Pourquoi Annie

787 18 2
                                    

Armin: ANNIE!!

Le jeune voyait la blonde lui échapper et se getter dans les flammes, trop tard maintenant c'était trop tard il ne pouvait pas aller la chercher, les flammes montaient plus haut que le toit.
Mais il avait fait une promesse celle de protéger Annie, l'abandonner maintenant, non ça il ne pouvait pas le faire.
Alors après quelques minutes à faire les milles pas sans voir la blonde sortir, Armin se lança en courant à l'intérieur de la maison.
Le blond ne voyais presque rien et la fumée lui bouchait les voies aériennes,  Armin resta le plus proche possible du sol pour ne pas manquer d'air et en faisant ça il vit deux corps inanimé par terre, c'était ceux d'Annie et Auroro.
Armin pris en vitesse les deux corps sur ses épaules et sorti en courant de la maison, il posa les corps sur la pelouse loin de la maison en feu.

Armin: Annie! Je t'en supplie réveil toi , Annie!

Le blond secouait la jeune femme dans ses bras, elle respirait mais elle était inconscient.
Tout le monde était autour de la blonde et cette dernière au bout de quelques minutes ouvra doucement les yeux, elle regarda ses amis et son regard s'arrêta sur Armin, qui pleuraient de joie.

Armin: Annie, j'ai...j'ai...crue que .....

Annie: C'est bon je suis la maintenant.

La blonde posa sa main sur la joue du jeune homme.

Annie: D'ailleurs où est mon père?, Armine dis pas que tu l'a laissé dans la maison?

Armin: Non, les habitants Mahrs l'on emmener à l'hôpital.

Annie: Armin écoute, là franchement je sais pas vraiment si je dois t'embrasser ou ne plus te parler.

Le blond chercha à comprendre.

Annie: Si tu ne m'avais pas prise en otage mon père ne serai peut-être pas à l'hôpital actuellement, mais en attendant tu nous à sauver la vie à tour les deux.

Armin: Tu sais que c'est pas contre ton père que je n'ai pas voulu te laisser, Annie je voulais juste te protéger.

Annie: Je sais Armin, merci vraiment.

Tout le monde sauta dans les bras d'Annie.

Reiner: Putain Leonhardt tu nous a fait une sacrée frayeur, j'aurais jamais cru que je serai si content de te revoir.

Connie: Ouai c'est clair.

Une femme arriva en courant vers me groupe, une femme qu'ils connaissent tous.

Pieck: Annie! Ton père c'est réveillé et il veut que tu vienne le voir.

Annie: Eh..ils peuvent venir.

Pieck: Oui bien sûr, tout l'onde ne pourra pas venir dans la salle mais à l'hôpital pas de problème.

Alors les amis se mirent à suivre Pieck vers ce qu'elle appelait " l'hôpital ".

Connie: Au fait Pieck c'est quoi un hôpital?

Pieck: Vous ne savez pas se que c'est un hôpital?

Ils firent tous non de la tête.

Pieck: C'est un endroit où on soigne les malades ou les blessés.

Jean: Pourquoi on a pas ça Armin?

Armin: Par ce que on ne savait pas que ça existait, en tout cas c'est une belle intention.

Pieck: Merci, veuillez me suivre monsieur Leonhardt se trouve un peu plus loin dans le couloir, vous trouverez à la porte 27.

Annie: Merci pour tout Pieck.

Annie souria à son amie brune et se dirigea à pas plutôt rapide vers la porte qu'avait indiqué Pieck.

Auroro: Bonjour ma fille.

Annie: PAPA!

Annie se précipita vers son père et le serra dans ses bras en pleurant à chaude larmes.

Auroro: Annie voyons je ne t'ai pas éduquer pour pleurer quand tu me vois.

Annie: Papa j'ai cru que t'étais mort.

Auroro: Mais ce n'est pas le cas, mon cher gendre nous à sauver tous les deux.

Annie soupira car elle ne savait toujours pas si elle devait en vouloir à Armin, son père allait bien, il aurait pu mourir mais ce n'était pas le cas.

Auroro: Annie s'il te plaît ne lui en veux pas, je lui ai dis de te protéger, et il l'a fait sans aucune hésitation,  Annie se garçon t'aime ça  crève les yeux, ne l'abandonne pas alors que c'est l'homme de ta vie.

Annie: A ce que je vois tu l'aime bien.

Auroro: Oui c'est un garçon gentil et il te rend heureuse crois moi je ne t'ai jamais vu autant sourire.

Annie: Merci papa.

Auroro: Aller sort de là maintenant, je vais m'en sortir et toi tu vas vivre ta vue sans te sorcier de ton père.

Annie se dirigea vers la porte de sortie.

Annie: Je t'aime papa.

Auroro: Moi aussi Annie, moi aussi.

La blonde parta sans cesse retourner car elle aurait encore pleurer sinon, et contre toute attente elle alla se réfugier dans les bras d'Armin.

Annie: Mon père va bien, et je crois même qu'il t'apprécie.

Reiner: T'es sûr qu'il ai pas malade là.

Annie: Non non il a dis ça sérieusement.

Jean: Monsieur Arlert en plus d'être major est maintenant le gendre rêve de tout les pères.

Tour le monde rigola et ils décidèrent tous de retourner au bataillon sur la route Annie décida tout de même de présenter ses excuses à Armin.

Annie: Armin je suis désolé, je voulais pas te blaisser tu sais, je croyais juste vraiment que mon père allait mourir.

Armin: Je sais, je t'en veux pas tu as juste voulu protéger ta famille et mou j'ai protéger la mienne.

Annie: Ma famille c'est toi maintenant, je crois que mon père veut que je vive ma vie, je ne vivrai plus sous le regard des gens et ci ça me gêne est beh je les emmerde.

Armin pouffa de rire devant la remarqué d'Annie, mais elle avait raison sur toute la ligne, le blond avait toujours vécu par peur de mal faire devant mes autres, peur de ne pas réussir, mais maintenant pourquoi ne vivrai t'il pas pour lui, oui c'était son nouvel objectif, vivre comme lui l'entendait.

À suivre......

Armin x Annie  " Et après on fait quoi "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant