Pendant qu'Ilya s'entrainait, les choses dans le mondes commencait à bouger quelque jour après son départ de Logue Town.
QG de la marine, Marineford
C'est dans cette base que se rassemble les Soldat responsable des primes Mondial. C'est une assemblé des officiés qui ont, au cour de leur vie, affronter de réel menace et ont gagner de réel expérience au combat. Ceci dit, pour une raison obscur, ils ont été relegué au rôle d'administration des primes mondial.. Ce sont eux qui s'occupent de procéder les rapport incessante de menace délivrer au quartier générale par la branche d'information de la marine et de décider combien du budget du Gouvernement Mondial ils sont prêt à offrir pour n'importe quel Tier partie et avertir le grand public. Depuis qu'ils ont commencé ce travail, ils ont en vue de toute les couleurs, allant des actuelles Yonko au rois des pirates. Tout ça pour dire qu'il en fallait quand même assez pour pouvoir les choqués
Ceci dit, le groupe tout entier avait la bouche béante, regardant le Lieutennant Commandant Brannew, récapitulant mentalement l'horreur qu'ils viennent d'entendre
-"Pouvez vous... Répéter lentement?" Un des plus vieux demanda
Brannew, sachant exactement où tout cela va mener, soupir un long moment "Je répète. Nous avons une menace possiblement de niveau vice amiral en liberté, qui s'est officiellement déclarer ennemie de la justice"
-"Expliquez, Lieutenant commandant!"
Brannew soupira une deuxième fois, avant de se tourner vers le tableau qui se tenait derrière lui, le visage d'une jeune femme au cheveux blond accrocher dessus "Ilya D. Light. Pirate apparue il y a quelque mois dans les eaux de East Blue, à Shell Town. On n'en sait pas plus sur ses Antécédents Hélas. Contre Amiral Ernest, après une longue intérrogation où il s'amusait plus à nous induire en erreur avant de tout avoué, a rapporter qu'elle fesait partit du groupe qui a affronter l'ex-capitaine Morgan à La Hache"
-"Et qu'est ce que la jeune femme à fait?"
-"Comme mentionner précédemment, elle est apparue Hostile à la Marine quelque mois auparavant, quand avec ses 2 allier, Monkey D. Luffy, rechercher actuellement pour 56 millions de berry, et Roronoa Zoro, rechercher pour 44 millions de Berry, ont affronter Ex-Capitaine Morgan à la Hache. Au rapport du Contre Amiral Ernest, qui était en investigation à Shell Town durant ce temps. Dans son rapport, la jeune femme était déja capable de lui tenir tête à ce moment, et bien qu'elle manquait d'entrainement, ou voulait tromper son adversaire, il n'en rest pas moins qu'après un moment, elle ait réussie à le mettre inconscient. Selon le rapport, elle a mangé un Akuma no Mi. Tout n'est pas très clair encore, mais le rapport affirme que le fruit lui donnerai des traits draconnique. Après vérification, le Commandant en chef de la Marine, Sengoku a affirmer que cela pourrait bien être le Ryu Ryu no Mi: modèle Dragon"
-"Qu'est ce que j'entend? Ce fruit n'était il pas en possession du Gouvernement Mondial? Comment ça se fait qu'une pirate le possède?" un des responsable, le plus studieux, cria tout en se levant de sa chaise
-"Nous ne savons ni comment ni pourquoi ce fruit est en sa possession, mais le fait est que la jeune femme pourrait très potentiellement la posséder. Si il s'avère qu'il s'agit du Ryu Ryu no Mi, on peut supposer qu'elle à réussi à dérober un trésor du Gouvernement sous leur nez. Après sa confrontation avec le contre amiral, la jeune femme à disparue pendant quelques mois. Entre temps, nous avons décidé d'en découvrir plus sur son passé. Il s'avère que, durant les 3 mois qu'elle est rester à Shell Town, elle fut entrainer par le 'Démon blond' Seth, 2nd de l'organisation des Renforceur. Nous en avons déduit qu'elle serait peut être un membre plutôt haut placé dans les Renforceur, possiblement la partenaire du Démon blond. Ça expliquerai aussi pourquoi, malgré que tout les autres membre de l'Organisation travaille en Duo, le Démond blond est toujours seul"
VOUS LISEZ
Reincarnating In One Piece As A Girl
AventuraNous suivons l'histoire de Taku Delight, un jeune lycéen qui après sa mort se retrouve dans le monde de One Piece mais avec un léger changement. Entre aventure, amitié et trahison, voyez l'histoire du jeunes pirates s'écrire. Fanfiction sur One Piec...