31 août
Albus était couché dans le canapé, jouant avant une balle qu'il lançait en l'air puis rattrapait, face au plafond.
Quelque mètres plus loin, Lyra s'entraînait sur le piano. Seule la douce musique venait troubler le silence ... jusqu'à une fausse note suivie d'un,
- purée!Albus rit légèrement et entendit le raclement du tabouret sur le sol. Il tourna la tête et vit la brunette se lever.
- Je vais m'entraîner, je perds patience.
- James n'attend sûrement que ça, enfin plutôt devrais-je dire coach, dit-il avec un sourire en coin.Depuis le retour de Lyra, James s'était mis en tête d'être son entraîneur pour qu'elle soit parfaite le jour des sélections pour l'équipe de quidditch.
...
Ce fut drôle cette année-là pour les deuxièmes année de voir leurs cadets à leur place l'année précédente, Elena fut d'ailleurs envoyée à serdaigle. Tous furent heureux de retrouver leurs amis, leur chez-eux, leur liberté sans les parents, ...
...
(Lion - Saint Mesa)
Lyra avait eu du mal à dormir malgré le fait qu'elle était confiante et plus que prête pour les sélections.
Lorsqu'elle descendit dans la grande salle habillée de son uniforme, il était tôt et il y avait peu de monde. Mais elle tiqua lorsqu'elle reconnut Albus entrain de discuter avec James à la table des Gryffondors.
Impatiente, elle s'approcha d'eux.
- Alors, prête championne? Demanda le plus grand.
Elle acquiesça puis s'assit à côté de son frère.
- Que me vaut cet honneur? Demanda-t-elle au vert et argent.
- Aujourd'hui est un des jours les plus importants de ta scolarité entière à Poudlard alors je me suis dit que ça serait bien que je sois là pour te soutenir non? Elle rit puis ils déjeunèrent rapidement avant de se rendre sur le terrain de quidditch....
Le temps était assez clément, une chance. Il y avait pas mal de monde.
Lyra déchanta lorsqu'elle vit les molosses qui attendaient de pouvoir monter sur leur balais.
- T'inquiète, tu vas bien t'en sortir j'en suis sûr, lui souffla Will.Elle respira un coups et resserra sa poigne sur son balai.
- Ceux pour le poste de poursuiveur, en l'air avec moi! Cria le capitaine.
Ceux qui étaient déjà dans l'équipe passèrent les exercices en premier, ce qui confirma bien les deux postes de poursuiveurs occupés par James et Will.
La brunette elle, attendait patiemment son tour en scrutant le terrain. Elle chantonnait en même temps.Son regard s'arrêta près de la malle qui servait à garder les balles. Des jeunes, sûrement des premières années étaient descendus sur le terrain et s'attardaient sur l'objet.
D'un coups, tous reculèrent, un des cognards sortit de la malle et se mit à fendre l'air.Lyra regarda autour d'elle, personne ne semblait avoir remarquer.
La balle fit presque un tour de terrain puis se mit à se diriger vers ... James, qui discutait avec un autre joueur. La balle arrivait par derrière il ne saurait pas la voir.
- JAMES! Hurla Lyra.
Il était trop loin pour l'entendre.
Alors sans réfléchir, elle fonça à toute vitesse vers un garçon sûrement deux têtes de plus qu'elle qui avait une batte à la main. Elle la récupéra sans s'arrêter dans sa course.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐌𝐚𝐥𝐟𝐨𝐲 𝐡𝐞𝐢𝐫𝐞𝐬𝐬
أدب الهواةSUITE de « NOT THAT DIFFERENT » et « NOT THAT SIMPLE » Suivez les années à Poudlard de Lyra, l'héritière Malefoy ... « - Tu sais tu me fais limite peur quand tu pars dans tes plans. - Toi tu n'as rien à craindre, dit-elle d'une voix pleine de sou...