Pdv na: je sais que Mickey ça s'écrit Mikey c'est juste que mon correcteur mets un [c] a chaque fois et j'ai la flemme de corriger
__________________________________Pdv Tp
Baji et moi on est séparé depuis 1 jour et j'ai l'impression que ça fait une éternité. Comment j'ai pu croire à des trucs aussi stupide, en tout cas je suis toujours la sous-chef de la première division du Tokyo Manji, ça veut dire qu'on va devoir collaborer ensemble et j'ai vraiment pas envie de le voir. En parlant de le voir, Mickey à organiser une réunion ce soir tout le monde est là sauf Baji.À ce qu'il paraît Mickey va renommer le chef de la 3e team, peut-être que c'est Tackemichi. En tous cas je l'espère, il est si gentil et il a un bon fond.
Draken: Le nouveau membre de la 3e team du gang va être renommer sous peu !!
Tous le monde se posent des questions, il faut qu'ils arrêtent de faire durer le suspens.
Draken: que le chef de la 3e team nous rejoigne ici !!!
c'est qui ce mec ? Il s'avance et il rejoint Mickey comme demander. Il a une sale gueule.
Mickey: écoutez-moi bien ! le mec que vous voyez là c'est le nouveau chef de la 3e team !
Non j'avoue que je suis un peu déçu, je pensais que ça allait être Tackemichi.
Soudain sans savoir pourquoi, Tackemichi balance son point sur Kisaki
Draken: qu'est-ce que tu fous tu fais même pas partie du Gang couillon !!!
Smiley: tu veux tout foutre en l'air ?
Mitsuya: tu voulais faire passer Mickey pour un con ?
Tp: arretez de crier il est pas sourd. explique-toi Tackemichi.
Tackemichi: non c'est pas ça...je voulais juste...
VOUS LISEZ
GANG' STORIES🍋 //BAJI
Teen FictionTp jeune fille de 15 ans, son rêve, devenir une grande boxeuse. Rien ne pourra L'arrêté...a pars peut-être la racontre d'un certain Baji Keisuke ⚠️ SPOILE ⚠️ (Lire les scans avant)