Pardonner moi pour la longue attente mais voila le nouveau chapitre. Bonne lecture ;)
-"Réveille toi" Une voix me chuchota. "Réveille toi jeune enfant"
-"Hein?" J'ouvre mes yeux pour me retrouver dans un endroit baigner dans le noir qui m'est plutôt familier. "Qu'est ce que je fout ici? Je suis encore mort? Qu'est ce qu'il s'est passé?"
-"Calme toi, ne t'inquiète pas tout va bien" Ce n'est que quand il se remis a parlé que je me rendis compte de sa présence. Dans ce vide, quelqu'un était en train de... Flotter dans le noir un sourire au visage. Sa voix elle aussi m'est familière. "C'est normal que je te soit familier, je suis celui qui t'a envoyer ici"
-"Tu viens encore de lire mes pensés!" Bien sûr, c'est le dieu qui m'a reincarné.
-"Je ressens comme une once de colère venant de toi"
-"Bien sûr que j'ai les boules! T'as vue ce que tu m'as fait?" Hurlais je tout en lui/la montrant du doigt mon corps
-"Où est le problème? Je te trouve très belle" Mais c'est qu'il se moque de moi en plus!
-"Je suis un mec!!" J'en peut plus, c'est ça un Dieu? C'est une blague
-"Pas la peine d'être offensant" Mais arrête de lire mes pensés! "Et si on arrêtait les blagues pour parler plus sérieusement?"
-"Mouais, mais jte pardonne pas pour autant de m'avoir rendu comme ça"
-"Tu es vraiment intéressant, Taku. Peu de personne oserai s'adresser comme ça à un déïté" Personnelement, jte vois pas vraiment comme un être supérieur. "C'est blessant tu sais?" Mais arrête de lire mes pensés
-"Sinon, je fais quoi ici? Me dis pas que jsuis encore mort?"
-"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas le cas. Je t'ai juste convoqué ici. Après ton combat, tu étais tellement épuiser à cause de ton akuma no mi que tu a perdu connaissance. Heuresement, tu n'as pas perdu le contrôle. J'ai donc profiter de l'occasion pour t'appeller ici" Au moins je suis pas mort c'est déja ça.
-"Et donc, pourquoi m'avoir convoqué" Je crois pas que ce soit pour papoter
-"Et si c'était le cas?" Je vais plus rien dire, faites comme vous voulez "Mais hélas non. On est ici pour discuter de tes connaissances sur ce monde"
-"Hein?"
-"Laisse moi t'expliquer. Tu viens d'un monde où l'être humain a réussi à reproduire tout un univers dans ce que vous appeller 'manga'. J'ai d'abord cru que ca ne se limitait qu'à la reproduction de l'univers en question mais je me suis tromper. Il s'avère qu'on plus de recréer les univers, les hommes ont d'une manière que j'ignore réussi à transcire l'histoire des univers elle aussi"
-"Donc en gros, tout ce qui doit se passer dans le manga se passera aussi dans la réalité de ces univers?"
-"C'est excactement cela. Les hommes de ton monde d'origine deviennent trop dangeureux... On ne sait plus si ils reproduient les univers ou s'ils... Les créent" Attend, donc tu me dis qu'il y a une possibilité que les mangakas créent des univers en créant un manga?
-"Oui hélas. Cela nous amène donc à ta présence ici. Le fait que tu connaisse parfaitement One Piece pose problème. Vois tu, en tant que Dieu qui régit les monde, je ne peux pas permettre que quelqu'un qui connaisse le déroulement de l'histoire autre que moi se balade en toute liberté. Ca défi les lois de la vie. Juste le fait que tu connaisse le futur du monde est un trop grand danger"
-"Hmmm. C'est vrai que ca peut poser problème, et donc, on fait quoi?"
-"Puisque tu comprend, on va gagner du temps. Je pensais sceller ta mémoire" Attend, t'es bête? Si tu scèlle ma mémoire je vais être amnésique
-"Je t'ais déja demandé de ne pas être offensant. Je vais sceller ta mémoire mais seulement celle sur l'histoire et le déroulement des évenements du manga. Je ne toucherai pas au reste de ta mémoire"
-"C'est vraiment la seule solution?" Je vais donc oublié tout ce que je sais sur One Piece? Ca reviendrai à me dire que je n'ai fait que perdre mon temps à suivre les épisodes à chaque fois qu'elle sortent et jetter mon argent par la fenêtre à acheter tous les tômes qui sont parus
-"Je pense bien que oui"
-"Si il n'y a pas d'autres solution, vas y mais te foire pas cette fois" Jvoudrais pas me réveiller avec des trucs chelou sur mon corps cette fois
-"Tu disais?" Hein? Je l'ai faché? "On va donc se dire au revoir pour de bon cette fois. Je ne pense pas que je te convoquerai à nouveau"
-"C'est un adieu donc?"
-"Oui. Je te remercie Taku, tu es un des rares humain que j'ai rencontrés et qui n'ont pas chercher à obtenir mes bénédictions le moment où ils ont sut qui j'étais"
-"Disons que c'est assez impolis de profiter de la gentilesse des autres" Déja que t'as été assez cool pour me réincarner
-"Hahaha, je te remercie jeune enfant et je te souhaite bonne chance" Et le flash lumineux m'aveugla encore une fois et je perdis connaissance
Je me réveille sur mon lit, enfin celui de Rika, avec la petite en question à mon chevet. J'ai effectivement perdu mes souvenir de l'histoire de One piece mais je pense que Dieu a encore fait une erreur
-"C'est quoi... Cette merde?"
Et voila poir le chapitre, j'éspère que ca vous a plut, on se retrouve au prochain chapitre ;)
VOUS LISEZ
Reincarnating In One Piece As A Girl
AdventureNous suivons l'histoire de Taku Delight, un jeune lycéen qui après sa mort se retrouve dans le monde de One Piece mais avec un léger changement. Entre aventure, amitié et trahison, voyez l'histoire du jeunes pirates s'écrire. Fanfiction sur One Piec...