Allons leur dire

1K 20 33
                                    

Armin se reveilla en s'étirant de par tout se qui reveilla aussi la blonde à côté de lui.

Armin: Oh pardon Annie, j'ai pas vraiment l'habitude de dormir avec une femme.

Annie: J'espère bien, et c'est pas grave j'étais réveillé de toute façon, je te regardais juste, t'es beau quand tu dors

Le blond pris Annie dans ses bras se qui fit tomber la couverture du corps de la jeune femme nu, et Armin eu tout les souvenirs de la veille qui lui remontaient toute avaient été parfait pour lui comme pour Annie.

Annie: On dessens voir les autres sinon je sens qu'ils vont débarquer ici et j'ai pas vraiment envie de m'expliquer sur la soirée de la veille.

Armin: Ils ne savent pas que cette endroit existe, pourquoi t'as honte?

Annie: Pas du tout et tu le sais très bien mais ça serait quand même gênant.

Armin: Oui t'as sans doute raison.

Les deux blonds s'habillaient et rejoignaient leurs amis en bas des escaliers.

Reiner: Ah nos blonds préférés sont arrivés!

Jean: Vous faisais quoi?

Armin et Annie se regardaient en rougissant.

Armin: Behhh...euhh..on dormait.

Jean: Vous dormiez jusqu'à 11 heures du matin, je me demande bien se que vous avez fait hier.

Annie: On a .....discuter.

Connie: Pas en parlant beaucoup j'imagine, gore jouez au carte.

Jean: Le pire c'est que ça ce lit sur votre visage, vous êtes tous les rouges comme des tomates.

Reiner: Armin! T'as sauter ma sœur.

Armin: C'est...pas ..ce que tu....crois Reiner.

Tout le monde rigola devant la gêne d'Armin, et Annie lui chuchota.

Annie: Alors  qui à honte maintenant.

Jean: BRAVO ARMIN, tu es un grand garçon à partir d'aujourd'hui!

Connie: Félicitations!

Leurs amis se mirent à applaudir se qui fit encore plus rougir les deux blonds.

Armin: J'aimerai faire quelque chose aujourd'hui si vous êtes d'accord Annie, Reiner, Pieck.

Les trois concerné se retournèrent.

Pieck: Qu'est ce qui a?

Armin: J'aimerai aller sur le camp Mahr, pour faire un discours, pour apaiser les tentions.

Annie: Tu as vu comme ces gens ton parlé comme un chien l'autre fois ils ne mérite pas ça.

Armin: Annie,.si on pense tous comme ça, la haine va encore s'attiser,on viens de sortir d'une guerre ce n'est pas pour en crée un deuxième.

Reiner: Je suis d'accord avec Arlert, notre famille est là bas Annie on ne peut pas se permettre d'être en conflit avec eux.

Annie : Oui c'est vrai, vous avez raison, mais ils faut qu'on vous prévienne, ces gens pensent des choses vraiment horrible sûr vous car c'est ce qu'on leur à appris, alors préparez vous à vous faire insulter de démon et tout le reste.

Tous prirent une grande inspiration et ce préparaient à partir vers le camps Mahrs.
Le voyage ce passa dans le silence car ils étaient tous inquiet de savoir comment ça allait ce passer, surtout Armin qui fixait le sol depuis leur départ.
Annie s'attacha à son bras pour lui faire lever la tête.

Annie: Je peux pas te garantir que ça se passera bien mais dans tous les cas je serai là pour te soutenir Armin.

Armin:Merci Annie.

La petite bande arriva devant le camp Mahr, tout les  habitants étaient sur la place du marché.

Reiner: Venez par ici, il y a une scène de spectacle avec un micro.

Le grand blond les entrena jusqu'à la scène où ils montèrent tous un par un.
Reiner tappa sur le micro ce qui fit résonner les enceintes et tout le monde ce retourna vers lui.

Reienr: Bonjour tout le monde, je pense qu'ici tout le monde me connaît en tant que titan cuirassé, mais aujourd'hui ce n'est pas moi que vous allez écouter ni Pieck ni Annie mais d'autres personnes qui mérite toute autant d'être écouter.
Armin tu peux venir.

Le blond s'avança aux côté de son amis et pris la parole.

Armin: Bonjour habitants de Mahr, je suis Armin Arlert major du bataillon d'exploration.
Je suis là aujourd'hui pour vous dire que vous êtes ici comme chez vous, certains d'entre vous nous considère comme des démons mais pourtant je pourrais vous jure que ce n'est pas le cas, j'aimerais beaucoup faire la paix avec vous habitants de Mahr, ça serait un honneur.

Mahr 1: ET PUIS QUOI ENCORE, QUI NOUS DIS QUE VOUS ÊTES PAS DES DEMONS.

Mahr 2 : LA PAIX MAIS C'EST VOUS QUI ÊTES VENUE DÉTRUIRE NOTRE VILLE.

Mahr 3: RETOURNER EN ENFER ELDIEN!

Le broua était totale, tout le monde criais des insulte à tout bout de champ, Armin se tourna vers ses amis pour savoir se qu'il devait faire mais il vit Annie en larmes complètement perdu, elle s'approcha atlante du micro.

Annie: Arrête! Ces gens sont exceptionnel vous n'imagine pas à quelle point donc fermer là.

La blonde n'avait plus aucune force elle tomba dans les bras d'Armin.

Mahr 1 : REGARDE MADEMOISELLE LEONHARDT EST TOMBE À CAUSE DES DEMONS.

Et le Chao recommença de plus belle, mais à ça moment où plus aucun espoir n'était permis un homme qu'Armin connaissait, monta sur scène et fit taire tout le monde grâce à sa présence.

Auroro: HABITANTS DE MAHR!
Cette petite comme vous le savez est ma fille, cous croyez vraiment que j'aurais permis à un démon de toucher ma fille.

Mahr 1: Mais monsieur Leonhardt!

Auroro: Non! Je peux vous assurer que ces gens enfin ce garçon au moins est inoffensif et à un bonté d'âme que j'ai rarement vu dans ma vie.
Ces gens ne sont pas des démons sanguinaire ils ont juste besoin d'un coup de pouce pour remonter la pente.

Mahr 2: Monsieur Leonhardt est ont vraiment sur qu'il ne vont pas nous tuer.

Armin: Nous avons aucune raison de vous tuer.

Mahr 3:.Par vengeance?!

Armin: Je suis major, et je n'autorisent personne à vous faire du mal!

Tout le monde le regarda avec stupéfaction, après un énorme blanc tout les habitants de Mahr applaudir.
Toute la haine n'était peut-être pas dissipée mais au moins, un terrain d'entente avait été trouvé.

À suivre....

Armin x Annie  " Et après on fait quoi "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant