Hello, nouveau chapitre après un loong moment d'absence. Pour ma défense, j'étais assez occupé, mais bon, je suis de retour. Oh, et pour le plaisir de certain, entre temps j'ai un petit peu progresser en écriture, les chapitres seront donc plus longue que d'habitude ^^ bonne lécture
-"Comment ça j'ai pas accès au 3 formes de haki? Explique moi"
-"Calmez vous mr. Taku, il est parfaitement normal que vous n'ayez pas accès à ce genre de faculté propre à cette univers. Dois je vous rappellez que vous êtes un être à part à ce monde? Les bases même de votre existence sont différentes de celles ses habitant de cette univers, il en est de même pour votre volonté. Là ou dans votre monde, la volonté n'est qu'une expression du quotidien, ici il prend un tout autre sens, et la vie de plusieurs personne en dépendent"
Je vois à peu près ce qu'il veut dire. Vue que le concept même de volonté est différent dans nos deux mondes, je ne peux pas esperer me servir de quelque chose qui dépend entièrement d'une chose qui m'est inconnu. Mais je vais faire comment donc? Survivre dans ce monde sans haki n'est pas chose aisé, bien que faisable, surtout dans le nouveau monde. J'ai beau oublié toute la plot en ce qui concerne one piece ainsi que tout les antagoniste, ce genre de connaissance générale est toujours bien présente
-"Ne vous inquietez pas, ceci à été inclus dans les problèmes de la reincarnation, une solution vous a déja été présenter" me fit il remarquer
-"Une solution?" la question sortit naturellement, auquel il répondit montonement avec un simple "Art du Mantra"
La simple mention de ces mots me plongea à nouveau dans une longue reflexion. Qu'est ce que ces Art du Mantra? Plus j'y pense, plus ça ne fais aucun sens. Une alternative au Haki? Mais dans ce cas comment ça se fait que je n'en ai jamais entendu parler?
Une petite piqure dans ma tête me rappella un évenement, ou plutôt un passage du manga. Un mec au cheveux blond et des lobes riduculement longue, qui utilisais un truc similaire au Haki et qu'il appelait Mantra
-"Oh oh. Je vois que vous êtes assez perspicaces. Mais hélas non, ce n'est pas non plus le mantra pratiqué à Skypea. Pour la simple et bonne raison que c'est juste leur appelations du Haki"
-"Je m'en doutais, pas la peine de remuer"
-"Je suppose que je devrais commencer avec quelque explication. Comme vous le savez déja, votre Will ou Volonté est en tout point différent de ceux des habitants de ce monde. Résultant ainsi dans vltre inaptidtude à utilisé le Haki. Ce problème étant des plus embêtante, on, ou devrais je dire Dieu, est venue à la conclusion qu'il nous fallait une alternative, voyant la grande difficulté qu'il serait pour les personnes comme toi de survivre ici. Ceci dit, cette alternative n'est présenté que si le futur que tu as décidé de suivre peut s'avérer quelque peu dangeureux. Ce n'est pas comme si un civil qui reste en dehors des problèmes a besoin de ce genre de pouvoir"
-"Donc j'ai vraiment mis les pieds dans une grosse merde pour en avoir besoin si tôt?" ne pas avoir accès à mes souvenir devient presque embêtant. Mot clé, presque
-"... En mettant de coté la vulgarité de vos propos, on peut dire que oui. Ceci dit, je ne peu rien vous révéler non plus, cela étant la base même de votre contrat avec Dieu. Enfin, continuant. L'Art du Mantra est la forme de Haki pratiqué par la Deité qui vous a envoyé ici. Etant lui même étranger au peuple de ce monde, sa volonté l'est aussi. Cependant il est-"
-"Wooow, wow, wow, attend deux seconde. J'ai des pouvoirs divins? Je vais pouvoir creer la vie et tout ça? Trop cool! "
-"... Pourriez vous éviter de m'interrompre? Merci. Et pour votre question, non. L'Art du mantra peut en effet donner la vie, ainsi que la redonner et ainsi de suite, mais ce genre de miracle est reserver aux Deités, pas au mortel. L'Art du Mantra possède une infinité de fonction, ou plus communément, les Pas. Ceci dit, c'est comme une forme de façon de vivre pour les Deité, celui ci leur permettant de "vivre" en quelque sorte. Respirer, voir, entendre, toucher, gouter, donner une forme corporelle à leur conscience... Pour eux, ce sont tous des choses possibles après execution d'un Pas de L'art du Mantra. Chose qui n'est, évidemment pas necessaire pour vous, être vivant qui ressenté ces choses naturellement"
VOUS LISEZ
Reincarnating In One Piece As A Girl
AdventureNous suivons l'histoire de Taku Delight, un jeune lycéen qui après sa mort se retrouve dans le monde de One Piece mais avec un léger changement. Entre aventure, amitié et trahison, voyez l'histoire du jeunes pirates s'écrire. Fanfiction sur One Piec...