Nouveau chapitre, excuser moi pour le retard, j'ai plus trop le temps d'écrire à cause des études. J'ai remarquer aussi que l'on a passer les 2k lecteurs! C'est un truc de ouf, je vais finir par penser que cette fic est vraiment intéressante vous savez? XD sincèrement, je vous remercie, merci de prendre le temps de lire cette histoire, j'éspère qu'elle vous plait toujours autant qu'au début (Surtout avec mon rythme de publication) XD Des bisoux et bonne lecture ;)
-"Tu as déja pris ta décision à ce que je vois" Retentis une voix en direction de la porte
-"Hum?" Je me retournais pour voir la personne et vis Mme Ririka "Oui, je compte devenir pirate"
-"J'ai bien entendu ne t'inquiète pas..."
-"Qu'est ce qu'il y a?" Elle a l'air inquiète
-"Tu sais, je ne porte pas vraiment les pirates dans mon coeur, ils sont cruels et avares, ne pensent qu'à leur bien à eux quitte à piétinner les faibles. Sincèrement j'aimerais que tu ne les rejoigne pas, tu n'est pas comme eux" Lacha t-elle doucement
-"Mme Ririka, je comprend votre point de vue et pour être honnête, je pense aussi la même chose. J'en connais, ou du moins je pense connaitre, qui sont prêt à tout pour leur but" A ces mots, des flash très flou apparaissent dans ma tête. Un gars en tenu de flamant rose qui semble faire un spectacle de marionnette , un autre qui fait de la fumée noir et qui s'attaque à Luffy, c'est très étrange car je ne vois pas leur visage, juste quelque parti d'eux.
-"Mais alors pourquoi tu veux devenir comme eux? Ca n'a pas d-" Me demanda t-elle
-"Mme Ririka. Je sais que ca peut paraitre fou mais si je deviens pirate, ce n'est pas pour faire comme les autres. Je pense, et j'espere ne pas me tromper, que Luffy n'est pas comme tout ces pirates là dehors" Et là encore des flash me parvienne. Mais cette fois contrairement à avant je vois clairement Luffy et son fameux sourire. Derriere lui se trouve d'autres personne, je sais et je suis sûr de les connaitre mais impossible de les reconnaitres. Finalement, ton truc a marché Dieux à deux balles.
-"Comment tu peux en être aussi sûr?"
-"Tu en connais beaucoup des pirates qui risque leur vie pour sauver une île et ses habitants?"
-"Oui mais bon..." Toujours pas convaincu?
-"Mme Ririka, ne vous inquiétez pas pour moi. Je ne trahirai pas la confiance que vous me portez"
-"...Aah, c'est bon tu as gagné. Je te jure, vraiment têtu comme une mûle, je me demande de qui tu tiens ca"
-"Haha, merci" Elle est vraiment gentille la mère de Rika, tellement attentionné alors que l'on se connais depuis 2 mois tout au plus
-"Dépêche toi de rejoindre le gamin au chapeau de paille, Luffy je crois. Il ne tiendra pas en place plus longtemps je pense" Dit elle avec un air exaspérer
Je hoche la tête et commence a sortir du lit quand soudain une douleur au bas du ventre me pris. C'est extrêmement douloureux que j'en viens même à devoir me pencher pour soitenir la douleur. 'C'est quoi ce délire? Je me suis pas encore remis de mes blessure?' c'est comme si quelqu'un me déchirais de l'intérieur. En regardant en dessous de moi, je m'apercois que le drap a commencé à être teinté d'une couleur rouge-noir. 'Dites moi que ce n'est pas vrai'
-"Ilya, est ce que ca va?" S'empressa la mère de Rika
-"je-je pense que non" Dis je faiblement. Elle se rapproche de moi et s'aperçois de la teinture qu'à pris le drap
-"O-oh, j-je vois... Attend un instant tu veux?" Finit elle avant de sortir de la chambre
C'est pas possible. Pourquoi maintenant? En 2 mois j'ai rien eu pourquoi ca m'arrive maintenant? Pourquoi? Pourquoi j'ai mes règles maintenant? Ai je finalement totalement perdu toute forme de masculinité? Mais je veux pas devenir entièrement une fille, c'est hors de question! Et d'ailleurs on ne m'avait pas prévenu qu'être en règle étais aussi douloureux! Que quelqu'un me sauve s'il vous plait!! Quelque instant après, Mme Ririka reviens avec le nécessaire pour ce genre de période. Sincèrement je veux plus jamais revivre ce genre de moment mais je suppose que c'est trop demandé.
-"J'ai encore plus du mal à te pardonner pour m'avoir donné ce corps!" Murmurais je
-"Tu disais?" Demanda Mme Ririka
-"Ah non rien, je parlais toute seul"
-"Hm... D'accord, dépèche toi de rejoindre tes amis au lieu de les faire attendre encore plus"
Je me levais avec flemme du lit, l'évènement de tout à l'heure m'as vraiment pompé toute énergie pour la journé. Je sens que je vais être de très mauvais poil. Je sors de la maison de Rika et me dirige en direction du port, où Luffy et Zoro devraient se trouver d'après Mme Ririka. En chemin, quelque villageois me saluent et me remercie d'avoir sauvé leur île. En vrai je n'ai pas fait grand chose lors du combat à part me faire rétamer par Ernest. Je me sens donc un peu comme si je ne méritais pas leur remerciement.
Arriver au port, je me met à la recherche de Luffy et Zoro. Selon des habitants de l'île, Luffy trainerait souvent autour du port et se faisait la majeur parti du temps courser par la marine pour je ne sais quelle bétise. Zoro quand à lui devrait être sur le bateau, s'il n'y est pas, c'est qu'il est au bar en train de se saoûler. Heuresement, je l'aperçois au loin assis sur un bateau en train de dormir. Je me rapproche de lui et monte sur le bateau, enfin bateau est un bien grand mot, rafiot serais plus qualifié je pense. Comme toujours, notre sabreur ne quitte jamais ses trois sabres. En voyant l'une d'entre elle, j'ai quelque flash très bref d'une petite fille qui me passe mais je décide de les ignoré-"He, Zoro" Aucune réponse "Zoro" Toujours rien. Je fais quoi? Puis une idée me viens en tête "Zoro, tu veux te battre au sabre avec moi?" Et aussi rapide que l'éclair il ouvre les yeux et souris à pleine dent
-"Combat... De sabre?" Comment t'es trop facile à manipuler
-"Lève toi tu veux? Et où est Luffy?"
-"Calme toi, miss. Tu t'es levé du mauvais pied ou quoi? Et pour Luffy bah il m'a dis qu'il allait se balader en ville" J'ai un mauvais préssentiment là
-"Et tu l'as laissé tout seul?"
-"Bah quoi? C'est le capitaine et je pznse qu'il est assez grand pour-" Il n'a pas pu finir sa phrase car un énorme bruit attira notre attention.
-"Aaah, Zoro, détache le bateau!!" C'étais Luffy et il est poursuivis par la marine, beaucoup de marine
-"Luffy? Qu'est ce que tu fiche?"
-"Ah, Ilya! Tu es réveiller, super on peut partir!!" Hurla t-il tout en fonçant à toute vitesse dans notre direction les soldats toujours à ses trousses
-"C'est pas le sujet, Zoro le bateau vite!" C'est pas le moment de faire le con Luffy, je suis déja pas de très bonne humeur
-"Je sais! Bordel, qu'est ce qu'il a encore foutu celui là?" Jte le fais pas dire
Arriver à porter du bateau, il sauta dessus ne manquant pas de faire tanguer le bateau et presque tous nous jeter à l'eau. Heureusement, ce saut à permis au bateau de se mettre à avancer. Les soldats arriver au quai gueulaient et insultaient Luffy de tous les nom, seul kobby restais là à nous observer partir. 'Mince, je lui ai pas dis au revoir'. Après un moment, les soldats se sont calmés et se mirent à nous faire leur salut jusqu'à ce que le nouveau 'chef' hurle qu'il ne fallait pas saluer des pirates. Ca me rend un peu triste ce genre d'au revoir mais on y peut rien. Mais j'ai l'impression d'oublier quelque chose encore...
-"Ah merde, Seth! Je l'ai pas encore remercier! Faut que j'y retourne!"
Et c'est sur ce que ce chapitre se termine, j'éspère qu'il vous a plut. Encore une fois, désoler du retard énorme, les heures de cour m'occupe de plus en plus mais je cherche quand même du temps pour écrire car j'aime trop ça XD Aussi, pour les 2k lecteurs (encore merci, je sais c'est pas ouf mais c'est tellement bcp pour moi, je vous en remercie infiniment) je pensais à quelque chose, vous avez le choix: Une FAQ(si vous voulez me connaitre)? Ou plusieurs chapitre d'un coup?(je suis sûr de douiller peut importe lequel mais vue que vous êtes si nombreux je vais prendre sur moi XD) Choisissez bien ,Sur ce à la prochaine ;)
VOUS LISEZ
Reincarnating In One Piece As A Girl
AdventureNous suivons l'histoire de Taku Delight, un jeune lycéen qui après sa mort se retrouve dans le monde de One Piece mais avec un léger changement. Entre aventure, amitié et trahison, voyez l'histoire du jeunes pirates s'écrire. Fanfiction sur One Piec...