5 ème année - Vacances

1.3K 59 41
                                    

C'était maintenant le soir, cette fois-ci la soirée du retour des enfants se faisait chez les Lupin.
Lyra avait toujours adoré la maison de ses grands parents, toute mignonne et chaleureuse, ça la changeait tant de son chez soi à elle, une toute autre ambiance.

Après être restés un peu dehors, Albus et Lyra montaient à l'étage.
- Je suis certain que ce sera toi.
- Al on est en sixième l'année prochaine! Dit-elle en arrivant en haut de l'escalier.
- Et?

Ils avancèrent.
- Ils devraient choisir parmis les 7ème année de l'équipe! Mais je-

La brune se stoppa et le garçon la regarda perdu.
- Lyra-
- Chut!

Ils entendirent du bruit dans une chambre.
- C'est quoi? Demanda le serpentard.
- On va bientôt le savoir, dit-elle en posant déjà sa main sur la poignée.
- Lyra Non!
Trop tard, elle avait ouvert.

Son visage changea en quelque secondes d'expression.
James à moitié couché sur un lit, se retenant avec ses coudes sous Teddy, quasiment collé à lui entrain de s'embrasser.
Il ne fallut pas longtemps pour que les deux remarquent leur présence. Avant que l'un d'entre eux dise quelque chose, Lyra ferma la porte d'un coups et se retourna vers Albus.
- Putain.
- Je-

La porte se rouvrit et ils furent attrapés à l'intérieur par James. Teddy assis normalement sur le lit les regardait avec un sourire en coin.

- C'est pour ça que Ted t'écrivait! Dit Lyra en réalisant. Le concerné rit.

- Lyra, tu sais que je garde votre petit secret à vous alors il en est de même dans l'autre sens? Dit James en les regardant.

- Ça va tu me fais pas confiance? Et puis je suis sûre que tout le monde serait ravi de vous voir ensemble! Dit la brune.

- Je pourrais en dire de même... Il y eu un silence.
- Attendez quoi? Demanda Teddy perdu.
Albus soupira. Vous deux?

- Tu sais il se passe pas mal de choses sur une année scolaire ...

- Tant que vous êtes heureux, c'est ce qui importe. Ils sourirent.

- Bon chacun va retourner à ses activités ... Et apprenez à fermer à clé non? Dit Lyra.

Et les deux plus jeunes sortirent de la chambre avant de rentrer dans celle de Albus à côté.
- Il faut que j'aille me laver les yeux à l'eau de javel, dit-il.
- Dis ça va hein!
- C'est mon frère et Ted! Pas des inconnus.

- Al je t'en prie ils auraient pu être dans une situation bien plus gênante si on était arrivés plus tard!

Il se tourna vers elle avec un regard dégoûté.
- Ne me dis pas des trucs comme ça ça rend la chose encore pire! Elle leva les yeux au ciel et s'assit sur le lit.

Un silence passa avant qu'elle n'ait un rictus. Il s'assit à côté d'elle.
- Quoi? Elle le regarda.
- T'es jaloux. Il soupira et ça ne la fit que sourire encore plus.

Elle prit son menton pour qu'il la regarde. La Gryffondor le lorgnait, le regard indescriptible. Elle se rapprocha de lui, à seulement quelque centimètres.
- Hein que tu l'es? Dit-elle assez bas.
- Je ne répondrai pas à cette question, répondit-il avant de l'embrasser.

Le garçon sentit sa main remonter dans sa nuque, le réchauffer. Elle passa une jambe au dessus et se retrouva à califourchon sur lui. Il sentait son rythme cardiaque tambouriner dans sa poitrine et son souffle devenir court alors qu'une des mains de la brune s'agrippait à son t-shirt ...

𝐓𝐡𝐞 𝐌𝐚𝐥𝐟𝐨𝐲 𝐡𝐞𝐢𝐫𝐞𝐬𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant