C'était le grand jour le jour où Armin allait épouser la femme qu'il aimait.
Il enfila donc le costume qui se trouvait dans son armoir, chemise blanche, costume noire et une jolie cravate pour couronne sa tenue.
Le blond se regarda une seconde dans le miroir, aujourd'hui il allait se marier, il sautilla sur place pour évacuer son stress et se dirigea vers l'église qui avait été récemment rénové.
Ils vis ses amis qui étaient tous parfaitement habillés, Mikasa en le voyant prise blond dans ses bras pour le rassurer.Mikasa: Je suis vraiment fière de toi Armin.
Armin: Je tiens à te remercier pour tous se que tu as fais pour moi quand on était petit, j'aurais aimé qu'Eren soit là.
Mikasa: Moi aussi, je suis sûr qu'il te regarde de là où il est et qu'il est fière de toi.
Armin sera la brune contre lui.
Reiner: Bon Arlert je te signal que si tu traîne tu vas être en retard à ton propre mariage et j'ai pas envie de subir les foudres d'Annie.
Le blond souria et se dirigea vers l'entrée de l'église, les mhars d'un côté les eldiens de l'autre, le jeune eu un petit soupire de mécontentement, mais c'est pas grave il allait profiter de sa journée quand même.
Le jeune homme allait avancer sans personne au bras mais au moment où il allait partir Mikasa s'accrocha à lui.Mikasa: Hors de question que mon grand frère aille à son mariage seule avec personneàson bras.
Le blond souria et avança avec Mikasa à son bras, certains mhars souriait sincèrement au blond et d'autres l'ignorais royalement.
Il lâcha le bras de Mikasa pour se mettre face à l'entrée.
Ses amis étaient déjà installé devant avec une place à côté pour le père d'Annie qui devait actuellement être avec sa fille.
La musique retentit dans toute l'église et tout le monde se retourna vers l'entrée.
Armin eu un violent coup de pression en voyant Annie arrivé.
Elle était parfaite incroyablement magnifique dans sa robe blanche serré sur les hachés, un petit décolter qui mettais en valeur sa poitrine.
Annie serrait le bras de son père pour ne pas tomber mais elle ne quittais pas des yeux Armin, il était digne d'un dieu tellement qu'il était beau.
Elle allait se marier avec un dieu grec, et apparemment vu le regard de certaines filles il y avait des jalouses.
Annie lâcha le bras de son père et pris celui d'Armin.Armin: T'es vraiment magnifique.
Annie: Tu l'es aussi.
Éclipse de la cérémonie.
Les jeunes mariés après s'être dit oui c'était échanger des vœux plus mignon les uns que les autres, ils s'était embrasser timidement pour éviter de s'attirer les foudres des mhars.
Les deux blonds sortirent mains dans la mais tout le bataillon était là à la sortie et les acclamait en leurs lançant du riz.Reiner: Félicitations Leonhardt, putain non enfaîte je peux plus t'appeler Leonhardt, tu sera donc Arlert 2.
Annie: C'est nul !
Reiner: Beh c'est pas moi qui est décidé de me marier.
Annie: Reiner tu me fais chier
Une femme arriva vers les jeune mariée.
Mhars1: Félicitations mademoiselle Leo.....
La femme se repris un instant.
Mhars1: Je veux dire madame Arlert.
La blonde regarda Armin en souriant.
Annie: Merci beaucoup.
Tout les invités vinrent leur adresser leurs Félicitations, et contre toute attente il eu beaucoup de mhars certains avaient même serré la main d'Armin.
Les jeunes mariés et leur amis se dirigèrent vers le bataillon qui avaient été spécialement décoré et laver de fond en comble par Livai.
Les invités commençaient à s'installer à table, mhars et eldiens était mélange comme décider par Armin et Annie.
Connie et Jean avait montré des photos gênante des mariés quand ils étaient jeunes, Mikasa avait résister un poème, Reiner et Pieck eu avait chanter une chanson fausse mais avec de jolie paroles.
Après avoir lâcher quelques larmes Annie se retourna vers Armin pour lui faire comprendre que le moment était venu, les deux blonds avancerent donc vers la scène.Armin: Bonjour tous le monde, je tiens d'abord à remercier tous le monde d'être venu les amis et la famille vous êtes tous importants pour nous.
Annie: Avec Armin on aimerait faire un "cadeau" à nos amis et à mon père.
Annie sorta 6 boîtes et les offra à Jean, Connie, Mikasa, Pieck, Reiner et son père.
Armin: Alors attendez il y a un ordre d'ouverture, Pieck Jean vous pouvez ouvrir.
Les deux bruns ouvrir la petite boîte et en sortir tous les deux une paire de chaussons.
Jean: Alors je sais pas si tu sais mais du 10 c'est pas vraiment notre taille!
Annie:Mikasa à toi.
Dis la blonde en ignorant complètement Jean.
Mikasa sortie de la boîte un biberon.Mikasa: Disons que à un certaine époque ça m'aurait servies mais là!
Armin: Connie Reiner!
Les deux amis prirent un paquet de couche dans la boîte.
Reienr: Sérieusement Leonhardt!
Annie: Arlert s'il te plaît.
Dis la blonde en ce moquant de Reienr.
Mikasa: C'est pour quoi tous ça à part pour nous encombrée?
Annie: Ça tu va comprendre. Papa tu peux ouvrir t'a boîte s'il te plaît.
Auroro ouvra le cadeau et sorti de celui-ci un petit papier en carton qu'il retourna et où il vit se qui le fit fondre en larmes.
Reiner: Ça va monsieur Leonhardt? Vous vous lui faire un arrêt cardiaque c'est quoi le papier!
Auroro fonça dans les bras de sa fille et enlaça aussi Armin.
Mikasa: C'est quoi ce bordel!
Auroro se retourna vers la salle montra à tout le monde le bout de carton où se trouvait une photo d'échographie.
Auroro: JE VAIS ÊTRE PAPI ET LE PREMIER PAPI MHARS ELDIENS.
Tout le monde afficha un sourire ravi.
Armin: Mikasa Reiner ne prenez pas encore vos mouchoir, est ce que vous voulez être la marraine et le parrain de notre bébé?
Mikasa: Oui Oui oui.
Mikasa se retrouva en deux secondes dans les bras des blonds.
Reiner: Évidemment!
Ils eurent encore plus de Félicitations que pour le mariage.
Ce bébé était peu être enfin le symbole de paix entre Mahr et eldiens.
La soirée se passa dans la joie et la bonne humeur, on avait même vu le caporal Livai danser.
Le premier mariage eldiens mhars donna vie au futur bébé eldiens mhars.Les deux blonds c'était trouvé des véritables âmes sœurs qui avaient tous fait pour prouver leur amour au monde entier.
À suivre...
Je suis désolé de vous dire que c'est bientôt la fin de cette fanfiction
VOUS LISEZ
Armin x Annie " Et après on fait quoi "
FanficSPOIL S4 SNK 4 ans que Annie est prisonnière de son cristal, 4 ans qu'Armin vient la voir. Et si par miracle elle se libérait. Mais en temps d'après guerre une histoire d'amour est elle possible? Cette fanfiction se passe après les scans du coup s...