Avec moi

920 20 10
                                    

Quand les amis étaient arrivés devant le bataillon, ils étaient tous pareil ce coucher, trop fatiguée du voyage et de ce qu'il c'était passé au camp Mahr.
Après presque toute une journée de sommeil les deux blonds avaient décider de se lever, de plus Armin devait absolument parler à Mikassa par rapport à ce qu'il c'était passé la veille avec Jean.
Alors le blond reveilla Annie à côté de lui et ils se dirigèrent tous vers la salle à manger.

Connie: Bien dormis les amoureux.

Armin: Franchement je crois que j'ai jamais autant dormis de toute ma vie et Vous?

Jean: Pareil meilleur nuit de toute ma vie.

Jean avait dis ça en attrapant Mikasa par l'épaule.

Armin: Vous avez dormis ensemble?

Jean: Eh ouaiiii!

Reiner: Du coup Connie est maintenant le seul célibataire.

Connie: Putain j'avoue c'est pas cool ça.

Jean: Il va falloir te trouver une meuf ou un mec je sais pas moi.

Connie dévisagea Jean.

Connie: Non merci une meuf c'est cooool.

Jean. Tu as dis deux fois le mot cool en deux phrases.

Connie: Mais va chier Jean toi tu ne l'est pas cool en tout cas.

Jean: Moi au moins je suis en couple.

Tout le monde rigola devant la bagarre nul de Jean et Connie.

Reiner: Mikasa Akerman, tu sors vraiment avec le cheval de compagnie?

Jean: Va te faire foutre Reiner.

Armin: Sérieusement Mikasa tu sors vraiment avec Jean, c'est une question c'est pas pour être méchant.

Mikasa: Beh oui on dirait que j'ai fini par céder.

Rigola la brune.

Annie: Parlons peu mais il y a aussi Pieck et Reiner, voyons Reiner tu l'a galoche devant t'a mère.

Reienr: Ma mère sans fou Pieck est Mhars, par contre toi tout le monde vous à regarder.

Pieck: Ils ont du ce dire qu'Armin avait du la forcer ou un truc comme ça.

Reiner: C'EST CONTRE NATUREEEEEE

Pieck: Mademoiselle Leonhardt pourquoi aimer vous ce démon insulaire.

Reiner: Oui voyons ça se voit qu'il vous force.

Annie: En plus ils lui ont vraiment dis ça.

Reiner: De toute façon même si Annie lui avait saute dessus ils aurait trouvé le moyen de mettre en faute Armin.

Pieck: Moi j'arrive toujours pas à croire que ton père à accepté Armin.

Annie: Moi non plus, mais bon je vais pas me plaindre.

Jean pris Mikasa par les épaules

Armin: Je crois rêve, putain t'es sûr elle depuis qu'on est petit et là tu y arrives.

Jean: Oh major les gros mots, eh beh écoute il y en a qui arrives plus à pecho que d'autres.

Reiner: Non mais attends on se fou de la geule d'Armin mais en attendant c'est lui qui a conclu le plus vite.

Jean: Ohhhh Armin le charo.

Annie: Mais vous dites vraiment de la merde.

Jean: Beh qui te dis que avant il a pas pecho une autre blonde avant toi.

Armin: J'ai absolument jamais fait ça.

Connie: Gore tu n'a rien fait avec personne avant blondie.

Armin: Non. Tu vas te faire tuer Connie.

Annie: C'est moi que t'appelle blondie, moi au moins j'ai des cheveux le chauve.

Connie: On touche pas au point sensible Annie et il me reste encore des cheveux.

Annie: Oui bien sûr Connie bien sûr autant qu'ilme reste d'innocence.

Tout le monde se remis à rire à en pleurer.
Armin lui après que tout le monde sois parti entrena Annie jusqu'à son bureau.

🍋🍋 LEMON

Et commença à l'embrasser avec fougue.

Annie: Ce bureau est maudits Armin.

Armin: Mais non on a juste pas eu de chance.

Annie souria en dessous de lèvres d'Armin qui appuyait avec de plus en plus de pation, ils se lâchaient une seconde pour enlever leur tee-shirt.
Armin plaqua Annie contre le mur et détacha l'élastique de ses cheveux, elle était 10 fois plus sexy avec les cheveux lâché, il appuya ses mains contre le creux de ses hanches et fit descendre sa jupe.
Annie pour ne pas perdre pied mis ses bras autour de la nuque d'Armin.
Une main sur le torse d'Armin en train de lui faire des caresses et l'autre en train d'enlever son pantalon.
La tentions ne faisait que monter entre les deux blonds qui étaient maintenant en sous vêtements.
Armin porta la blonde sur lui en lui agrippant les fesses, il s'asseya en vitesse sur sa chaise de bureau.
Annie toujours sur ses genoux le blond enleva son soutien gorge pour avoir une plus belle vu sur sa poitrine qu'il admira pendant quelques secondes.

Annie: Tu mate blondinet.

Armin: Je te jure t'es magnifique Annie.

La blonde rougis légèrement.

Annie: T'es aussi beaucoup plus beau sans tes vêtements.

Sûr ses mots Annie se leva et retira le caleçon d'Armin en plongent don regard dans celui du blond et elle fit de même avec ça culotte.

Armin: Préliminaire?

Annie: Tu as vu dans quelle état on est .

Avait dis ma blonde en baissant son regard sur l'entre jambe d'Armin qui était déjà bien remontée.

Armin: Ouai ta raison.

Alors le jeune homme recommence à embrasser Annie avec fougue.
La blonde remuant son bassin pour laisser rentrer en elle le membre du blond.
Elle poussa un lourd gémissement quand celui-ci rentra en elle d'un coup mais ma blonde contina la sensation était trop bonne pour arrêter.
Armin attrapa mes hanches d'Annie pour l'aider, et après quelques minutes ils réussirent à trouver le rythme parfait.
La chaleur ne faisait que monter dans la pièce, les deux blonds étaient transitant l'un comme l'autre.

Annie: Continue!

Armin: Je comptais pas m'arrêter!

Alors les deux blonds accélérant encore les coups de reins, Armin mis sa tête dans la poitrine, la blonde la tête  arrière, ils poussaient en même temps leur orgasame mutuel.
Annie se retira pour s'assoire mieux sûr les genoux D'Armin en enfoncent sa tête dans le torse du jeune homme qui passa sa main délicatement dans le dos de la blonde.
Ils se rhabillait et Armin porta Annie jusqu'à sa chambre.
Les deux blonds s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

À suivre..

Désolé pour le retard je suis actuellement en vacances

Armin x Annie  " Et après on fait quoi "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant