Chapitre 9

729 41 4
                                    

Attention voila un nouveau chapitre! Bonne lecture ;)

-"Tu es sûr que ca ne te dérange pas?" Demandais je timidement
-"Non" annonca Rika toute joyeuse

Nous sommes actuellement dans la chambre de Rika où je viens d'apprendre que je devrais dormir avec elle. Où est le problème? Le problème c'est que je suis un ado de 17 ans et qui plus est un homme, tandis que elle c'est un petite fille de quoi? 10 ans? Peut importe comment on le regarde, c'est un problème.

-"Mais tu me connais à peine, je pourrais être une mauvaise personne"
-"Mais non, si vous etes avec monsieur Seth, vous ne pouvez pas être une mauvaise personne"
-"Et pourquoi donc?" Comment ca 'si je suis avec Seth?', il serait un genre de super héro ou un truc du genre ici?
-"Parce que Seth est une très gentille personne, donc il ne peut qu'être avec de gentille personne!" Haha, pourquoi je suis déçu? Evidemment qu'elle répondrait comme ca, c'est une gamine
-"Ah ok, j'abondonne, je partagerai le lit avec toi" Je voudrais pas la vexer non plus
-"Yes!" Fit elle levant les points en l'air. Mais d'où tu parle anglais déja?

Et c'est ainsi que ma première nuit chez Rika commenca. Je pense que je devrai m'y faire le temps de trouver du travail pour me payer l'auberge, je voudrais pas abuser de leur gentillesse. Mais pour le moment, Dodo.

               <Ellipse de 2 mois>

Cela fait 2 mois que je suis sur l'île Yotsuba. Entre temps, avec les entrainement inhumain de Seth, je suis devenu une assez bonne combattante. Je ne dirai pas excellente car la dernière fois où j'ai essayer de faire le malin, je me suis retrouver avec la marine à mes trousses. Seth m'avait proposer de le suivre dans un bar et je l'ai suivi ce qui était une très mauvaise erreur. Je ne savais pas que quand Seth était ivre, il devenait bagarreur. Il s'est donc mis à chercher la petite puce à tout le monde avant de trouver un gars assez bien bati qui a répondu a ses provocations. Autre chose à noté, quand Seth est ivre, il devient super faible. Tellement qu'il s'est fait sortir en un coup. Je me suis donc retrouver à devoir calmer le mec qui l'a assomé ce qui m'a value le fait de me faire courser par trois soldats pour 'avoir causer du grabuge'. J'ai due les affronter car sinon il ne m'aurait jamais lacher, ce qui m'a value un belle entaille d'épée sur le dessous de l'oeil gauche.

-"Ilya, tu viens avec moi aujourd'hui aussi?" Demanda une petite voix
-"Mais oui Rika, bien sur"

Durant ces 2 mois, Rika et moi nous sommes beaucoup rapprocher. Pas dans le sens où j'aurai commis un crime, non. C'est plus comme une relation entre soeur (et frère).
Actuellement, on est entrain d'arpenter les rues de Shell town en direction de la base de la marine située en hauteur sur une colline.

-"J'espère que cette fois tu ne te dégonflera pas et que tu vas les lui donner" Me moquais
-"Oh ca va hein. Je les lui donnerai pour sur aujourd'hui" Riposta Rika

En arrivant près du mur de la base où Rika a l'habitude de l'observer je pus apercevoir 2 silhouette suspendue au mur. 'Tiens, ca me rappelle vaguement quelque chose' me suis je dit.
Rika parti en courant devant moi pour récupérer l'échelle cacher derrière un rocher et le positionner. Elle commenca à monter avant dz s'arreter pour faire signe aux 2 inconnus de se taire, avant de finalement sauter de l'autre coté.
En me rapprochant plus, je put mieux les distinguer.
Celui de droite était plus petit que l'autre et portais un pantalon bleu et une chemise blanche. Celui de gauche, qui était bien plus grand, portais un short bleu, un haut rouge et des tongs. 'Cette description me dit vraiment quelque chose'. Et c'est là que j'ai tiquer

-"Mais oui, c'est à cause de toi que je suis ici depuis 2 mois!" Hurlais je soudainement faisant sursauter le plus petit qui s'écrasa les fesses au sol. Mais attend, si c'est bien lui et que Rika a sauter par dessus le mur, ca veut dire que_
-"JE T'AI DIT DE LA JETTER PAR DESSUS LA CLOTURE! TU OSE ME DESOBEIR? J'VAIS LE DIRE À MON PÈRE!!"hurla une voix de l'autre coté du mur
-"B-bien monsieur!"
-"Aaaaah" Hurla Rika tandis qu'un soldat la jettais par dessus le mur
-"Mer_" Commencais je avant de me stopper car je venais de me prendre quelque chose ou quelqu'un sur la gueule
-"Ca va? Rien de casser?" S'affola le petit à lunette en voyant Rika se relever
-"Non ca va, mais pourriez vous demandez à votre ami de se relever? Il est en train d'écraser ma grande soeur" Fit Rika tout bas. C'est vrai qu'il est sympa de l'avoir secouru mais il m'écrase là
-"Ah désolé" Fit il en se relevant. Enfin de l'air
-"Mais quel monstre j'y crois pas!" Fit le petit à lunette "Vous ne pensez pas m_" Il s'arreta en se rendant compte que la personne à qui il allait s'addresser n'était plus là.
-"On va l'attendre plus bas?" Proposai je
-"C'est une excellente idée" Fit le petit à lunette limite en train de trembler

Nous redescendions donc la colline pour attendre près d'une maison quelconque. Sur le chemin, le gamin derrière nous arretais pas de murmurer des trucs incompréhensible.

-"Bon je pense qu'ici ca ira. Au fait moi c'est Ilya. Ilya Delight, et celle qui viens de faire un vol plané c'est Rika"
-"Ah, m-moi c'est kobby enchantée" Se présenta t-il maladroitement. Bon, c'est pas comme si je le savait pas aussi.

Apres une bonne trentaine de minute, il surgit enfin du haut de la colline pour nous rejoindre.

-"Yo! Vous êtes encore là?" Fit il en souriant
-"Ah luffy! Où étiez vous passez? Vous êtes entrez dans la base?"
-"Ah je voulais discuter un peu avec le monstre Zoro" Dit il un doigt dans le nez
-"Monsieur Zoro n'est pas un monstre! Les gens ont juste peur de lui. D'ailleurs s'il est attaché à ce poteau c'était pour me protéger" Annonca Rika.
-"Shishishi, je m'en doutais bien. Oh et d'ailleurs il m'a demandé de te dire qu'il a adorer les boulettes de riz" Et le voila le fameux rire de notre chère chapeau de paille
-"Vraiment?" Et la voila qui souris radieusement
-"Comment ca c'était pour te protéger?" Demanda curieusement kobby
-"Je pense que je vais y répondre à celle là. Quelque jours plus tôt, Rika a eu le malheur de se mettre a dos le loup du fils de Morgan. Pour la protéger, Zoro a due tuer le loup qui jusque là se baladais librement s'attaquant à qui ils voulait" Quand j'y pense ca me fout en rogne. Comment tu peut attaquer quelqu'un d'aussi gentil que Rika? Je vous jure que si Zoro l'avais pas fait, je me serais fait un plaisir de le transformer en cendre.
-"Donc vous êtes en train de nous dire que si Zoro est attaché à ce poteau, c'était pour avoir protéger une petite fille?" Confirma Luffy
-"Oui" Finit Rika
-"Mais dans ce cas ca change tout! Si on met de coté sa nature quelque peu effrayante, il n'a rien fait de mal! Chasseur de prime n'est pas considérer comme un crime à ce que je sache" Conclu Kobby
-"C'est Le colonel Morgan et son fils les méchants! Si on essaye de les résister, c'est la peine de mort!"

Bien que je sache tout ca, j'ai décidé de ne rien faire en attendant l'arrivé de Luffy. Qui sait si j'aurai changé quelque chose dans l'histoire si j'avais agis inconsciemment. Bien sur que ca me révoltais de voir les injustices du colonel mais je ne pouvais rien faire.

-"Hihihi! Baissez la tête, plus que ça! Sinon je vais le dire à mon père" Et revoila le fils à son père

Eeet voila pour le chapitre! J'espère qu'il vous a plue, on se retrouve au prochain ;)

Reincarnating In One Piece As A GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant