chapitre 8

801 47 14
                                    

-Waou!! 200 lecteur? Mais c'est incroyable XD

Taku: C'est mon histoire que l'on raconte là, normale qu'ils soit nombreux

-Pour une histoire comme la mienne, je mérite pas autant! Merci beaucoup

Taku: Tu devrais vraiment avoir plus d'estime pour toi tu sais?

-Oh toi silence ou le prochain chapitre ce sera sur comment toi et Seth vous êtes mis ensemble

Taku: ...

-Bien. Comme je disais, merci beaucoup de prendre la peine de lire mon histoire, même si elle est pas ouf, vraiment merci :) continuons sur cet lancer et commencons immédiatement le chapitre. Bonne lecture ;)

Actuellement, Seth et la vieille Auba sont entrain de me fixer, ou plutôt de fixer ce que j'étais devenu. Là, on peut en être sur, ce fruit est spécial. 'Normal pour un cadeau de Dieu'
J'ai, comment dire, perdu la moitié de ma forme humaine? Tandis que mon corps est entrain de littéralement s'enflammer, on peut remarquer plusieurs changement. Une des plus remarquable c'est la corne qui vient de pousser sur le coté gauche de mon front. La pupille de mon oeil gauche a pris la forme de celui d'un reptile et mes incisives ont poussé. Autres choses marquantes c'était les...écailles? Sur mon bras gauche et en dessous de mon oeil.

-"Hahaha, ca pour une surprise. Un Zoan, hein?" S'exclama Auba

-"Un zoan? Mais on vient de fumer toute ta librairie pour essayer de trouver c'est quelle fruit, on a quasiment vue tout les Zoan, pourquoi elle y est pas mentionner" S'étonna Seth

-"C'est parce que c'est pas n'importe quel Zoan, gamin. Il fait parti des plus rare, celle dont on ne connait presque rien, les Zoan mythique

-"Un Zoan...mythique?" C'est pas le type de fruit des gars comme marco ca? Oi le Dieu, tu m'a refilé quoi connerie là? "Que savez vous dessus Mme Auba?"

-"Seulement son nom et sa capacité, rien d'autres. C'est dire à quel point il est rare. Donc, ton akuma no mi s'appelle le Ryu Ryu no mi, modèle: Dragon, et comme son nom l'indique, tu peut te transformez en Dragon. Après pour ce qui est de sa puissance... Je pense que tu devrai le découvrir par toi même" Un Dragon? Ce gros lézard légendaire cracheur de feu là? Et puis quoi encore, c'est vraiment trop même pout garantir ma survie. Un petit logia inoffensif aurait suffit,non?

-"Un Zoan mythique hein? Et dire que je transportais quelqu'un d'aussi dangereux sur mon bateau" Lanca soudainement Seth

-"Eh c'est pas gentil ca, et je te rappelle que t'es plus fort que moi non?"

-"Oui oui. Bon, on devrait pas tarder la nuit commence à tomber et je sens que la vieille est à bout pour aujourd'hui"

-"Mais quel insolent. Tire toi avant que je ne te refasse le portrait gamin!!" Fit elle en levant sa canne en direction de Seth "Et toi gamine, je veut te voir ici dès le lever du jour, c'est compris?"

-"Eh puis quoi encore, laisse moi faire ma grasse matiné tu veux?" Non mais

-"Tu as oublier que tu dois faire 2 fois le tour de l'île chaque matin? Oh et pour le plaisir, demain tu en fera 3" Seeeeth enfoiré, je te jure que je me vengerai

-"Pas d'objection, gamine. Demain ici dès le lever du jour, c'est compris?"

-"Ok ok, c'est bon j'ai compris, si tu veux bien nous laisser partir maintenant"

Et c'est ainsi que la journée se termina. Ce qu'elle était fatiguante, vraiment. Entre s'entrainer jusqu'à l'essouflement, acheter des sous vêtement et découvrir la nature de mon akuma no mi, cet journer a vraiment été charger. Je pense que je vais me coucher tôt car je sens que Seth pas lacher l'affaire avec ses 3 tours de l'île. En marchant dans la rue, une question m'est venue à l'esprit.

-"Seth, je peux te poser une question?"

-"Oui quoi?"

-"T'as dormi où hier soir?" Il était pas sur le bateau et j'en suis sûr car son lit était même pas défait.

-"Argh! J-j'étais au... J'ai dormi à l'a-auberge?" J'ai bien entendu?

-"Mais d'où tu dors à l'auberge en me laissant sur le bateau? Tu sais à quel point c'est chiant d'y dormir pour quelqu'un qui est pas habituer à la mer? T'as pas idée de combien de fois je suis tomber du lit tellement ca tangue!"

-"Haha, c-calme toi tu veux?" Mais t'es ouf toi? Tu me laisse galérer sur un bateau pendant que tu coule la belle vie dans une auberge?

-"Tiens? Mr Seth?" Oh une voix familière

-"Ah, Rika. Dis tu voudrais pas m'aider un peu?" Lui supplia Seth

-"Et puis quoi encore. Rika, surtout n'aide pas cet égoiste"

-"Haha, j'ai cru comprendre que vous cherchiez un endroit où loger Mlle Ilya. Si ca vous dis, vous pouvez dormir chez nous?" Est ce un ange cette petite? On dirait bien

-"Vraiment? Merci beaucoup!"

-"Par contre vous devriez dormir dans ma chambre, ca ira quand même?"

-"Oui oui, pas de problème" Du moment que j'ai un endroit où dormir avec un lit qui ne secoue pas, je suis d'accord

On se diriga alors vers la maison de Rika tandis que Seth s'est encore éclipsé en douce. Sur le chemin, Rika me jettais quelque regard discret. 'J'ai un peu l'impression qu'elle a quelque chose en tête' me suis je dit.
Arriver chez elle, je salue sa mère tout en la remerciant de bien vouloir m'héberger un moment.

-"Ce n'est rien ne t'inquiète pas. Tu peux rester aussi longtemps que tu le voudra" Mme Ririka est vraiment une très gentille dame en plus d'être belle. Rika a vraiment une très bonne mère.

Après cette courte discussion, Rika et moi montions à l'étage où se situais sa chambre. Une très jolie chambre d'ailleurs. Il y a un bureau a coté de la fenêtre, une grande armoire et un lit plutot grand pour une seul personne.

-"Très jolie chambre, Rika"

-"Hihi, merci" Sourit elle

-"Et donc, où est ce que je peut dormir? Je ne vois qu'un lit..."

-"C'est parce qu'on va dormir ensemble" Annonca t-elle soudainement

-"Attend quoi?" On va dormir ensemble?

Et ce sera tout pour ce chapitre. Il est un peu plus court que les autres mais au moins il est sorti (j'ai presque arreter car j'ai perdu le cahier où le brouillon de l'histoire se trouvait. Heureusement, j'ai eu la bonne idée de noter les passages clés et autre dans un petit carnet). J'espère que ca vous a plut on se retrouve au prochain chapitre ;)

Reincarnating In One Piece As A GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant