Auroro: Et ci vous restiez ce soir, il y a une fête dans la ville.
Armin: Est ce que c'est vraiment une bonne idée, on vient juste d'apaiser un peu les tensions.
Auroro: Justement c'est le moment de vous intégrer encore plus.
Armin chercha le regarde d'Annie pour savoir se qu'elle en pensait, la blonde hocha la tête pour approuvé.
Annie: Franchement je pense qu'on a pas vraiment d'autre options.
Armin: Oui c'est pas faux on va resté là, et si jamais on sens que la soirée tourne mal on part.
Annie: OK pas de problème.
Tous les habitants de Mahr ce mirent à préparer la fête, le bataillon lui était parti aider les Mahr qui voulaient bien de leur aide c'est à dire vraiment pas beaucoup de gens.
En quelques heures toute la décoration avait été installé, et la musique résonnait déjà dans la ville.
Les mhars se mirent tous au milieu pour lancer le bal avec leur dance traditionnelle.Reiner: Pieck on va les rejoindre?
Pieck: Avec grand plaisir cette dance m'avait presque manqué.
La brune et le blond partir en direction de la piste de danse.
Annie elle sautillait par tout, et un homme s'approcha D'elle en lui tendant sa main.Inconnu: Mademoiselle Leonhardt, puis-je vous inviter à danser.
La blonde se retourna vers Armin, qui lui souria.
Inconnu: Je vous la rend après sans problème, major Arlert.
Annie ce laissa entraîne avec les autres par l'homme en face d'elle.
Armin ne lâchaient pas une seconde Annie des yeux, il avait confiance en elle mais pas en l'homme qui l'accompagnait.Connie: Beh alors Armin t'es jaloux?
Armin: Pourquoi tu dis ça?
Connie: Par ce que t'es en train de fusillé du regard l'homme qui dance avec Annie.
Armin: J'ai juste peur pour Annie mais je lui fais confiance.
Connie: T'inquiète pas Armin, ta copine c'est très bien ce défendre toute seule.
La musique s'arrêta, et Annie se détacha immédiatement de l'emprise de l'homme.
Inconnu: C'était un plaisir mademoiselle, une autre?
Annie: Désolé monsieur mais je dois rejoindre l'homme qui est en train de nous regarder avec beaucoup d'instance.
Inconnu: Oui en effet, en revoir.
Annie lui fit un signe de main en guise d'adieu et parti rejoindre Armin.
Elle lui pris la main et l'entrena de force sur la piste.Annie: Aller viens!
Armin: Mais Annie!
Annie: Chut, tu n'a pas le choix.
Le blond se laissa donc guider et au bout de quelques minutes il était presque content d'être venu.
Annie: Ohh purée! Armin retoune toi maintenant.
Le jeune homme se retourna et vis une chose à laquelle il n'aurait jamais penser assister, Mikasa était en train d'embrasser Jean et l'autre côté Pieck faisait de même avec Reiner.
Armin: Quoi mais , c'est quoi ce bordel.
Annie tira sur le col d'Armin.
Annie: Embrasse moi.
Armin: Annie regarde déjà comment les habitants regarde Jean et Mikasa, sachant que c'est tout les deux des eldiens, imagine nous.
Annie: Et alors, on vit pour nous pas pour les autres.
Armin pris la joue d'Annie et l'approcha de son visage, jusqu'à touché les lèvres de la jeune femme, et en effet comme l'avait prédit Armin tout le monde se retourna vers eux, alors le blond retira ses lèvres de celles d'Annie mais en ne la lâchant pas des yeux.
Mahr 5: Tu as vu comme il l'a regardé ça ne peut pas être un démon.
Mahrs 1: Je ne sais pas trop, pourquoi à t'il fallu que mademoiselle Leonhardt s'amourache d'un eldiens, en plus l'eldien qui a tué Bertholdt.
Mhars 5: Je ne crois pas vraiment qu'on choisit de qui on tombe amoureux, et peut-être faudrait t'il qu'on apprennent vraiment à les connaître.
Mahrs 1: Ça je ne garantis pas mais disons que je vais essayer de be pas être trop désagréable, au moins pour mademoiselle Leonhardt.
Les deux femmes se regardaient en souriant.
Le père d'Annie parta en direction des deux blonds qui se regardaient toujours avec autant d'amour.Auroro: Pardon les enfants
Annie et -Armin se lâchaient du regard.
Auroro: Il vaut mieux pour vous que vous restiez dormir à la maison.
Annie: Pas de problème, on y va?
Armin: Je te suis.
Annie pris la main d'Armin et l'entrena jusqu'à la maison.
Auroro: Annie tu fera voir la chambre d'amis pour Armin.
Annie: Mais papa Armin va dormir....
Auroro: Dans la chambre d'amis.
Annie: Mais Pieck et Reiner vont dormir ensemble eux dans la deuxième chambre d'amis.
Auroro: Est ce que Pieck est ma fille.
Annie: Non...
Annie poussa un soupire déçu.
Auroro surveilla que les deux adolescents étaient bien dans leur chambre avant de descendre les escaliers.
Armin essaya de s'endormir mais quand Annie n'était pas avec lui c'était impossible.
30 minutes après que le père d'Annie sois descendu, la blonde décida d'aller à petit pas vers la chambre d'Armin où elle vit le blond tous transpirant et la respiration altantante, la blonde courru vers lui.Annie: Armin Armin, je suis la calme toi.
Le blond sentis la présence d'Annie et se reveilla en sursaut.
La jeune femme sera Armin contre elle et vient lui caressée les cheveux.Armin: Annie reste dormir ave moi s'il te plaît.
Annie: Oui, je vais rester.
Le blond parru rassurer d'un coup la porte s'ouvra avec force et contre toute attente ce n'est pas le père d'Annie qui apparut mais Reiner.
Reiner: Sortez de la maison! Tout de suite.
Les deux blonds se regardaient sans vraiment comprendre mais fire ce que Reiner leur dis.
Armin: Qu'est ce qui ce passe.
Reiner: La maison prend feu, aller dépêche vous.
Et en effet quand les adolescents sortirent ils virent les flammes monté du sol jusqu'au toit.
Armin tira Annie en vitesse vers l'extérieur.Annie: Mon père il est dedans, je sois y aller.
Mais au moment de partir Armin l'attrapa et la serra contre lui.
Annie: Qu'est ce que tu fais?
Armin: C'est trop dangereux Annie.
Annie: MAIS LACHE MOI TOUT DE SUTE, MON PÈRE EST À L'INTÉRIEUR
Armin: Désolé Annie mais j'ai promis de te protéger.
Annie: ARMIN ARLERT LACHE MOI TOUT DE SUITE.
La blonde avait des larmes qui lui coulait sur tout le visage, et en un instant elle mis Armin à terre et se précipita vers l'intérieur de la maison en feu.
Armin: ANNIE!!
A suivre ......
VOUS LISEZ
Armin x Annie " Et après on fait quoi "
FanfictionSPOIL S4 SNK 4 ans que Annie est prisonnière de son cristal, 4 ans qu'Armin vient la voir. Et si par miracle elle se libérait. Mais en temps d'après guerre une histoire d'amour est elle possible? Cette fanfiction se passe après les scans du coup s...