Quelque jours plus tard, les deux étaient dans le Poudlard Express dans un compartiment.
- T'es sûr qu'elles reviendront pas?
- Non je connais ma soeur elle passera le reste du voyage là-bas. Ils étaient donc seuls.Lyra ferma les rideaux pour ne pas qu'on puisse voir à l'intérieur et Albus sortit la carte.
- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises! Dit Albus et la carte s'anima.
- Donc déjà ce sont des hommes, on élimine ma mère comme option, dit Lyra.
- Ton grand-père alors?
- Oui ça serait logique mais lequel alors et surtout qui sont les autres? ATTENDS! Elle se rapprocha de la carte ébahie.
- Lunard car il est un loup-garou, pleine lune tout ça!
- Mon père m'a déjà parlé que lui, Sirius et mon grand-père étaient toujours ensemble à Poudlard.
- L'animagus de Sirius est un chien donc ça serait ...
- Patmol, termina le garçon.
- Et Cornedrue serait ton grand père.
- Oui mon père a le même patronus que lui qui est un cerf.
La brunette s'assit sur la banquette.
- Mais alors qui est Queudvert?- Le traître ... Elle fronça les sourcils. Peter Pettigrew. Elle comprit alors.
- On est des génies Al.
Il rit puis il se mirent à détailler la carte.
- Y'a un passage vers Honeydukes?! S'exclama la fille.
- Il y a des passages secrets partout c'est complètement dingue! Rajouta le garçon.
- Regarde on voit même les escaliers bouger!
- Nos grands-pères étaient vraiment doués pour avoir réussi à faire ça.
Le reste du trajet se passa sans inconvénients, et ils arrivèrent vite à Poudlard. Lily fut envoyée à Serdaigle et Hugo à Gryffondor.
Le soir, Albus fut le premier à rentrer dans son dortoir et il remarqua un paquet sur son lit. Il était plutôt gros et mou, comme du tissu.
Il déballa l'emballage et trouva un petit mot dedans.
Parce que je me suis dit que t'en ferais meilleur usage que moi. (Et que je suis devenu trop grand pour qu'elle me recouvre entièrement)
Le plus beau des gryffondors
D'accord c'était de James.
Perturbé, le garçon découvrit une cape d'un très beau tissu. Il la mit sur ses épaules mais lorsqu'il baissa la tête, il ne vit que le vide. Il ne fallut pas longtemps au serpentard pour comprendre ce que c'était.
...
Le lendemain matin, il se dépêcha d'arriver dans la grande salle et se mit presque à courir lorsqu'il vit Lyra à la table des gryffondors.
Lorsqu'elle le vit arriver, elle fronça les sourcils.
- T'es sûr que ça va?
- Oui oui on ne peut mieux mais là faut que tu viennes avec moi maintenant!
- Je sais pas ce que t'as mangé mais il faut que tu te détendes il est 8h du matin s'il te plaît.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐌𝐚𝐥𝐟𝐨𝐲 𝐡𝐞𝐢𝐫𝐞𝐬𝐬
FanfictionSUITE de « NOT THAT DIFFERENT » et « NOT THAT SIMPLE » Suivez les années à Poudlard de Lyra, l'héritière Malefoy ... « - Tu sais tu me fais limite peur quand tu pars dans tes plans. - Toi tu n'as rien à craindre, dit-elle d'une voix pleine de sou...