Pdv Oikawa
Je caresse son torse pour le réveiller.- Iwa... C'est l'heure...
Il me serre contre lui.
Je lui rends son étreinte.- T'as bien dormi ?
- T'es culotté de dire ça après m'avoir embrassé jusqu'à deux heure du mat'...
- C'était plutôt l'inverse...Il rit.
- Iwa?
- Mh?
- Je me sens bien, avec toi.Il replace une mèche de cheveux derrière mon oreille.
- Moi aussi, Oikawa.
Je me mets sur lui pour l'embrasser.
- Iwa, tu veux bien rire pour moi tous les jours ?
- Si t'es assez drôle pour me le permettre, pourquoi pas.D'un coup, je sens une vague de joie m'envahir.
- Alors on devrait sortir ensemble !
La tendresse dans ses yeux se change en peur.
J'ai failli oublier qui j'étais, l'espace d'une seconde.- Oublie.
Je me lève et vais dans la salle de bain.
Je ferme à clef.
Mes yeux accrochent chaque marque qui décore ma peau. Toutes ces traces qu'il a laissé.
Je me regarde.
Des cuisses jusqu'à mon cou, puis...
Mon visage.
Je me regarde.
Est-ce que c'est vraiment moi, ça ?
Je ne me reconnais pas.
Je ne me reconnais plus.
J'attrape mon téléphone. J'ai quelques notifications.
Je parcours rapidement les nouveaux commentaires. Leur flatteries me feront sûrement me sentir mieux. Mon regard s'arrête sur quelques lignes.«Oikawa a 10kg de plus que Kageyema, c'est normal qu'il soit moins performant. Il est pas incompétent, juste trop lourd. »
Hein ?
Je relis plusieurs fois.
10 kilos ?
Tant que ça ?Pdv Kageyema
On a une sortie, aujourd'hui, donc on a dû partir tôt. Trop tôt. Dans le bus, Hinata dort à moitié sur mon épaule. Ça lui évite d'être malade, apparemment.
Je reçois un message.« Tobio, tu pèses combien ? »
C'est quoi, cette question ?
Je réveille l'autre mandarine.- Hinata, je pèse combien ?
Il cligne des yeux et essuie la bave qui coulait de sa bouche d'un revers de manche.
- 66,3 kg. Je te rattraperai bientôt en me musclant, hein..!!
- Tu fais 52kg, t'as de la marge avant de me rattraper.
- 51,9, en fait.
- C'est pire.
- Tu penses que si je bois du lait comme toi ça marchera plus vite ?
- Je sais pas.Ce qui est pratique avec Hinata, c'est qu'il est toujours en compétition avec moi, donc il retient à peu près tout ce qui me concerne.
J'envoie à Oikawa.
Il ne répond pas.Pdv Oikawa
66,3kg.
Je fais...?
Je monte sur la balance.
72,2kg.
Je serais meilleur si j'étais plus léger ?
Je vais dans la cuisine.
Iwaizumi me tend un bol de céréales. Allez, il faut bien faire des concessions pour progresser. Ce n'est pas un bol de céréales manqué qui me tuera.- J'ai pas très faim.
Il lève un sourcil.
- T'as toujours faim le matin.
... Mais ce n'est pas un bol de céréales qui me fera grossie non plus, si ? J'attape le bol et m'assois à côté de lui.
- Iwa ?
- Oui ?
- Désolé pour tout à l'heure. Je le pensais pas vraiment. C'était la fatigue du réveil, tu sais.
- ...
VOUS LISEZ
You're mine [Iwaoi]
FanfictionOikawa et Iwaizumi s'attirent et se repoussent mutuellement. Entre doutes, provocation et envie, ils font tout pour rendre l'autre heureux, quitte à s'oublier eux-mêmes. Parle de sujets sensibles. Publiée toutes les semaines au même horaire ! :)