(Hey lover!-Wabie)Albus dormait presque dans le wagon du Poudlard express, bercé par le bruit du train qui avançait. Il avait peu dormi et avait toujours actuellement du mal à trouver un sommeil profond.
Le serpentard s'était résolu à partir, sachant qu'il ne servait à rien là-bas.Il entendait de temps à autre des conversations d'élèves passant devant son compartiment mais à un moment, celui-ci s'ouvrît, il releva la tête.
- Oh désolé j'avais pas vu que c'était occupé! Un garçon plutôt grand, la peau basanée les cheveux foncés coupés courts, les yeux noisette.
Albus ne se souvenait pas de l'avoir déjà vu, pourtant il portait un uniforme de Poufsoufle.- C'est pas grave, tu peux rentrer. Le garçon sourit et rentra.
- Merci, le train est bondé et je ne connais personne alors. Je m'appelle Arthur.
- Albus, répondit l'autre. Tu es nouveau alors? Le Poufsoufle s'assit sur la banquette en face de lui.
- Oui mes parents ont déménagé en Angleterre cet été. C'est la troisième fois que je change d'école, ils aiment bouger.
- Et tu as donc déjà été sorti à Poufsoufle.
- Oui je préférais le faire pas devant tout le monde et la directrice a accepté. Je t'avoue que je ne suis pas encore trop au point au niveau des maisons, dit-il en riant.
- Tu vas t'y faire ... Je suis à serpentard moi.
- Il me semblait bien quand j'ai entendu ton nom, tu es le fils d'Harry Potter non?Albus hocha la tête en suppliant intérieurement qu'ils passent à autre chose.
L'autre sembla le remarquer.
- Oh ... Je suis désolé si je t'ai mis mal à l'aise je voulais pas.
- C'est pas grave.
- Tu peux te rendormir hein! Je ne voudrais pas te déranger. Albus eut un léger sourire.
- Ça va merci mais je sais que j'y arriverai pas. Alors dans quelles autres écoles sorcières est-ce que tu es allé?Arthur était une bouffée d'air frais pour Albus. Sa joie de vivre était contagieuse. Ils discutèrent pendant tout le trajet du train et permit au serpentard de déconnecter un peu. Il appréhendait son retour à l'école, la disparition de Lyra allait vite circuler et surtout le fait qu'ils étaient ensemble avec ...
Ils descendirent du train et montèrent dans une calèche ensemble.
- Je te ferai la visite un jour si tu veux.
- Merci, J'ai pas vraiment le sens de l'orientation...Arthur fronça les sourcils en regardant l'uniforme du garçon.
- Tu es préfet?- Deuxième année, franchement c'est rien d'incroyable, tu dois faire des rondes le soir, tu peux enlever des points aux élèves ... on a une salle de bain aussi mais pour être honnête j'y suis jamais allé.
- J'étais préfet dans mon ancienne école, fin ça ne s'appelait pas comme ça mais c'était le même principe. On avait des réunions chaque fin de mois avec les professeurs etc c'était d'un ennui à en mourrir.
Albus rit légèrement et ils aperçurent enfin le château illuminé. Lorsqu'ils descendirent des calèches, il vit Ella et celle-ci vint le saluer.
- Ella, enchantée, dit-elle à Arthur.- T'as passé de bonnes vacances? Demanda Albus.
- Super, j'ai passé un mois chez mes grands-parents au pays de Galles, et toi?
- J'ai pas voyagé mais oui. Elle regarda autour d'elle.
- Lyra n'est pas là? Albus revint les pieds sur terre, il se rappela.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐌𝐚𝐥𝐟𝐨𝐲 𝐡𝐞𝐢𝐫𝐞𝐬𝐬
Fiksi PenggemarSUITE de « NOT THAT DIFFERENT » et « NOT THAT SIMPLE » Suivez les années à Poudlard de Lyra, l'héritière Malefoy ... « - Tu sais tu me fais limite peur quand tu pars dans tes plans. - Toi tu n'as rien à craindre, dit-elle d'une voix pleine de sou...