Les vacances étaient entamées. Lily était chez une amie, James avec Teddy, ses parents au travail alors Albus avait la maison pour lui avec Arthur.
Les deux avaient rapidement fait leurs devoirs ensemble pour ne pas avoir à se tracasser de ça plus tard.- Tu veux des cookies? Je viens d'en trouver une boîte dans l'armoire. Demanda le garçon de la cuisine.
- Ramène les cookies! Dit l'autre. Albus rit et revint dans le salon.
- Qu'est-ce qu'il se passe de si intéressant dans ces gazettes? Demanda Albus à l'autre penché sur son journal.Arthur releva la tête et se mit à le replier.
- Plus de choses que tu ne le penses franchement, une infraction chez le président y'a une semaine.- Oh quand même, mais bon revenons en à nos moutons...
-Donc le dilemme est l'empire contre attaque ou la revanche des siths.
-Hmmm définitivement l'empire contre attaque, dit Arthur en prenant une bouchée du cookie.
- Vraiment? Naaaan.
- J'aime mieux les originaux.
- Oui clairement c'est les classiques mais quand même!
- Donc pour toi-La porte s'ouvrît à la volée sur James et Teddy complètement paniqués.
- Qu'est-ce qu'il se passe? Demanda Albus en se levant.
- Ils l'ont retrouvée ... Lyra.
Albus bloqua un instant.
- Quoi?
- C'est bien elle, elle est vivante, dit Teddy.Le serpentard ne bougea pas d'un poil.
- On y va maintenant dépêchez-vous!
Les deux plus jeunes prirent leur veste à l'arrache et sortirent dehors avant de transplaner tous les quatre.
...
(Black Out Days - Phantogram)
oui j'ai déjà mis cette chanson, c'est fait exprès ;)
Lyra émergea, grelotante. Le froid la tentanisait. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, ne fut sa surprise lorsque elle vit de la neige. Est-ce qu'elle était morte? Ou dans un coma.
Non, elle reconnaissait cette route devant elle, là où on l'avait percutée. Elle était sur un banc dans la rue. Il faisait jour. Que s'était-il passé? Pourquoi est-ce qu'il neigeait en août?Elle vérifia ses poches et retrouva son paquet de cigarettes, son argent et ses écouteurs. Pas de baguette.
La brune se leva difficilement. Elle avait terriblement froid. Mais à côté de ça, c'était bizzare, comme si ce corps ne lui appartenait pas, des sensations nouvelles.
Elle avança plus loin. Le vent d'hiver glacé la prenait à la tête. Quelque chose clochait.
Elle se retourna vers la vitre d'un voiture garée. Non non non non non. Ses cheveux étaient coupés courts, à la garçonne, plus proche de la longueur de Albus que de celle d'un carré court. Elle passa ses mains dans ses boucles toujours choquée. Mais que s'était-il passé?Elle aborda un passant dans le rue.
- Hum excusez moi vous pouvez me dire quelle date sommes nous?
- Le 22 mademoiselle.
- De quel mois? Il sembla troublé.
- 22 décembre. Vous allez bien? Demanda-t-il en voyant l'expression de visage de Lyra changer.- Euh oui oui merci ... Elle se mit à marcher rapidement plus loin, voulant se réchauffer en même temps.
Quelle serait sa solution la plus rapide pour retrouver quelqu'un?
Alors qu'elle tournait à un coin de rue, elle eut une idée.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐌𝐚𝐥𝐟𝐨𝐲 𝐡𝐞𝐢𝐫𝐞𝐬𝐬
FanfictionSUITE de « NOT THAT DIFFERENT » et « NOT THAT SIMPLE » Suivez les années à Poudlard de Lyra, l'héritière Malefoy ... « - Tu sais tu me fais limite peur quand tu pars dans tes plans. - Toi tu n'as rien à craindre, dit-elle d'une voix pleine de sou...