1 mois c'était écoulé depuis que Annie et Armin c'était mis ensemble et rien avaient vraiment changé mise à part que Reiner avait dévoilé ses sentiments à Pieck mais ils ne s'était rien passé de plus entre les deux Mahrs.
Mikasa: Armin il faut que tu vienne Connie à encore eu une idée lumineuse.
Le blond ouvra la porte de sa chambre surpris.
Armin: Tu as dis que Connie avait eu une idée lumineuse t'es sûr.
Mikasa: En tout cas c'est ce qu'il est en train de dire à tout le monde.
Les deux amis partirent donc rejoindre leur autres amis, c'est alors qu'ils virent Connie debout sur la table en train de fanfaronner.
Armin: Connie dessens de cette table.
Connie: Oui major.
La chauve adressa un salit moqueur à Armin, qui lui s'approcha de sa blonde préférée et en lui caressant les cheveux il l'embrassa sur le front.
Les deux blonds étaient plutôt pudique ils ne se montrait jamais au autre.Connie: Armin il faut ABSOLUMENT que ce soir on face attention.....suspense...... UN FEU DE CAMPS avec un d'un célèbre.....ACTION OU VÉRITÉ.
Jean: Oh ouais ça c'est une idée Connie, je savais pas que tu pouvais être intelligent.
Connie se retourna et adressa son plus beau doigt à Jean, ce dernier rigola.
Annie: Je sens que ça va mal se finir cette histoire.
Armin: C'est clair, mais bon autant s'amuser un peu, c'est ok Connie.
Connie: Oh ouaaaiiii, vraiment Armin t'es le meilleur major du mde je t'adore.
Armin: Et tu ne dis pas ça car j'ai accepté.
Connie: Mais Armin qu'est ce que tu vas t'imaginer.
Reiner: Bon je me lance dans le feu.
Annie: Mais je t'en pris Reiner ne te retiens pas.
Tout le mode rigola en chariant le grand blond, qui lui ne prêtait pas attention trop occuper avec le feu.
Après quelques minutes à attendre Reiner, ils s'assirent tous en rond.Connie: Avant de commencer car j'ai aussi organiser le feu pour ça, j'aimerais rendre hommage à Sasha, qui est sans doute en train de se goinfrer de patate et de viande au paradis, Sasha si tu nous regarde sache que malgré que tu étais super chiante à finir le frigo, tu me manques.
Des larmes coulait sur le visage de Connie.
Jean: T'était vraiment la pire des râleuse mais on t'aimais comme ça.
Connie: Je t'oublierai jamais Sasha et je donnerai tout si je pouvais te faire revenir, tu sera à jamais ma sœur jumelle de cœur.
Tout le monde regarda Connie qui essayait de se ressesire.
Armin: Moi j'aimerais rendre hommage à Hanji qui doit actuellement être en train de faire des recherches sur les titans, Hanji tu m'a peut-être donné une trop grande responsabilité mais crois moi je fais tout mon possible pour faire aussi vien que toi et Erwin.
Le blond avait dis ça en contemplant le ciel, et Annie était venu à côté de lui pour lui apporter son soutien.
Tous levèrent leur verre en hommage à leurs amis décédé.Connie: Bon j'espère que vous êtes prêt car moi je suis chaud.
Reiner: Mais vasy Connie balance.
Connie: T'es sur Reiner, alors action ou vérité.
Reiner: vérité.
Connie: Pff T'es pas joueur, dis nous, avec qui t'aimerai passer une nuit.
Reiner: Zhhhh ..behh...avec.....Pieck.
La brune se retourna vers Reiner.
Pieck: Eh beh Reiner ça fait beaucoup de révélation en peu de temps.
Reiner: Non...mais....bon on passe au prochain Jean ?
Jean: Mais c'est que tu change de conversation, action.
Reiner: Fait nous une petite imitation d'équitation.
Jean: Salop!
Mais Jean se leva et accomplie son gage et tout ses amis étaient plié de rire.
Jean: Oui.. c'est bon on a compris.... Armin, action ou vérité?
Armin: Vérité
Jean: Ça m'aurait surpris, dis moi est ce que t'as déjà une agréable nuit en compagnie de la blonde à tes côtés.
Armin rougis.
Armin: Ehhhj.... non
Jean: QUOI?! Gore non je te crois pas.
Armin: Beh pourtant c'est la vérité.
Mikasa?Mikasa: Oui?
Armin: Action ou vérité.
Mikasa: Action!
Armin: Jean j'espère te faire plaisir ça sera mon seule cadeau, embrasse le garçon que tu préfère.
Annie se retourna vers Mikasa.
Annie: Hormis Armin.
Mikasa: T'inquiète blondie, Armin c'est comme mon frère.
La brune s'approcha de Jean et l'embrassa sans aucune retenue, apparemment ce dernier était en train de réaliser son rêve, Mikasa s'écarta et parti s'assoire.
Mikasa: Annie?
Annie: Action évidemment!
Mikasa: Très bien alors je vais t'offrir un avant goût, va retirer le tee-shirt de notre chère major.
Annie se leva et partis sassoire à cheval sur les genoux D'Armin,elle plonger ses yeux dans ceux du blond et commença à agripper son tee-shirt pour le retirer.
Armin lui ne perdait pas une miette de se qu'était en train train de faire Annie, il aurait tout donner pour qu'il n'y ai personne à ce moment, le blond leva les bras pour aider Annie à enlever son tee-shirt, une fois retirer la jeune femme ne pu s'empêchement de baisser le regard vers le tors nu d'Armin.
Il avait les abdos aussi bien dessiner que ses épaules et son torse.Reiner: Tu mate Leonhardt, mais je t'en pris ça doit être la première fois que tu vois son corps comme ça.
La blonde se retourna légèrement énervé.
Annie: Et puis ça te dérange?
Reiner: Ohhh Leonhardt t'énerve pas.
La soirée se termina plutôt bien contre toute attente, la petite troupe partie donc se coucher et Armin accompagna Annie jusqu'à sa chambre comme chaque soir, mais ce soir il devait lui dire.
- Bonne nuit Armin.
- Attend, Annie il faut que je te dise
- Quoi?
- Annie, je tiens énormément à toi vraiment, t'es la personne à qui je tiens le plus, tout se blabla pour dire que je crois que je suis amoureux de toi.
La jeune femme fu surpris des propos du blond.
- Armin, je t'aime à un point je savais mêm pas que c'était possible, et je suis amoureuse de toi depuis longtemps blondinet.
Annie s'approcha d'Armin pour l'embrasser avec tout l'amour qu'elle avait pour lui.
- Dors avec moi.
- Quoi mais....
- Dormir Armin, respire.
Le blond accepta et se retrouva allonger danse lit d'Annie qui elle se posa naturellement sur le torse d'Armin.
- Je t'aime Armin, bonne nuit.
- Bonne nuit princesse.
À suivre
Vous me sentez le lemon qui approche .
VOUS LISEZ
Armin x Annie " Et après on fait quoi "
FanfictionSPOIL S4 SNK 4 ans que Annie est prisonnière de son cristal, 4 ans qu'Armin vient la voir. Et si par miracle elle se libérait. Mais en temps d'après guerre une histoire d'amour est elle possible? Cette fanfiction se passe après les scans du coup s...