Chapitre 15

552 34 0
                                    

Nouveau chapiitre. Excuser moi si les scènes de combat ne sont pas bien écrites, je n'ai pas l'habitude de les décrire, mais ca s'améliorera avec le temps XD Bonne lecture

-"Rrr... Et si... On commencais?"

-"C'est quoi ça? Pourquoi t'es comme ca?" Demanda Zoro

-"Un utilisateur d'akuma no mi, et qui plus est un Zoan... Intéressant"

Je vener de puiser un peu plus dans les pouvoirs que mon akuma no mi me confère. En utilisant encore plus mes pouvoirs, mon corps a encore subit des changements notables, surtout la partie droite. Mes dents déja bien aiguiser viennent de doubker de tranchants, mes écailles jusque là incolores ont pris une légère couleur rouges et mes ongles ont poussées. En prime, mon front est maintenant orné de 2 cornes.
Cette transformation est certes plus voyante mais aussi plus puissantes. Un peu trop même, à chaque fois que j'essayais de le maitriser jusqu'à il ya peu, je perdais contrôle et Seth devait me stopper. Maintenant j'ai droit à 5 minute dans cette forme avant d'être totalement immobiliser.

-"Si tu veux bien que l'on commence, je suis presser" Dis je d'un ton ferme

-"Comme tu voudras" Rétorqua Ernest et sans attendre je me rue sur lui.

Je lui envoie quelque série de coups qu'il évite sans trop de difficulté. Grâce à ma transformation, je peut suivre ses mouvements mais je suis encore loin de pouvoir les égaler. Je lui une droite au visage qu'il bloque sans problème et en utilisant la force de mon attaque,  m'envoie valser quelque mètre derrière lui. Heureusement je ne suis pas tout seul à l'affronter

-"Tu te bat vraiment comme une fillette" Annonca Zoro tandis qu'il tenta de trancher Ernest

-"On t'as rien demander toi!" Répondis je tout en reprenant mon équilibre et m'élancant à nouveau vers mon adversaire

-"Hmpf! Dark Finger" Annonca Le contre amiral tandis qu'il réapparu devant moi avec un de ses doigt complètement noir et ayant l'air vraiment très dur.

J'eue à peine le temps de réagir que son doigt se planta dans mon épaule gauche comme dans du beurre. 'Putain, ca fait hyper maal!' C'est quoi ça? Une de ses techniques? C'est pas humain un doigt comme ça.

-"Je te le demande pour la dernière fois, rends toi. La prochaine te sera fatale" Annonca t-il avec un air sombre

-"Ouais, cause toujours tu m'interesse" Ce gars est fort, beaucoup trop fort pour le moi actuelle. "Doragon no Iki" Un souffle de dragon que Ernest ne vit pas venir. Il l'évite tant bien que mal mais son bras droit et un petit peu brulée, assez pour qu'il ne puisse pas sans servir avant un moment.

-"Tsk" Ca te fout les boules, hein? Cet air contrarié que tu as est vraiment génial. " Tu vas voir sale gam-"

-"ATTEND" Quelqu'un venait d'hurler. Je me retourne et vois que c'est Hermep avec un pistolet dans les mains qu'il pointe sur Kobby. Un grand 'Bom' qui est apparement le bruit de quelqu'un qui vient de se prendre un coup retentit. "JE T'AI DIS D'ATTENDRE, TU ES SOURD?" hurla encore Hermep

Luffy venait de foutre une raclé à Morgan alors son fils a cru bon de l'aider en prenant en otage Kobby. À coté de moi, Ernest a arrêter de bouger et se contente d'observer.

-"Si vous voulez sauvez votre amis, tenez vous tranquille!!" Et puis quoi encore? Nous rendre à la marine? "Au moindre geste je tire!"

-"L-Luffy!! Mourir ne me dais pas peur, alors, n-ne vous en faites pas pour moi" Annonca Kobby. 'Au moins tu fais enfin preuve de courage'

Bon, je pense que je vais le sauver. Techniquement, Zoro et moi sommes les plus près d'eux. Je pense que je peux l'avoir.

-"LUFFY! DERRIÈRE!" hurla soudainement Kobby. Morgan venait de se relever.

-"Zoro! Je te confie Luffy!" Annoncais je tout en m'élancant à pleine vitesse en direction de Hermep. Arrivé à porté, je lui porte une violente droite au visage ca qui le fit faire littéralement un tour sur place.

Derrière nous, Zoro venait de mettre à terre le colonel. Ernest n'avait pas fait le moindre geste pour tenter de nous stopper, il est là à observer depuis tout à l'heure. Enfin c'est tant mieux comme ça.

-"Bien joué, vous deux!" Ricana Luffy

-"A vot' service, capitaine!" Annonca Zoro

-"Ouep, compte sur nous"

On venait de mettre à terre les deux gros boss de cet île, Morgan s'est fait trancher et Hermep avait le visage totalement déformer.

-"Le Colonel a perdu!" Annonca un soldat. "Il est à terre" Cria un autre. Attendez, ne nous réjouissant pas trop vite, il en reste un et c'est le plus coriace

-"Ahhh, sérieusement, qu'elle catastrophe" Soupira Ernest tandis qu'il se mis à avancer dans la direction de Luffy

-"Quoi? Tu veux te battre?" Demanda Luffy. On adopta aussitôt une position de combat

-"Non, ce n'est plus la peine" Quoi? "Je ne crois pas que je doivent le dire mais, merci d'avoir arrêter ces criminel" Quoiii? Je suis perdu là

-"Hm? Y as pas de quoi" Luffy soit pas si cooon!!!

-"Attendez, attendez! C'est quoi le délire là? Tu vas vraiment nous laissez tranquille? Où est passez ton truc sur la justice là?" Je peux pas croire qu'il va en rester là

-"Et bien, ma mission consiste à stopper les méfaits du Colonel Morgan, ce que vous venait d'accomplir en le mettant hors combat. Ensuite, c'est vrai que je combat les criminel, mais techniquement, vous n'êtes pas encore recherché n'est ca pas?" Si on est pas encore rechercher, on peut encore s'en tirer hein? "Pourquoi pas ne pas en rester là? Ce serait bien pour tout le monde"

-"C'est vrai que c'est la meilleur décision que l'on peut prendre" Fis Zoro

-"Mais je dois vous prévenir. Si vous persistez à devenir pirates, on pourrait devenir enemie dans un futur proche"

-"M'en fous, le roi des pirates ce sera moi!!" Hurla Luffy

-"Hum, bien. Je reconnais bien là un des fameux enemies des dieux" Murmura Ernest sans que personne ne l'entende, personne sauf moi grâce à mon ouïes hyper développer de dragon.

-"Atten-" Tentais je mais je fut coupez par le contre amiral

-"Vous là bas, à moins que vois ne voulez continuez à vous battre, allez chercher de menottes pour Morgan" Annonca Ernest

-"O-Oui Monsieur!" Fis les soldats avant de partir en courant

Ernest. Ce timbre de voix que tu as quand tu parle des D, je sais qu'il ne te sont pas inconnue. Qu'est ce que tu cache? Que sait tu sur les D? Est il possible qu'il en sache plus que moi sur l'un des plus grand mystère du manga? J'ai trop de question qui se bouscule dans ma tête mais je doute fortement qu'il y répondras.

Eeeet fiin du chapitre, j'éspère qu'il vous a plus, hésiter pas à me le faire savoir. Si vous avez des critiques pour que je puisse améliorer la fic (surtout des conseils pour les combats je suis preneur), dites moi. Sur ce, on se retrouve au prochain chapitre ;)

Reincarnating In One Piece As A GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant