chapitre 13

596 41 5
                                    

Nouveauu chapitrees XD Bon, en vrai jsuis vraiment désolé de l'attente, il y a eu quelque problème mais maintenant c'est régler. J'éspère que vous ne m'en voulez pas trop ;) Sur ce, bonne lecture ;)

-"Tu fais partis de mon équipages?"

-"Hum? Je te l'ai pas déja demandé?" Bizarre, je crois l'avoir fait pourtant... Ou non?

-"Bah non" Apparement non."Mais si tu veux nous rejoindre, pourquoi pas?" Et il se met à sourire à pleine dent.

-"Supeer" Je fais partis de l'équipage, enfin, presque trois mois que j'attend.

-"Et toi Zoro? Tu veux combattre la marine avec nous et devenir pirate ou bien rester et mourir ici?" Luffy, cette façon de recruter est un peu vicieux...

-"Du chantage hein? Bah, plutôt que de mourir ici sans réaliser mes rêves, autant que je me rebelle non? C'est d'accord, je viens avec toi!"

-"Trop coool! Deux personne qui veulent rejoindre mon équipages!!!" S'exclame Luffy

-"C'est bon, on a compris. Tu veux pas plutôt défaire mes liens et me filer mes sabres?" S'impatiente Zoro.

-"Ah oui. Au fait, c'est lequel ton sabre? Il y en avait trois donc je les ai tous ramener"

-"Ils sont tous à moi. Je suis un sabreur qui utilise le style Santoryu" (PS: Santoryu=trois sabres)

-"Ah d'accord" Et luffy se mit à détacher les liens de Zoro... Enfin essayer."C'est bizarre, les liens se ressert encore plus" Cet imbécile.

-"Pousse toi je vais le faire, ca ira plus vite" Dit je en allumant le bout de mon index.

Autour de nous, les soldats qui ont vue les capacités de Luffy et qui se sont figés sous la stuppeur reprennent petit à petit leur esprit. Quelques uns nous remarqua entrain de détacher Zoro et le font savoir au autres. Une alerte d'un soldat à l'attention de Morgan les réveilla tous.

-"Colonel! Ils sont en train de détacher Zoro"

-"Je sais! Ce gamin et cette fille, il ne peuvent pas être de simples humains" Commenca t-il avant que son regard ne s'assombrit "Ils ont du avaler un de ces légendaires Akuma no Mi" A ces mots, les soldats autour se sont affoké

-"L-le légendaire trésors des mers..."

-"Alors, c-ce sont aussi des êtres démoniaques..."

-"Cessez ce rafut!! Si les balles ne marches pas, découpez les" Hurla Morgan

-"""A VOS ORDRES""" fut la réponse générale.

Et les soldats se mirent à charger. J'ai presque finis de brûler le noeud 'Encore un peu' Derrière moi, j'entend le pas des soldats se rapprocher de plus en plus. 'J'y suis presque,' Kobby qui s'étaient évanouis s'est réveiller pour constater qu'il se fait assaillir par des soldats. 'Plus qu'un bras, allez'

-"Oi, dépèche toi, Ils arrivent! Et toi file moi mes sabres!!" Hurla Zoro

Juste après qu'il ait finit sa phrase, les soldats s'étaient assez approchés pour nous atteindre avec leur sabres. Ils se mirent à nous attaquer mais...

-"Le premier qui bouge, je le découpe en rondelle" On a réussi à libérer Zoro à temps

-"hiii" Tous les soldats autour avaient des sueur froide. J'avoue que Zoro me fait un peu peur maintenant.

Aucun des soldats n'arrive à bouger. Certains essayent de repousser les lames de Zoro en vain, d'autres sont pétrifier par la peur. En gros, Zoro venait de bloquer l'attaque d'au moins 20 soldats en même temps avec ses trois sabres.

-"Hé, Luffy c'est bien ça? Je ne reviendrai pas sur ma parole de rejoindre ton équipages" Commenca Zoro "Mais j'ai objectif à accomplir. Je veux devenir le meilleur  sabreur qui existe. Que ce soit en bien ou en mal, je m'en fous! Mon nom retentira partout dans le monde!!" Le visage de Zoro commence à s'assombir."Et si jamais toi ou cette fille tentez  de m'arretez... Vous le regretterez" Zoro faisait déja flipper, mais là il vient d'en rajouter une couche.

-"Shishi. Le meilleur sabreur hein? Plutôt cool! Il faut au moins ça pour rejoindre l'équipage du roi des pirates!" Fit Luffy

-"Et puis quoi de mieux pour te faire connaitre qu'un récit de tes exploit légendaire?" Rajoutais je.

-"Haha. N'est ce pas?" Finit il tout bas

Ca sonne peu être un peu ringard d'être le conteur des aventures de cette équipages mais je compte vraiment le faire. D'un cotés parce que comme ca bah je peux rejoindre l'équipage, et de l'autre parce que je peut rien faire d'autres...

-"Qu'est ce que vous foutez!? DEPECHEZ VOUS D'EN FINIR!!!" hurla Morgan derrière les soldats ce qui fit réagir plus d'un

-"Zoro, Ilya, baissez vous" Hurla Luffy. ‹Gomu Gomu no-Muchi›* ( *Gum Gum fouet)

-"Comme si j'allais restez sans rien faire" Je respire un grand coup et ‹Doragon no Iki›* (*Souffle du Dragon)

Tandis que Zoro se baissa, luffy et moi envoyâme en même temps de puissantes attaques qui avaient un grand champ d'action. Le Gomu Gomu no Muchi de Luffy est, comme son nom l'indique, une technique qui copie un fouet en utilisant ses pieds.
Mon attaque est tout aussi basique, pour la créer j'ai juste tentez de reproduire ce que tout dragon peut faire: cracher du feu. Le champ d'action est tres large même si le feu n'est pas assez puissant pour calciner un être vivant. Cependant elle l'est assez pour causer de grave brulure. D'après la vieille Aūba, plus je m'entrainerai, plus le degrée des flammes augmentera.

-"Gyahh" "Ouuf" "Waaah" Les soldats se sont retrouvés bruler et balayés quelque mètres plus loin sous nos attaques.

-"Ouais, continuez" Acclamait Kobby

-"Sérieusement, vous êtes quoi tous les deux?" Fit Zoro stupéfaits par nos actions

-"Je suis un homme élastique!"

-"Et moi une femme (homme) dragon!"

-"Sérieusement... Je crois que j'ai vraiment tirés le gros lot cette fois" Finit Zoro

Et voila pour ce chapitre. J'éspère qu'il vous aura plut, sur ceux, on se retrouve au prochain ;)

Reincarnating In One Piece As A GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant