora : Baji. Il me reste que 5minutes depeche c'est urgent.

Baji pars et va parler en privée à Kazutora. Je me demande de quoi ils parlent.

Prof: les jeunes ne respectent plus rien de nos jours.

Apres quelques minutes. Baji revien.

Tp: je peut savoir ?
Baji: il m'a dit qu'il sortait de sa maison de correction dans 1 mois
Prof: fermez la bon sang !!!

Baji: on arrête c'est bon. Pas la peine de pt un Plon.

Une fois que le prof a tourner le dos. J'ai sentit que Baji me faisait du pied.

Tp: arrête tes bêtises. Il faut travailler.
Baji: *soupire* ça fais chié. Viens on sèche.
Tp: t'es malade ou quoi ? J'ai jamais séché les cours de ma vie.
Baji: bah j'ai l'impression que tu va faire toutes tes premières fois avec moi. On se rejoins au portail.

Baji se lève et quitte le cours sans problème. Le prof ne dis même plus rien. Je crois qu'il est désespéré. Moi j'aurais jamais le cran de me lever et de partir comme ça.

Tp: Mr je peut aller aux toilettes ?
Prof: oui mais fait vite.

Bien évidemment, je ne suis pas aller au toilette mais au portail rejoindre Baji. On est aller au centre commercial et on a manger une glace. C'était Plutot cool enfaite de sécher les cours.

2 semaine sont passé. Baji et moi on est très complice et on se rapproche de plus en plus. Je n'est pas encore rencontré ses parents mais ça ne sera pas dans longtemps. Enfin c'est ce qu'il dit.

C'est les vacances et on a deux semaines pour s'amuser. MAIS ma mère a décidé de m'envoyer chez mon grand grand-père du côté de mon père pendant une semaine. Il gère un restaurant et il a besoin d'aide. Il habite dans une ville à 17 minute de Tokyo donc ça va. Mais quand même. C'est pas que je suis triste d'être avec mon grand-père, c'est juste que je comptais passer toutes mes vacances avec Baji.

A suivre....

GANG' STORIES🍋 //BAJIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant