A deux

1.1K 29 54
                                    

Annie se reveilla avec peine, elle avait ressasser la soirée de la veille toute la nuit dans ses moindre détails en passant du moment où elle avait danser avec Armin au moment où elle l'avait embrasser et justement ce bisous l'avait perturber car ils n'y avaient eu aucune explication entre les deux blonds alors Annie espérait en avoir une dans la journée mais d'abord elle allait devoir passer à l'interrogatoire de ses amis, alors la blonde se prépara et descendis à la salle à manger, de la elle vit ses amis qui eux étaient déjà en train de manger.
La jeune femme s'approcha d'Armin et posa sa main sur son épaule, se dernier se retourna.

Armin: Salut Annie.

Reiner: Quoi? C'est tout?

Connie: Hier vous vous roulier des pelles et là même pas un bisou.

Les deux blonds se mirent a rougir.
Armin tenta d'articuler.

Armin: Je..crois pas...que ça..vous concerne...

Jean: Bien sur que si on s'inquiéte juste pour notre major préféré.

Armin: Je vous rassure votre major n'a pas besoin qu'on s'inquiète pour lui.

Reiner: Alors ça on la bien remarqué.

Jean: D'ailleurs j'espère que vous n'êtes pas trop fatigué.

Jean leur lança un regard plein de sous entendu.

Armin: Non...mais..non..il ..c'est rien passé...

Reiner: J'espère car si tu touche à un cheveux de ma Leonhardt je te tue.

Armin eu un sursaut de peur.

Reienr: Mais je rigole Arlert, moi je veux juste que Annie soit heureuse.

Annie: De toute façon je t'aurais pas laissé le tue, et rassure toi Reiner je suis parfaitement heureuse.

Connie: Mais c'est qu'elle le défend maintenant.

Jean: D'ailleurs on rigole,on rigole mais vous êtes ensemble au moins.

Les deux concerner se retournèrent l'un vers l'autre.

Armin: Non....fin oui...eh.... behhh...

Connie: Le malaise....

Annie: Viens Armin.

Annie pris la manche d'Armin et l'entrena dehors.

- Armin sérieusement, je comprends pas ta réaction.

- Je.. je suis désolé.

- Mais tu ne veux pas de moi et hier c'était un erreur c'est ça?

- Non absolument pas Annie qu'est ce que tu va t'imaginer.

- Alors c'est quoi le problème?

- Le problème c'est que j'ai tellement peur de te perdre que je sais pas comment faire pour que tu restes près de moi, et je veux pas te brusquer si t'es pas prête à être avec moi je comprendrais.

Le jeune avait dis ça sur la lancée du courage mais repris vite sa timidité en voyant la blonde le regarder.

- Armin, je n'ai que toi dans ma tête tu me perdra pas je te jure et je te rassure tu ne me brusque pas du tout.

Le blond lui sourit si elle savait à quelle point ses mots le touchait.

- Annie est...ce que....tu veux être ma petite amie.

- J'espère que tu connais ma réponse, blondinet, évidemment que c'est oui.

Armin pris Annie par la taille et lui accorda un baiser plein de passion et de joie, la blonde ouvra doucement la bouche pour aller chercher la langue d'Armin, la sensation était époustouflante pour les deux blonds qui n'avaient jamais connu ça.
Annie posa des mains sur la nuque d'Armin pour le sentir plus près.

Connie: OUAIIIIIIIIIIII C'EST BON ILS SONT ENSEMBLE.

Alors tout leur amis sortirent du buisson en criant.

Reiner:.Eh beh major on sort la langue maintenant.

Le blond vira au rouge en s'éloignant un peu d'Annie qu'il sentais aussi rouge que lui.

Annie: Vous nous espionner depuis quand?

Jean: Depuis " Oh Armin je t'aime viens là"

Jean mima Annie en train d'embrasser Armin.

Reiner: Non voyons Jean tu as oublié Armin " Annie il n'y a  que toi qui compte je veux pas me précipiter mais viens goûter ma langue"

Reiner sorti sa langue et la tourna dans tous les sens.
Armin pris Annie par les épaules en guise de soutiens il pris son courage à deux mains.

Armin: On est ensemble et est ce que ça dérange quelqu'un, oui j'aime Annie, Jean aime Mikasa, Reiner est in love de Pieck et eux personnes les faits chier.

Tout leur amis réculerent, voir Armin en colère n'était pas vraiment une habitude pour eux.

Reiner: Armin, c'est pas méchant on veut juste vous taquiner car vous êtes vraiment trop mignon tous les deux.

Jean: Désolé les gars si ça vous à blaisser.

Armin: Non pas du tout moi je m'en fiche, je veux juste pas qu'on face du mal à Annie.

La blonde le regarda pleine de reconnaissance, voir le jeune la défendre la rendait terriblement fière de l'homme qu'elle aimait.

Reiner: Rassure toi Arlert jamais je m'aviserai de faire du mal à ta copine que je considère comme ma petite sœur.

Connie: Est ce qu'on pourra quand même vous embêter.

Les deux blonds rigolait.

Annie: D'ailleurs Reiner je crois avoir entendu quelques chose y je crois que mon amie Pieck est concerné.

La brune se retourna vers Reiner qui était tout rouge.

Pieck: Alors qui est in love de moi Reiner.

Reiner: Ehhh personne.

Pieck : Ahh bon?

Tout le monde rigola.

Mikasa: D'ailleurs Armin il faudrait que tu nous parles de ta théorie sur Bertholdt.

Annie se retourna vers le blond intrigué.

Annie: Quel théorie?

Armin: En plus ça te concerne Annie, eh ben j'ai réfléchi tu penses que mes sentiments pour toi son aussi à cause de Bertholdt mais si c'était le cas ça voudrait dire que Porco celui qui a mangé Ymir devrait être fou d'Historia mais, Pieck?

Pieck: Porco ne nous à jamais parlé de cette fille.

Reiner: Ça voudrait dire que notre major adoré est vraiment amoureux.

Le blond rougis, la jeune femme à côté de lui serra le tee-shirt dans le dos d'Armin se qui le fit baisser au niveau de la blonde.

Annie: Alors c'est pas du tout Bertholdt.

Armin: Ça n'a jamais été Bertholdt Annie.

La jeune femme se sera contre la taille d'Armin qui coiffa doucement les cheveux de la blonde.
Les deux étaient littéralement opposé mais comme on dis les opposé s'attire et ses deux là s'attiraient inévitablement, ils c'était trouvé depuis le premier jour, ils n'étaient juste pas parvenu à décrire le sentiment qu'ils ressentais l'un pour l'autre.
Impossible pour eux de s'éviter car Annie et Armin étaient des âmes sœurs.

À suivre

Armin x Annie  " Et après on fait quoi "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant