Toi et moi

1.3K 23 20
                                    

LEMON !!🍋

Annie s'agrippa aux hanches D'Armin
et l'embrassa de toute ses forces elle alla chercher sa langue et l'enroula avec toute sa pation.
Armin lui garda un main en dessous de fesses de la blonde pour ne pas qu'elle tombe mais ce n'était pas franchement désagréable, il déposa Annie allongée sur le lit.

Armin: T'es sûr?

Annie:Oui oui Armin Arlert je te veux.

Le blond s'appuyait alors doucement sur Annie et en l'embrassant langoureusemt il enleva le tee-shirt shirt de la blonde et commença à descendre ses baisers dans son coup, de sa main libre Armin fit descendre la jupe d'Annie en lui caressant le corps.

Annie: Armin, faut moi le plaisir d'enlever ce tee-shirt, il cache ton corps de dieux.

Armin rougis mais s'exécuta en enlevant doucement son tee-shirt pour fair taper du pied la blonde.

Les deux blonds maintenant en sous vêtements, Armin leva la tête vers Annie.

Armin: Est ce que je peux finir se que j'ai voulu commencer la dernière fois.

Annie: Avec grand plaisir major.

Le blond descendis alors une main vers le dessus de la culotte d'Annie et commença à masser le point sensible de la jeune femme qui accrocha l'autre bras d'Armin qui était restée sur sa joue.
Pendant qu'Armin faisait rosir de plaisir Annie cette dernière defrafa son soutien gorge, et le blond ne pu s'empêcher de lever la tête pour admirerez la poitrine bien formé de la blonde.
Le jeune homme baissa délicatement la culotte d'Annie jusqu'à à la faire tomber à terre, à ce moment il se mit à la hauteur de la blonde et lui écarta les cuisses.

Annie: Armin t'es pas obligée vraiment....

Pour la faire taire le jeune homme avait appuyer sur le point sensibles de la blonde, il embrassa l'intérieur de ses cuisses avant de ce diriger vers le bouton de chaire de la jeune femme.
Annie attrapa un bout de drap pour contenir son gémissement, mais le blond n'en avait pas fini avec elle, il mordillât délicatement le clitoris de la blonde qui par réflexe mis sa main sur la tête d'Armin et enroula ses doigts dans ses cheveux et de son autre main la blonde vient chercher la main d'Armin car elle voyait que le blond n'osais pas la touché, alors elle ce carressa le corps avec la main d'Armin se qui lui plaisait apparemment car il avait doublé d'intensité dans ses assaut de langue ci bien qu'il avait levé la tête pour regarder la réaction d'Annie et en ayant son accord il insera un doigt elle, la jeune femme se sentait frémir de par tout.
Annie elle resserra son apprise dans les cheveux d'Armin.

Annie: Armin je vais...... je vais....

Le blond en comprenant les quelques mots de la jeune femme accéléra ses mouvements de doigt et de langue en elle.
Annie au bort de l'implosion sera tout se qu'elle pouvais serré et eu son première orgasame.
La blonde avait crier le nom d'Armin, le jeune arrêta donc et en revenant vers la tête d'Annie il embrassa chaque parcelle de son corps.

Armin: Ça va toujours?

Annie: Je crois que ça ne pourrait pas mieux  aller, fin ça ça dépend de ma suite.

Dit ma jeune femme en souriant.
Alors me blond l'attrapa par les cuisses et la fis mieux s'allonger pour qu'il la surplombe de sa hauteur.

Annie: Armin Arlert actuellement il y a que moi qui suis à poile.

Le blond enleva alors
La dernière barrière qu'il y avait pour leur faire passer une nuit de rêve.
Armin écarta doucement les jambes d'Annie.

Armin: T'es sûr que tu veux.

Annie: Armin il faut que je te dise en quelle langue, je vais être claire alors, je veux que tu me fasse l'amour s'il te plaît.

Le blond rougis mais souria il embrassa Annie dans le coup et en essayant de bien faire il vient s'insérer en elle, la blonde était tellement mouillée que c'était presque facile.
Armin se décolla d'Annie pour voir son visage et agrippa ses cuisses pour donner plus de puissance à ses mouvements.
La blonde comme le blond gemissais de plus en plus fort, Annie ne quittais pas des yeux Armin.
Les corps des deux jeunes adultes devenait bouillant d'excitation, Annie griffa le dos d'Armin pour essayer de rester collé à lui.
La blonde remuant du bassin de plaisir, Armin ne put s'empêcher d'accélérer encore plus, et d'un coup les deux blonds se regardaient car ils savait qu'ils étaient au bout tout les deux.

Annie:~~~Arminnn~~~~

Le jeune homme lui poussa un grondement roque mais tomba au côté d'Annie.
Les deux étaient à bout de souffle.

Armin: Ça ..va Annie?

La blonde rigola.

Annie: Moi très... bien...mais ..tu serais...pas ....un peu..mort.

Armin: Mais Annie...tu es dans ....le même...état que...moi.

Annie: Je vois pas ... se que tu veux dire.

Armin: Bah rien évidemment, plus sérieusement ça va?

Annie: Armin, t'en fait pas je vais très bien vraiment.

Armin: T'es sûr?

Annie: Bon Armin je pense que vais devoir le dire à voix haute pour que tu sois rassuré, je n'ai jamais rien ressenti d'aussi bon.

Le blond souria.

Annie: C'est bon t'es content, tu m'as mis dans une situation embaracante.

Armin: personne ne m'a jamais fait l'effet que tu me fais et j'ai aussi pris mon pied.

La jeune femme alla se réfugier sur le torse d'Armin.

Armin: Et au passage Annie Leonhardt je t'aime comme un dingue, je suis vraiment fou de toi au point que je pourrais en crever.

Annie: Oh Armin, je crois fin je suis peut-être sûr que je suis amoureuse d'un beau blond et devine quoi ce beau blond fait l'amour comme un dieux.

Armin rigola et resserra Annie dans ses bras en lui caressant mes cheveux.
Les deux blonds faisaient une paire parfaire un vrai duo.

À suivre....

Armin x Annie  " Et après on fait quoi "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant