Annie: Armin! Armin réveille toi.
Le blond poussa un soupire.
Armin: Pourquoi, il est 8 heure du matin, c'est pas un heure pour se lever Annie.
Annie: Aller blondinet, il faut pas qu'on soit en retard.
Armin: Mais en retard où Annie Leonhardt, on à pas rien de prévu à se que je sache.
Annie: Si, Armin aujourd'hui tu vas rencontrer mon père et je te garantis que si on est en retard il va nous tuer tous les deux.
Armin: QUOI!!!
La blonde souris car elle savait que maintenant Armin ne pouvait pas refuser.
Annie: Aller Armin, je tiens encore à la vie.
Le jeune homme enfila donc ses habits par dépit, Annie elle l'attendaient de pied ferme, elle le tira par la manche jusqu'à la porte de sortie du bataillon.
Armin: Mais on pas mangé.
Annie: Mon père va approximativement faire à manger pour 10 donc t'inquiète pas tu mangera assez là bas.
Armin: Pourquoi tu me l'a pas dis avant.
Annie: Car sinon tu aurais refuser.
Armin: Oui bon ta peut-être pas tort, d'ailleurs je t'ai jamais dis ça mais, avant que vous arrivez ici, j'ai reçu une lettre de ton père.
Annie:.Laisse moi deviner il t'a menacée.
Armin: Oui et il m'a aussi demandé de te rendre heureuse.
Annie: C'est déjà se que tu fais.
La blonde adressa un grand sourire à Armin.
Et les deux blonds continuaient leur chemin paisiblement jusqu'au camp Mahr où Annie se fit directement reconnaître et malheureusement Armin aussi.Mhars1: Oh mademoiselle Leonhardt, vous avez ramené un prisonnier eldiens, votre père sera fière de vous.
Mahrs2: C'est donc à ça que ressemble les démons est beh je veux bien aller en enfer.
Annie: Pardon! Bon laissé nous passer.
Mahrs 1: Oui mademoiselle.
La dame s'écarta pour laisser passer Annie et Armin.
Annie: Je suis désolé j'aurais dû te prévenir.
Armin: T'inquiète pas et je m'en doutais.
La blonde toqua à la porte d'une grande maison blanche, et un homme brun aux yeux bleus l'ouvra, c'était le portrait cracher d'Annie.
(Je vais appeler le papa d'Annie Auroro car je sais pas comment il s'appelle)Auroro: Annie!
Il sera la blonde contre lui le plus fort possible et la reposa en voyant le blond qui se tenait à côté de lui.
Auroro: Bonjour jeune homme tu dois être Armin.
L'homme tendu sa main vers Armin qui l'empoigna pour la serré légèrement.
Armin: Bonjour monsieur Leonhardt, c'est un plaisir de vous rencontrer.
Auroro: Annie va donc mettre la table, je dois parler avec ton......ami d'homme à homme.
Annie: Papa, attention à se que tu vas dire, je tiens à lui.
Auroro: Voyons Annie je ne ferai jamais rien pour te blaisser.
La blonde ne parue pas sereine à l'idée de laisser son père seul avec Armin mais elle fut bien obligée d'accepter alors la jeune femme partie.
Auroro: Bon chère major, j'espère que tu prends soins de ma fille.
Armin:.Je fais de mon mieux pour qu'elle soit bien.
Auroro: Comme tu as pu lire dans ma lettre sache que je n'hésiterai pas une seconde à la protéger.
Armin:.Je comprends parfaitement et croyez moi j'en ferais de même, votre fille est la prunelle de mes yeux.
Auroro: Bon ça va, tu l'air de quelqu'un de bien, en tout cas je l'espère car elle le mérite.
Armin: Je le sais.
Auroro: Annie! Tu peux revenir.
La blonde deboula dans l'entrée et elle chercha le regard d'Armin pour savoir se qu'il c'était passé, celui ci lui souria pour la rassurer.
Auroro: Bon les jeunes on peut passer à table.
Le repas ce passa plutôt, Armin et Auroro apprirent à mieux faire connaissance et les deux hommes s'entendait plutôt bien, à la fin du repas les deux blonds dirent au revoir à Auroro.
Auroro: Annie ce garçon est fou de toi, et il me plaît bien garde le.
Annie: Je ne comptais pas le laisser.
Annie enlaça son père une dernière fois et partie de la maison blanche.
Mais en chemin ils rencontraient les habitants Mahrs.Mhars 1: Mais mademoiselle Leonhardt que fait cette eldien encore en votre compagnie.
Mahrs 2: Oui pourquoi ce démon est encore ici
Mahrs 3: Les sangs impures non rien à faire ici.
Mahrs 2: C'est clair que le démon meurt.
Annie: MAIS VOUS ALLER VOUS LA FERMER!
Toute le monde s'arrêta de parler en voyant blonde en furie.
Annie: Vous le traité de démon mais est ce que vous les connaissez, bien sûr que non, ce garçon vous as sans doute sauvé la vie, vous vous trouvez dans son pays et vous osé l'insulter, mais tous compte fais c'est vous les démons.
Mahrs 1: Annie, vous avez passé trop de temps avec ce barbare vous ne savez plus se que vous dites.
Annie: Ce garçon est sans doute ma personne la plus gentille que j'ai rencontré dans ma vie et vous savez quoi en plus est eh je suis complètement folle amoureuse de lui.
Mahrs: C'est pas possible, Annie?!
Annie: Si si c'est possible.
Annie se retourna vers Armin et lui chuchota " embrasse moi" le blond la regarda interroger mais voyantes yeux confiant d'Annie il se laissa tenter par les douces lèvres de la blonde, qui après cette échange regarda le public.
Annie: Oh bah tiens je suis en vie mais alors est ce que vraiment ses gens sont des démons, Non Non et Non.
La blonde pris Armin par la main et parti en laissant tous ses gens bouche bée.
Armin: Merci de m'avoir défendu.
Annie: C'est normal ses gens sont vraiment des imbéciles, ils vous jugent sans même vous connaître.
Le voyage retour se passa aussi bien que l'allée.
Armin: J'ai une surprise pour toi.
Annie: Ah bon?!
Le blond monta avec Annie tout les escaliers du bataillon et se retrouva devant une porte en haut du dernière étage, il ouvra la porte, devant, une chambre extérieure magnifique.
Annie: C'est quoi ça.
Armin: Je viens souvent ici, c'est normal que tu connaissse pas c'est réservé aux majors.
Annie: Et pourquoi tu m'a emmener ici?
Armin: Car tu m'a dis qu'on aurait une autre chance.
La blonde souria en comprenant l'invitation d'Armin.
À suivre...
VOUS LISEZ
Armin x Annie " Et après on fait quoi "
FanficSPOIL S4 SNK 4 ans que Annie est prisonnière de son cristal, 4 ans qu'Armin vient la voir. Et si par miracle elle se libérait. Mais en temps d'après guerre une histoire d'amour est elle possible? Cette fanfiction se passe après les scans du coup s...