-"Mais au fait comment tu t'appelle? Moi c'est Seth"Et la voila la question fatale. Je sens que je vais avoir du mal. C'est vrai que je peux lui donner mon vrai nom, mais Taku c'est pas vraiment un nom pour une fille. Va falloir en improvisé et ceux même si c'est nul
-"E-euh, um..." Merde, allez un nom n'importe lequel"I-Ilya! Ilya Delight"
-"Ilya? Jolie prénom, ravie de te rencontré" Dit il en souriant. "D hein?" Finit il tout bas
-"Ou-Oui..." Et c'est ainsi que je pris le nom d'Ilya Delight dans ce monde
-"Et sinon, tu faisais quoi sur cet île?" Demanda t-il soudainementJe vais lui dire quoi? Je peut pas lui sortir la vérité comme ca, il me prendrai pour un fou. Je veux bien que ce soit le monde de One Piece et que tout peut arrivé ici de ce que j'en sais, mais une personne d'un autre monde c'est pas crédible, pas du tout.
-"Je-je s-sais pas..." Bégayai-je
-"Un trou de mémoire hein? Bah c'est pas grave" Dit il tout en retirant sa veste. Mais il fait quoi là?
-"Seth? Pourquoi tu retire ta veste?" Dis je en reculant de quelques pas
-"Hum?" Fit il en levant son regard vers moi avant de paniqué"Ah, c'est pas ce que tu crois. C'est juste que je peux pas te laissé te balader trempé comme ca, donc je te prête ma veste"Ah c'est pour ca. Pendant un instant j'ai cru qu'il allait faire quelque chose de bizarre. Je pris sa veste et l'enfile rapidement. Seth est plutot gentil comme personne. Il est grand, très grand, vers les 2m je dirai, avec un corps vraiment musclés.'On voit qu'il travaille son corps contrairement à moi dans mon ancienne vie'. Il a les cheveux mi court et couleur noisette, comme ses yeux. Quelques choses qui se remarque immédiatement chez lui c'est sa cicatrice qui part du haut de son front pour traversé son oeil droit et s'arrêté juste en dessous.
-"Merci" Dis je tout bas
-"De rien" Sourit il"Bon, comme je pense pas que t'ai envie de resté ici, ca te dirait de venir avec moi, je te déposerai à la prochaine île"
-"Oui, ce serait super"
-"Ok, allons y alors"Seth parti devant moi et je ne tardi pas pour le suivre. On marcha un long moment avant de finalement atteindre la côte. Le paysage est magnifique. Il y a du sable partout avec quelques animaux comme des crabes et des tortues sur le bord, et devant s'étend une magnifique étendue d'eau.
-"C'est magnifique" Fis je rêveur
-"T'as jamais vue l'océan ou quoi?"
-"Non, enfin si mais jamais une aussi belle et calme"C'est vrai que dans mon monde, les plages existent. J'y suis allé plusieurs foi même mais le problème, c'est que c'est toujours blindé de monde. Il est presque impossible de trouvé une plage où il n'y a personne. Alors qu'ici, il n'y a personne, juste l'océan à perte de vue.
-"D'accord. Mais désolé de gacher ta joie car on doit partir" Finit il
-"Oui"Je montais sur le bateau de Seth pendant qu'il finissait les préparations. Après quelque temps, on leva enfin l'ancre. Le bateau de Seth est assez petit. Idéal pour au moins quatre personne mais je ne pense pas qu'il pourrait tenir tout un équipage. Peut etre que Seth n'est pas pirate, je n'ai vue aucun jolly roger sur son corps jusqu'à maintenant. M'enfin, qu'il le soit ou non je m'en fou, c'est un chic type
-"Dis moi Ilya. T'as mangé un akuma no mi non?" Interrogea t-il soudainement
-"Hein?" Je ne m'attendais pas à cet question.
-"Fais pas l'idiote. J'ai vu les flammes que tu as produite contre ces 3 pirates" J'avais oublié ce petit détail
-"Haha, j-je euhm... C'est à dire que... En fait, je-"
-"Vas y, crache le morceau" Seth s'impatientait
-"J-Je ne sais pas c'est quel fruit..." Finit je tout bas
-"Quoi?"
-"Je ne sais pas quel fruit j'ai mangé" Et c'est ca qui m'intrigue.
-"Mais t'es débile? On ne mange pas un akuma no mi comme ca! Tu l'as confondue avec un fruit normal?"
-"T'en a vus beaucoup des ananas couleur noisette?"
-"Non, sauf celle qui sont pourrie"
-"Bah voila. Je savais que c'était un akuma no mi, mais je ne savais pas quel était ses pouvoirs. Je l'ai mangé pour avoir un minimum de défense sur cet île il y a deux jours"Ce fruit m'intrigue vraiment. Je produit des flammes donc il y a une possibilité que ce soit le mera mera no mi. J'adore ce fruit oui, mais ce serait un problème si je l'avais dans ce monde. Et oui, si j'ai ce fruit, comment Ace va s'en sortir? Faut vraiment que je sache rapidement de quel fruit il s'agit et vite.
-"T'es désespérante tu sais? Heureusement pour toi, sur l'île où l'on vas, j'ai une connaissance qui pourra peut être t'aidé" Finit Seth
-"Super! Mais sinon, tu pourrais me dire où on est actuellement?" Faut au moins que je sache où je suis
-"Actuellement, on navigue sur l'une des quatres océan, East Blue. On se dirige actuellement sur une île appelé Yotsuba"
-"Merci, ca me sera utile" L'île Yotsuba hein. C'est donc là bas que mon aventure commencera 'Ca va être super, je sens que je vais vraiment me plaire dans ce monde'Je sais déja, et ce depuis longtemps, ce que je ferai si j'étais dans le monde de One Piece. Il ne me reste plus qu'à rencontré la personne qui réalisera mon rêve. Direction l'île Yotsuba, j'en peut plus d'attendre.
Et voila pour ce chapitre. L'histoire va enfin pouvoir commencé! Ca a été long non? Bref j'éspère que ca vous a plut, n'hésité pas à me le faire savoir :) Sur ce, à toute ;)
VOUS LISEZ
Reincarnating In One Piece As A Girl
AdventureNous suivons l'histoire de Taku Delight, un jeune lycéen qui après sa mort se retrouve dans le monde de One Piece mais avec un léger changement. Entre aventure, amitié et trahison, voyez l'histoire du jeunes pirates s'écrire. Fanfiction sur One Piec...