Pdv Oikawa
Au final, il n'a jamais voulu me dire qui c'était. Je suis jaloux de quelqu'un que je ne connais même pas.
Nous avons fini les pizzas et sommes allongés sur le lit, en pyjama. Je lis un magazine sur les aliens pendant que Iwa regarde son téléphone. Je suis perpendiculaire à lui, la tête posée sur son torse, comme si c'était un oreiller.- Iwa, tu peux me gratter la tête ?
- Hm.Il passe sa main dans mes cheveux et me '' masse''. Ce n'est rien d'extraordinaire, nous avons pris l'habitude d'être comme ça, à force. Mais ça ne m'empêche pas de profiter de chaque contact, de chaque moment que nous partageons.
- Faudra pas tarder à aller nous coucher, Oikawa.
- Mh mh...
- T'en es où, de ton bouquin ?
- ... La moitié ?
- Et sans mentir, ça donne quoi ?
- ... Je suis à la 20ème page...
- Sur ?
- 100...
- Ça se lit vite ?
- Moyen.
- On ira se coucher quand tu seras à 55.Il est plus généreux que d'habitude. Peut-être que je peux négocier encore un peu.
- 60?
- 57.
- 62?
- 55.
- EHHH !! T'es redescendu !!
- T'as essayé de tricher.
- Même pas vrai !! C'est de la négociation !!
- Bah elle est nulle, ta négociation.
- EHHHH !!Je fais la moue. Il lâche un petit rire moqueur.
Pdv Iwaizumi
Ses cheveux sont doux. Ils l'ont toujours été. Il a mis un peu plus de parfum que les autres jours, mais l'odeur reste agréable.
Oikawa fait quelques bruits bizarres.- Qu'est-ce que t'as ?
- C'EST TROP TRISTE !
- De quoi ?Il me colle son livre au visage et se met au dessus de moi en expliquant ce qu'il a lu dans l'article. Je ne pige pas grand chose, mais il a l'air passionné. Il éloigne le magazine et se rend compte qu'il est à califourchon sur moi. Il vire au rouge.
- Ah! Heu... Désolé, désolé !
Sans réfléchir, je passe ma main à l'arrière de sa tête et le tire vers moi.
Je ne devrais probablement pas.
Mais j'en ai envie.Pdv Oikawa
Il m'embrasse.
Je mets un moment à le réaliser. Je me sépare quelques secondes pour reprendre mon souffle. On ne se lâche pas du regard.
Un instant de suspension, puis il échange les positions en reprenant.
Je sens ses doigts passer sous mon tee-shirt et me l'enlever. Je passe mes mains sur sa taille, sur son torse.
Il met fin au baiser afin de retirer nos bas.
Il vient embrasser mon cou.- T-Ton haut...
- Mmh?
- Enlève le...Ce n'est pas juste si je suis le seul nu. Il s'exécute. Je connais déjà ce torse. Je le vois souvent. Mais je ne vois pas le reste, d'habitude. Il revient et laisse un suçon.
- I-Iwa...
Pas de réponse.
Qu'est-ce qu'il fait ? Qu'est-ce qui lui prend, d'un coup ??
Il met mes jambes sur ses épaules.
J'ai un petit mouvement de recul, essaie de m'éloigner. Il m'en empêche, et me rembrasse.- Qu... Qu'est-ce que tu fais...?
- Ne parle pas.Une lueur de peur se reflète dans son regard. Je ne saurais pas dire lequel de nous deux est effrayé.
Peut-être aucun de nous deux.
Peut-être chacun de nous deux.Pdv Iwaizumi
Je sais.
Je sais que ce n'est pas bien, que je ne devrais pas faire ça.
Je le sais. Je m'en rends compte.
Et chaque fois que je l'entends me parler, je ne le sais que plus.
Mais c'est trop tard. J'ai commencé, maintenant. J'ai envie de lui.
Je le veux pour moi.
Je veux que son corps m'appartienne au moins une fois.
Je laisse des marques.
Je laisse des marques, parce que c'est la seule chose qui me fait sentir qu'il n'est à personne d'autre.
Pourtant, il aime quelqu'un. Ça s'est vu dans ses yeux, quand il en parlait. Et je n'aime pas ça, non.
Mais maintenant, dans ses yeux, il y a mon reflet. Et c'est la seule chose que je veux voir. Mon reflet et de l'envie.
Alors je lui dis de se taire. Je ne veux pas me rendre compte de mes conneries. Je ne veux pas l'entendre me dire d'arrêter.
Il met doucement sa main sur ma joue et soupire près de mon oreille.
Je rentre lentement.
Son bras passe autour de moi. Son autre main est toujours sur ma taille.
Il gémit.
Quand on aura fini, il me détestera. Alors autant profiter pendant que je le peux.
J'y suis presque en entier.
Il tire un peu mes cheveux.
Je finis d'entrer d'un coup.
Son souffle se coupe quelques secondes.
Je déglutis. Pourquoi... Pourquoi il a fallut que je me sente si bien avec lui ?
Je le déteste.
Je ne peux pas le supporter. Il est égoïste, excentrique, chiant, hautain, populaire, et il se la joue.
Il est tout ce que je hais.
Alors pourquoi je me sens comme ça ?
Pourquoi je ne veux pas le lâcher ? Pourquoi je refuse de voir une fille le toucher, ou même l'approcher ?
Ça n'a aucun sens.
Alors je fais en sorte qu'il me déteste aussi.
Et maintenant, je suis quasiment en train de le violer.
Super, '' Iwa''. Bravo.
Il ne voudra plus me voir.
C' est ce que je veux, mais... J'ai l'impression de tout perdre.
VOUS LISEZ
You're mine [Iwaoi]
FanfictionOikawa et Iwaizumi s'attirent et se repoussent mutuellement. Entre doutes, provocation et envie, ils font tout pour rendre l'autre heureux, quitte à s'oublier eux-mêmes. Parle de sujets sensibles. Publiée toutes les semaines au même horaire ! :)