Chapitre 14

592 33 4
                                    

Bonjour bonsoir :) j'espère que vous allez tous bien, moi oui car je peut enfin continuer ma fic. D'ailleurs excuser moi pour l'attente mais j'étais obliger, besoin de concentration. Mes examens sont finis j'attend plus que les résultats :) si vous saviez combien ça m'a manqué cette histoire XD Bref, commencons tout de suite le chapitre. Bonne lecture

-"J'ai vraiment la totale cette fois"

-"Co-colonel Morgan! Ils sont beaucoup trop fort" Pleurnicha un soldat

-"Ils sont surhumain. La fille crache même du feu" Se plaignit un autre

-"FERMEZ LA! Que tout ceux qui viennent de se plaindre... Se tirent une balle dans la tête! C'EST UN ORDRE!!" hurla Morgan. Les quelques soldats qui avaient exprimé leurs pensés firent monter en tremblant le bout de leur fusil à leur tempes

-"Mais ils sont con? Faites pas ç-" Tentais je mais trop tard, ils viennent d'appuyer sur la gachette.

-"Ils sont tarés ces marines" Annonca Zoro tout en se mettant en position.

-"Hé! C'est moi l'ennemie de la marine!! Essaie de me tuer" Hurla luffy tandis qu'il se mis à courir vers Morgan

  Si ma mémoire ne me fait pas défaut, luffy devrait s'en sortir face à Morgan. Moi oui j'aurais des difficulté mais lui il va surement lui botter le cul sans trop de mal. Mais il y a un truc qui m'inquiète. L'histoire a changé, dans le manga Luffy et Zoro se font la base à deux, il n'y avait pas d'autre personne sans compter Kobby. Aussi, le plus bizarre c'est l'arrivé de cet Ernest. Je ne me rappelle pas avoir vue ce personnage dans le manga. Pas une seule fois. C'est le même cas pour Seth, d'accord on peut croire que c'est qu'un personnage secondaire mais je connais sa force, je m'entraine avec lui tout les jours. Si il était pirate, sa prime serait surement très élevé... Tout ça m'intrigue vraiment beaucoup.

-"Je vais mettre ça de coté pour l'instant, il y a plus important" Par réflexe, je me retourne vers l'endroit où Ernest est censer être inconscient pour me rendre compte avec horreur qu'il n'y est plus. "Merde, où il est passé?" Je me retourbe pour le voir courir très rapidement en direction de Luffy et Morgan "LUFFY!"

-"Hum? Woa!!" Luffy venait d'esquiver de justesse le coup que tentait de lui asséner Ernest.

-"Beau reflexe. Enfin, peut être que si la jeune fille ne t'avait pas prévenu..." Cette façon de parler qu'Ernest a me met vraiment mal à l'aise.

-"T'es qui toi? Tu sors d'où?" Demandea Luffy

-"Ernest, contre amiral de la marine. Enchanté" Se présenta t-il avec un sourire qui ferait surement rêvé plus d'une femme.

-"Cool, moi c'est Monkey D Luffy, le prochain roi des pirates!" Luffy reste luffy hein?

-"Roi des pirates, hein?..." Le visage d'Ernest vient de s'assombrir, comme si ses mots avait éveiller quelque chose en lui. "... Peut tu me rappeler ton nom petit?"

-"Monkey D Luffy!" Fit il un énorme sourire collé sur le visage

-"Evidemment, encore un D... Pourquoi cette malédiction ne veut il pas s'effacer?" Finit il en murmurant la dernière phrase. "Bon, mon garçon, je ne voudrakt vraiment pas avoir à faire avec toi mais mon devoir m'y oblige. Veut tu te rendre bien gentiment?

-"Et puis quoi encore? Luffy va jamais se rendre, d'ailleurs il va botter le cul de Morgan!" Je venais de faire irruption dans la conversation en m'interposant entre Luffy et Mr le parain de la mafia

-"Encore toi jeune fille. Ilya, si je ne me trompe pas. Je te conseille de te rendre sans discuter, je suis un peu sur les nerfs et je ne compte pas baissez ma garde comme tout à l'heure"

-"Ca tombe bien, je pourrait te défoncer un deuxième fois. Luffy, je m'occupe de celui là, Morgan est à toi. Défonce le!"

-"Hum. Pareille pour toi" Fit il tout en s'avancant vers son adversaire.

-"Me battre? Tu rêve éveiller moucheron" Grogna Morgan derrière

-"Tu es sûr gamine?" Demande moi autant que tu veux je me rendrai pas.

Tel que je suis actuellement, je ne peut pas le battre. Il faut que je trouve un truc, n'importe quoi. Juste une petite chose.

-"Pourquoi tu veux nous arrêter? Tu devrais pourtant être au courant des malheurs que Morgan fait subir à cet île" Tentais je

-"Hum, oui en effet je suis au courant. C'est d'ailleurs la raison de ma présence ici. Le quartier général m'envoie pour enquêter sur les méfaits du colonel et de l'arrêter si les rumeurs s'avère etre vrai" Mais donc pourquoi tu rejoins son camp?

-"Si tu es là pour l'arrêter, pourquoi tu l'aide?"

-"Certe, je suis là pour l'arrêter, mais je suis aussi un soldat de la marine, qui plus est un contre amiral. Comme tel, mon devoir reste inchangé: Faire regner la justice et stopper quiconque tente de la perturber" Je te suis pas là. "À ce que je sache, attaquez une base de la marine reste un délit, et ceux même si c'est pour la bonne cause. Mon devoir passe avant tout"

-"On pourra pas te résonner hein? Très bien, va falloir te faire entendre raison par la force" Je peut pas gagner, mais je vais quand même essayer. J'ai peur mais je vais quand même l'affronter. Le sort de Rika et de tout ceux sur l'île en dépend

-"On dirait que t'as besoin d'aide ici, la dragonne" Annonca Zoro derrière moi. J'avoue qu'un coup de main serait la bienvenue

Je recouvre mes bras d'écailles et me mets en position de combat. Ernest fait de même et adopte une garde qui ne laisse paraitre aucune ouverture. Il a vraiment décider d'y aller à fond et de ne plus me sous estimer. Je dois redoubler ma concentration, si on ne le bat pas ici, c'en sera fini pour nous avant même que l'aventure ne commence. C'est le bon moment pour un power up de ouf pas vrai? Non? Bah je vais faire avec ce que je peux. Va falloir que je fasse 'ça' ici? J'ai pas trop le choix en dirait. Je prend une grande inspiration et...

-"Qu'est ce que-? C'est quoi ça?" Hurla Ernest

-"Woaa!" S'étonna Zoro

-"Rrrr... Et si... On commencais?..." Annoncais je.

Eeeeeeeet fin du chapitre. J'éspère que c'était pas trop ennuyant. Enfin bref, on se retrouve au prochain chapitre ;)

Reincarnating In One Piece As A GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant