Saluut tout le monde...
Ca fait longtemps non? Vraiment longtemps( 1 mois?) je tiens vraiment à m'excuser j'étais vraiment occupé avec mes examens (d'ailleur y en a un autres qui va venir dans pas longtemps) mais bon, je suis là.
Aussi, dans mon absence, j'ai remarqué que mon nombre de lecteur a augmenté (on a atteint les 100 lecteurs) et pour ca je vous dit merci. Merci de lire ma fic. Allez, sur ces bonnes paroles pleine de gratitude, place au chapitre. Bonne lecture ;)Direction l'île Yostuba, j'en peut plus d'attendre.
-"C'est un sourire d'excitation que je vois là?" Demanda Seth
-"Hein? Ahh non, pas du tout"
-"Y a pas de quoi être géné tu sais? Tu connaitrais pas cet île par hasard"
-"Disons que je sais ce qu'il faut savoir dessus" J'en connais que très peu sur cet île, vue comment elle a été présenté dans le manga.
-"Ok, et tu vas faire quoi une fois là bas?"
-"Je sais pas encore..." Je peut pas lui sortir que j'attend quelqu'un, je suis censé avoir un 'trou de mémoire'
-"Ca te dirai de t'entrainé avec moi? Histoire de pouvoir te défendre si d'autres pirates s'en prenait à toi?" J'avoue que c'est pas une mauvaise idée surtout vu la vie que je vais menée.
-"Oui, ce serai super"Un entrainement serait vraiment le bienvenue. Cependant, je doute fort que je vais tenir le coup vu à quel point le sport était un énnemie pour moi avant. 'Je m'excuse d'avance, Seth' pensais je.
Le reste du viyage se passa sans problème. Avec nos conversations, le temps passa très vite et au bout de 2 jours, on a atteint les rivages de l'île de Yotsuba.
-"Seth, l'île est en vue" Criai-je
-"Super. Prépare toi, on va accosté"Seth accosta son bateau au bord d'une plage et je pus enfin poser les pieds sur terre. Les doux rayons de soleille me parvinrent au visage ce qui était extrêmement agréable ainsi qu'une légère brise qui fit voler mes chevzux dans le vent. Là c'est officielle, j'adore la plage.
-"Ilya, tu voudrais pas un peu m'aider au lieu de t'extasier comme ca?" Fis Seth derrière moi deux tonneaux vides sur les épaules.
-"Tu vas en faire quoi de ces tonneaux?"
-"Hum? Ca? Bah les remplir de bières pardi!" Fit il tout fier
-"Haha... Evidemment" On est dans One Piece, à quoi d'autres peut bien servir des tonneaux à part stocker les boissons?
-"Bon, tu m'aide oui?" Fit il en désignant du menton unr montagne de tonneaux à transporter.'Tu compte ravitailler tout un équipage ou quoi?' pensais je en prenant un tonneau.
-"J'espère que t'as pas oublier que tu doit m'entrainer, hein"
-"Oui t'inquiète pas"
-"Cool, d'ailleurs on commence quand?" Demandais-je impatient
-"Je dois partir dans à peu près 1 mois donc... Pourquoi pas maintenant?" Finit il en déposant ces tonneaux vides.
-"Hein?"
-"Tu vas me porter tout ces tonneaux, seul bien sur, avant la tomber de la nuit. Amène les au bar à l'entrer de la ville." Dit il en commencant à partir je ne sais où. "Sur ce, bon courage" Finit il en me faisant signe avant de disparaitre de mon champ de vision
-"..." Non, ce n'est pas drôle. Pas du tout.Ca fait à peu près 2 heures que je transporte des tonneaux du bateau à la ville et la nuit commence à tomber. On peut penser que les tonneaux sont léger vue qu'ils sont vides mais non, ils pèsent lourd quand même. Je sens que mon dos va lacher avant de les avoir tous transporter. Ca irait si on s'était accosté près de la ville mais il a fallu que Seth s'arrete à l'autre bout de l'île.
-"J'en peut plus, je suis mort" Fis je en poseant lourdement le dernier baril dans le bar
-"Bon travaille mademoiselle" Fit une petite fille au cheveux noisette avec une jolie robe à rayure violette et bleu à coté de moi.
-"Merci, Rika" Fis je tout en reprenant mon souffle
-"Vous voulez à boire?"
-"Oui volontier" Dis je cédant face à ma soif
-"Hihi, je reviens tout de suite" Et elle partit en courantCette petite fille s'appelle Rika, c'est la fille de la gérante du bar local de l'île de Yotsuba, Mme Ririka. On s'est rencontrer il y a environ 1 heures pendant que je transportait les tonneaux. Elle m'a dit que j'étais hyper forte pour en transporter autant sans m'arrêter et depuis à chaque tonneaux rapporter elle me tape un peu la discute. Elle est gentil non?
-"Me revoila" Fit elle en me tendant un verre d'eau."Tenez" Je ne me fis pas prier pour la prendre et la boire d'un coup
-"Ahhh, merci ca fait du bien"
-"De rien. Mais dites, pourquoi transportiez vous tout ces tonneaux?" Demanda t-elle d'un air innocent
-"Ahh ca, un èspece d'imbécile m'a demandé de les ramener ici" Oui je suis un peu contrarier
-"Et l'imbécile t'en remercie beaucoup" Fis une voix familière dérrière moi. 'Oups'
-"Et je te rappelle que ca faisait parti de ton entrainement" Finit il
-"Monsieur Seth!" S'exclama Rika à coté de moi
-"Bonjour, Rika" Sfis Seth en lui souriant chaleuresement
-"Vous vous connaissez tout les deux?" Demandais je
-"Oui, monsieur Seth viens parfois ici pour acheter de la bière" Donc Seth est un habitué d'ici
-"Haha, Rika, tu pourrais chercher ta mère s'il te plait?"
-"Oui, j'y vais" Et elle s'en alla encore en courantC'est mignon de la voir autant énergique comme ca. En plus, elle n'est pas timide face au étranger ce qui est très bien pour son âge, contrairement à d'autres pré-adulte, dont moi, qui sont incapable de tenir un conversation avec quelqu'un
-"Quand à toi, Ilya, va te reposer. Tu m'as l'air bien fatiguer. Demain on ira voir mon ami en ce qui concerne ton fruit."
-"Oui"Enfin, demain je saurais enfin quel fruit j'ai mangé, ca m'excite encore plus. Mais il y a plus important actuellement. 'Je vais dormir où au fait?'
Et voila pour le chapitre, j'espère qu'il vous a plut. On se retrouve pour le prochain chapitre et encore un fois, désolée pour le retards ;)
VOUS LISEZ
Reincarnating In One Piece As A Girl
AdventureNous suivons l'histoire de Taku Delight, un jeune lycéen qui après sa mort se retrouve dans le monde de One Piece mais avec un léger changement. Entre aventure, amitié et trahison, voyez l'histoire du jeunes pirates s'écrire. Fanfiction sur One Piec...