Epilogue

1K 30 28
                                    

Maman! Papa!

Cria une petite tête blonde aux yeux bleus.

Armin: Oui qu'est ce qu'il y a ?

Quand y arrive les tonton tatas?

Annie: Bientôt Sasha ne soit pas impatiente, et tu sais qui viens te voir.

Sasha: Papie Ororo!

Articula difficilement la petite fille.

Annie: Oui et aussi.

Sasha: J'y sais Marraine Micasa et parrain Riner!

Armin: Oui c'est ça!

Sasha: Oh crop bien merci papa maman!

Annie: Mais c'est normal, c'est ton anniversaire aujourd'hui.
Il y a deux j'accouchais de la plus merveilleuse petite fille du monde.

Annie regarda Armin en souriant, les deux blonds avaient décider d'appeler leur fille Sasha en hommage de leur ami décédé et ça avait surpris tous leur amis.
Toute avait changé Mikasa et Jean c'était marié et avait eu un bébé un an après nos deux blonds, Pieck et Reiner venait juste de ce financer et Connie contre toute attente avait trouvé sa moitié qui se nommait Eliza.
Les tentions eldiens mhars n'avaient plus lieu d'être depuis la naissance de Sasha, elle était le symbole que l'amour entre deux pays opposé était possible.
La porte tambourina Annie alla donc l'ouvrir pour y trouver tous ses amis derrière.

Annie: Bonjour tous le monde!

Reiner: Salut Leonhardt.

Annie: Est ce que un jour t'arriveras à ne plus m'appeler par mon ancien nom.

Reiner: Je crois pas, et dis moi Annie est ce que je pourrais voir ma fieule préférée.

Annie: Bien évidemment entrer, je crois qu'elle t'attend avec impatience.

Sasha: Parrain Riner!

La petite blonde sauta au coup de Reiner pour le serrer de toute ses forces.
La petite se retourna et dis bonjour à tous le monde et fut surpris par des têtes qu'elle n'avait vu que peut de fois.

Sasha: Dis tonton Connie c'est elle ton amoureuse?

Pointa Sasha sur Eliza qui rougis légèrement.

Armin: Sasha on ne montre pas du doigt c'est malpoli.

Sasha: Oui Pardon tonton Connie.

Connie: Ce n'est rien et pour répondre à ta question oui c'est mon amoureuse.

Eliza rougis encore plus qu'elle ne l'était avant.

Reiner: Et toi princesse tu as un amoureux?

Armin: Elle ne va même pas à l'école comment veut tu qu'elle est un amoureux.

Reiner: Ouuu Arlert est un papa protecteur, et ta fille va à la crèche on ne sait jamais.

Sasha: Non! Moi pas d'amoureux, je veux pas faire comme papa et maman.

Tout le monde regarda la blonde avec interrogation.

Sasha: Quand ils se font des bisous sur la bouche, c'est berk.

Les deux blonds eurent tous les deux les joues en feu.
Tout le monde explosa de rire devant la franchise de la petit blonde.

Reiner: L'intelligence d'Armin et le tacte d'Annie est beh au moins on est sûr qu'elle est pas adopté cette petite.

Annie: J'ai hâte de voir le jour où tu aura un enfant Reiner et j'espère qu'il aura tout de sa mère.

Reiner: Je sais que tu le pense pas Leonhardt tu m'aimes trop pour penser ça.

Annie: Ouai peut-être que t'as raison.

Sasha: J'ai dis berk à amoureux! Pas amoureuse.

Reiner: OK je retire ce que j'ai dis elle à été faite pas Ymir et Historia je vois pas sinon.

La petite fille de Jean et Mikasa qui depuis leur arrivée ce tenait derrière son père fit enfin son apparition.
À ça naissance son prénom avait encore plus surpris que Sasha, Jean et Mikasa avait appelé leur fille Erina en hommage à Eren.

Sasha: Quand je serai grande beh moi je vais me marier avec Erina.

Jean: Putain t'a fille c'est ce qu'elle veut on dirai sa mère.

Annie: Tu as dit qu'elle que chose le cheval et je te signal que je suis sa marraine donc si pas pur accident tu venais à mourir j'aurais la grade de ta petite.

Jean posa une main sur la tête d'Annie et ébouriffa ses cheveux en signe d'amitié.
Le blonde rigola.

Jean: Qui aurait parie que ça aurait fini comme ça franchement.

Reiner: Moi je savais qu'Annie et Armin allait finir ensemble mais j'aurais plus dis si il avait été en vie, Eren et Mikasa.

Mikasa: Moi j'ai toujours cru à un Sasha Connie.

Connie: N'importe quoi Sasha était ma meilleure amie ma moitié mais on aurait jamais pu sortir ensemble.

Mikasa: Oui c'est vrai t'as raison.

Jean: J'aurais aimé voir Ymir et Historia.

Armin: Tout le monde voyait qu'elles s'aiment sauf toute les deux.

Reiner: C'est l'hôpital qui se fou de la charité Arlert, au début vous étiez tous les deux in love l'un de l'autre e pourtant RIEN.

Annie: On a quand même réussi à ce mettre ensemble!

Reiner: Après 46 ans d'hésitation.

Tout le monde se remis à rire.
Le repas se passa dans une bonne humeur qui emportait tout leur problème.
Ils finirent tous par ce quitter en ce promettant de ce revoir très vite.
Annie et Armin partirent coucher Sasha qui dormait debout, et firent de même.
Armin serra Annie contre lui.

Armin: Après toute ses années je t'aime toujours autant Annie Arlert.

Annie: J'adore quand tu m'appelle comme ça, et moi aussi je t'aime plus que tout.

Armin: Pour toujours?

Annie: Pour toujours!

Annie approcha sa tête de celle d'Armin et posa un baiser sur ses lèvres.
Et les deux blonds commençaient à chercher le sommeil, amoureux comme au premier jour.

Dans un monde où les gens n'avaient connue que la guerre et la haine était t'il possible d'aimer.
Oui l'amour avait gagner le monde, ils avaient réussi à prouver que c'était possible.
Alors sur ses mots, c'est ainsi que ma fin de SNK ce fini.

FIN.

Merci!

Armin x Annie  " Et après on fait quoi "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant