Un peu plus et.....

1.3K 25 56
                                    

Armin ce reveilla et pour la première fois depuis la mort d'Hanji il n'avait eu aucun cauchemar, aucune insomnie, rien.
Il jetta un coup d'oeil à la blonde à côté de lui qui était toujours endormi dans ses bras, le blond essaya alors tant bien que mal de se lever sans réveiller Annie.
Il rejoind ses amis dans la salle à manger.

Jean: Ah Armin, on à taper à ta porte mais tu n'étais pas dans ta chambre et vu que tu sort actuellement du dortoir des filles BRAVO ARMIN OUAIIIIIIIIIIII.

Armin: Tu vas arrêter de crier Jean, il y en a qui dorme.

Jean: Bah j'espère bien qu'elle dorme.

Armin: Jean pour que tu arrête de me faire chier je vais te le dire, IL NE SAIT RIEN PASSER.

Jean: Donc là tu me dis que tu as dormi avec ta copine et que tu n'as rien fait?

Armin: Oui exactement, bon je suis désolé les amis mais j'ai autres choses à faire que de parler de ma vie sexuelle avec vous.

Le blond parta alors direction son bureau, où son rôle de major l'attendaient, le jeune homme était loin d'être débordé mais il devait s'en occuper pour ne pas prendre de retard.
Armin entendu qu'on tocait à la porte.

Armin: Entrer!

Il vit une jolie blonde rentré dans le bureau.

Annie: Salut!

Armin: Salut, tu viens faire quoi ici.

Annie: Je me demandais...... c'est important se que tu fais.

Armin: Non pas vraiment.

La blonde souris

Annie: Parfait!

⚠️⚠️ LEMONNNNNNNNNNN⚠️⚠️

La blonde ferma la porte en s'appuyant dessus et la barra à clef, elle s'approcha doucement D'Armin et se mis à califlourchon sur ses cuisses.

-: Tu..tu fais quoi

- Je veux... le faire avec toi

-: Mais...

-Tu veux pas? Il faut que tu me dise  si tu veux pas il y a pas de problème.

-Non..non pas du tout je rêve de t'avoir Annie..mais je l'ai jamais fait.

- t'inquiète moi non plus.

La blonde souria au jeune homme et l'embrassa avec pation, elle entremêla ses doigts dans les cheveux du blond.
Armin mis ses mains derrière le dos d'Annie et donna plus de puissance à son baiser en allant chercher la langue de la jeune femme qui plaça ses mains en dessous du tee-shirt du jeune homme pour le caressé.
Annie retira ses lèvres de celles d'Armin pour enlever son tee-shirt et celui du jeune homme.

Annie: Ça va toujours?

Armin: Oui et toi, en passant t'es magnifique comme ça.

Annie: ça va, t'es très beau aussi.

Les deux blonds ne se quittais pas des yeux trop obnubilée pas l'autre.
Annie descendit des genoux D'Armin pour lui retirer son pantalon et elle fit de même avec le sien.
Elle plaça sa main juste au-dessus du caleçons d'Armin.

Annie: Je peux te...

Le blond la coupa

Armin: Je veux pas l'entende de ta bouche, oui tu peux, t'es sûr ?

Annie: Oui je le ferai pas sinon.

La blonde baissa alors le caleçon du jeune homme, se baissa à la taille du blonde et s'attacha les cheveux en une queue de cheval haute.
Elle commença en embrassant l'entre jambe du blond en voyant que ça le faisait bien réagir au vu de la raideur de son sexe Annie enroula sa langue autour de l'intimité d'Armin.
Le blond était en trans il n'avait jamais connu ça mais cette sensation était divine, alors il posa maladroitement sa main sur la tête d'Annie pour mieux guider ses mouvements, la réaction fut immédiate car Armin poussa un gémissement roque.

Armin: Annie....je vais ......jouir....si tu ...continue....oh putain.

La blonde l'avait fait taire en accélérant ses mouvements, si il devait ce libérer elle était prête.

Armin: Annie......je veux pas ...que ...tu te..salice...s'il te..plait.

La jeune femme attrapa un mouchoir sur le bureau d'Armin et au moment où celui-ci se libéra elle mise mouchoir dans sa main.
Annie se replaça sur les genoux D'Armin mais ce dernier se leva en prenant garde que la blonde avait bien les jambes attaché à sa taille, il poussa toute les affaires de son bureau et les jetta par terre.
Le blond déposa Annie allongée sur le bureau et se mis au dessus d'elle.
Dans cette position Annie avait une vue improbable sur le corps d'athlète d'Armin et elle s'en mordait les doigts, l'homme qui s'apprêtait à lui faire un cunni était plus beau qu'un dieu.
Armin embrassa Annie et cherchant de sa main le haut de sa culote, il leva la tête vers la blonde.

Armin: Je peux?

La blonde acquiesça vigoureusement, alors Armin commença à masser doucement le point sensible d'Annie qui se courbait de bien être, le blond continuais en exerçant une plus forte pression se qui fit gémir la jeune.

Annie: Je...t'en supplie Armin...t'arrête pas c'est trop bon.

Armin dessenda du bureau et se mit face à Annie, il commença à enlever sa culotte mais au moment de l'enlever complètement la porte du bureau tambourina, Armin frappa un grand coup dans le bureau de colère.

Armin: Putain de merde, je suis désolé Annie.

Annie: t'y es pour rien, habille toi avant qu'ils enfoncent la porte.

Les deux blonds s'habillaient en vitesse, et Armin ouvra la porte en furie il ne fut pas surpris en découvrant ses amis.

Armin: Putain qu'es ce que vous voulez encore.

Jean: Oh c'est bon Armin, on te cherchais juste et c'est pas comme si on avait interrompus une partie de jambes en l'ai.

Les deux blonds se mirent à rougir et Jean jetta un coup d'oeil au bureau d'Armin qui étant sans dessus dessous

Jean: Putain les gars on a clairement interrompus une partie de jambes en l'air.

Reiner: Oh la boulette, pardon vraiment pardon.

Armin: Dites moi ça vous arrive de pas faire de bourde.

Connie: Armin tu aurais pu nié mais du coup on sait que c'est la vérité.

Armin: Oui c'est la vérité, vous avez clairement interrompus l'un des meilleurs moments de ma vie donc merci les gars.

Armin partie du bureau à grand pas en tenant par la main Annie.

Armin: Je suis vraiment désolé Annie.

Annie: L'un des meilleurs moments de ta vie.

Le blond rougis.

Annie: Mais rougis pas blondinet ça aurait pu être le miens aussi, on aura d'autre occasions.

À suivre.....

Armin x Annie  " Et après on fait quoi "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant