Je me réveille dans les bras de Baji.
Baji: bien dormis ?
Tp: je ne pouvait pas dormir mieux.Bref on s'habille et on va rejoindre Mickey qui nous a convoqués.
Mickey: bon les gars j'ai une bête d'idée.
Smiley: on va aller se frotter aux black dragons !
Mickey: mais non
Baji: dommage.
Mickey: on va faire un escape game hanté
Hayanna: sans moi. Les trucs d'horreur c'est pas mon délire.
Tackemichi : heuuu...moi j'ai un rendez-vous avec Hina.
Hina: ha bon ? On a un rendez-vous ? Désolé mais je dois passer voir mon grand-père cet après-midi.
Draken : bien essayer Tackemichou mais tu va venir avec nous.
Tp: ça va être trop cool.
Chifuyu: ouais mais. Ou est Mitsuya ?
Baji: il avait des trucs à régler.Bref on va à l'escape game. Il y a Emma, Draken, Baji, Mickey, Chifuyu, Tackemichi, Smiley et moi.
Intendance : bonjour mesdames Messieurs. Laissez moi vous expliquer règles de cet escape game. Je vais vous enfermer dans ce manoir hanté qui comporte 2 étage et un grenier. Le but est de trouver les 3 clés pour déverrouiller la porte et pour pouvoir sortir. Vous serez équipé de micro et d'écouteurs pour pouvoir communiquer entre vous et d'une lampe torche parce que vous serrez dans le noir. Surtout. Ne frappez pas les individus.
Tackemichi : hein ? Les individus ?
Intendance: oui il y aura des dames Blanches, des clowns tueurs, des gens avec des Tronçonneuse et plein d'autres choses.
Tackemichi : les gars. On peut encore faire demi-tour.Bref on rentre dans le manoir et la dame ferme les portes. Je ne lache pas Baji d'une seconde. Je ne le dit pas mais en vrai je suis en train de flipper à mort !!!! Tous est noir. OMG ON VA MOURIR.
Soudain, on voit une dame qui s'approche de nous. Elle nous course. On part tous en courant dans des directions différentes.
Baji: Elle me suit !! Elle me suit la p***
Chifuyu: les gars j'ai entendu un truc
Draken: je suis dans le noir coincé avec... une putin de meuf
Emma: elle est moche j'espère.
Chifuyu: Je suis au....aaaaaaah😱😱😭 Mais elle est dans les marches !!!! La dame blanche elle est dans les marches !!!! venez m'aider bordel!!!!Smiley: *rigole*
Baji: Ouais ouais t'es où vas-y j'arrive
Chifuyu: je suis au grenier j'ai pris le deuxième escalier
Draken: les gars j'en peux plus je transpire.
Baji: ça fais même pas 5 minute qu'on est entrer.
Smiley: arrettez de faire les victimes et cherchez les clés.
Mickey: wesh il y a des rats qui court !!!!!
Tackemichi: elle est là !elle est là! elle est là ! je suis mort! je suis mort ! je suis mort ! je suis mort ! les gars aidez-moi !!😭😭😨
Chifuyu mais qu'est-ce qui se passe ? Je comprend plus rien. Où est qui ?
Tp: je suis au RDC avec Baji et Draken. Au premier étage il y a Tackemichi et Smiley. Au 2e il y a Mickey et Emma et toi t'es dans le grenier.
Chifuyu : quoi !!! Je suis tous seule dans le grenier 😱!!! Pourquoi je suis tout seul !!!😭😭
VOUS LISEZ
GANG' STORIES🍋 //BAJI
Teen FictionTp jeune fille de 15 ans, son rêve, devenir une grande boxeuse. Rien ne pourra L'arrêté...a pars peut-être la racontre d'un certain Baji Keisuke ⚠️ SPOILE ⚠️ (Lire les scans avant)