Il faisait beau aujourd'hui, mes amis étaient en short mais moi en cargo parce que j'avais des ecchymoses sur les jambes. Ils m'ont posé des questions, je n'ai pas pu répondre. Franchement, j'aurai dit quoi ? Je peux pas me mettre en short parce que j'ai des bleus qui me proviennent de mes parents ? Non, la honte. J'en arrive bel et bien à ce point, à celui d'avoir honte de me faire frapper alors que ce n'est vraiment pas de ma faute. Enfin quoi qu'il en soit, j'ai eu chaud mais on va dire que tout va bien car personne n'a vu. C'est déjà ça.
Cela faisait trois jours que James et Théodore s'étaient emportés. Ils n'étaient pas aussi proches qu'ils l'auraient cru.
Et cela décevait pas mal le noiraud qui s'était attendu à vivre un début d'histoire d'amour digne d'un film à l'eau de rose.- James, j'ai oublié mon boxer dans la chambre !
- J'arrive.Le noiraud se leva difficilement du lit en reposant son portable et délaissant ainsi sa conversation avec Eren.
Braham lui avait fait sa demande en mariage. Eren avait refusé, elle n'était pas encore prête à se marier. Sur le coup, Braham avait dit qu'il comprenait. Mais finalement, en se levant ce matin, la jeune femme découvrit qu'elle était seule dans son lit.
Braham avait fait ses valises et avait laissé un simple mot dans lequel il lui avouait qu'il ne se sentait pas prêt à rester avec elle suite à son refus. Qu'il avait honte et que, oui, peut être allait-il regretter de partir mais il ne se sentait pas assez fort pour affronter son regard tout les jours, sachant qu'elle l'avait rejeté.
Eren l'avait donc contacté et ils s'étaient engueulés par SMS, car elle l'accusait de faire du chantage, ce que Braham contredisait logiquement.
Enfin le couple avait décidé de faire une pause et Eren en parlait donc à son meilleur ami.
James ouvrit la porte de la salle de bain et avança vers la cabine de douche pour déposer le vêtement de son meilleur ami (ou copain, ils n'en savaient rien) sur le petit tabouret.
Mais le rideau s'ouvrit d'un coup et Théodore surgit de la douche en ouvrant sa serviette enroulée autour de son corps. James se tourna vers lui dans un léger sursaut tandis que les bras frêles du plus âgé se refermèrent autour de lui, le collant ainsi à son torse.
James sourit et passa ses bras autour du cou du châtain tandis que leurs lèvres se cherchèrent. Les deux garçons collèrent finalement leur bouche dans un baiser doux.
Le t-shirt de James commença à devenir mouillé à cause de la peau humide du plus grand et c'est pour cela qu'ils se détachèrent. Le noiraud ricana :- Avoue que tu as fait exprès d'oublier ton boxer pour que je vienne.
- Possible, Théodore avait un léger sourire.James leva les yeux au ciel, amusé et souffla :
- J'y retourne, Eren a besoin de moi.
- Pourquoi ?
- Avec Braham ça va pas trop, il soupira. Elle n'a pas accepté sa demande en mariage. Enfin le truc con et basique mais qui est douloureux.Théodore hocha la tête et laissa son amant filer vers la chambre.
James attrapa son téléphone avant de sortir s'installer sur la terrasse.Eren
Il a appelé mes parents.Eren
Pour leur dire que je lui manque. Mais c'est illogique !Eren
Enfin, je veux dire, c'est lui qui n'est plus à la maison.Eren
T'es parti ? Désolée, je dois être agaçante.James s'assit sur le petit muret du jardin, là où il savait que les pierres étaient fraîches. Il déverrouilla son clavier et commença à écrire :
James
Je suis là, t'en fais pas.James
Tu as raison sur le fait qu'il est illogique, même si j'appellerai plus ça de la débilité.
VOUS LISEZ
C'était simple
RomanceUn mannequin, un danseur. Quel avenir pour eux deux ? ** James craignait d'entendre sa voix. Mais aujourd'hui, Théodore lui manquait trop. - Oui ? James ? Le cœur de James accéléra. Oui. Enfin il l'entendait.