chapitre 2

1.4K 67 23
                                    

C'est ici que l'histoire débutera vraiment. Bon, en vrai ca a pris pas mal de temps mais on y est.
Enfin bref, bonne lecture à tous ;)

Une légère brise me tire de mon someille. J'ouvre les yeux mais les referment aussi tôt.

- "Aah" Les lumières du soleil me brulaient les yeux

J'attend un moment avant de les réouvrir doucement, les laissant s'adapter à la lumière. Après un moment, je peut en enfin voir clairement. Je suis dans une forêt vraiment épaisse et en levant les yeux je voyait du bleue. Un magnifique ciel bleu dégagé avec quelques oiseaux

- "Magnifique" Me suis-je dit en me relevant. Au moment ou j'allais me relevé, je sentis un poid au niveau de ma poitrine me faisant perdre l'équilibre et par la même occasion rencontré le sol face la première.

- "Ow..." C'était quoi ca? Regardant mon torse, quelque chose attira mon regard

- "C'est quoi ca?" A la place de mes pectoraux, j'avais deux bosses assez volumineux. "Hum?" En les touchant, un seul mot me parvient "C'est moelleux?"

Puis comme si un flash de génie m'était parvenue, je me relevais avant de constaté avec horreur la vérité

- "C'est pas possible non?..." Et pourtant c'est le cas. Je pris une grande inspiration et...

-"TU T'ES FOIRÉ DIEU À DEUX BALLES" je venais de hurler de toute mes forces

Oui vous l'aurez devinez, je suis devenue une FILLE. Et c'est pas drôle du tout

...

Cela fait maintenant 2 jours que je suis arrivé dans le monde de one piece. Malheuresement, le fait que je soit une fille est irréversible. Autre chose que j'ai trouvé près de moi à mon réveille, après bien-sur mes crises de colère contre 'Dieu', c'était un fruit. Un ananas pour être précis, qui avait une coleur un peu marron/rouge. Sa taille aussi était étrange, plus grand que les ananas normal. Etant dans le monde de One Piece, j'en conclu que c'est un akuma no mi. Peut etre même le petit 'cadeau' que j'ai demandé à Dieu. Bref, je l'ai immédiatement avalé sachant dans quel genre d'endroit je suis, sans défense. Actuellement, je suis à la recherche d'une source d'eau ou d'un rivière, j'ai soiif. Depuis ces 2 jours, je mange des baies et des fruits que je trouve par-ci par-là.

- "J'ai envie d'un bon plat tout chaud, autres choses que des fruits"

Marchant depuis un long moment, un bruit unique attira mon attention. 'C'est... Le bruit d'un cour d'eau' enfinn, deux jour que je n'ai pas pus boire. Deux jour que je suis assoifés.
Je me mis à courir vers le bruit, traversant entre les arbres et esquivant quelques fois des racines qui ont trop poussé.

- "De l'eau, de l'eau, de l'eau" Je répétais sans cesse. Puis voyant la source se rapprocher je souris à pleine dents et...

- "DE L'EAUU" hurlais je en voyant la rivière avant de littéralement me jetté dedans

- "Pouah" Fis je en buvant jusqu'à n'en plus pouvoir. "Ca fait du bien" En me passant de l'eau sur le visage et relevé mes franges pour mieux voir à quoi je ressemble

Maintenant que je peut enfin voir mon reflet, je dois dire que je suis plutôt pas si mal pour une fille.
J'avais des cheveux blond mi-long qui m'arrivaient au dessus des épaules, un visage assez raffiné, des yeux bleu très jolie et un montant pointu

- "Qu'est il arrivé à mon corps pour que de mes cheveux noir et mes yeux vert je passe à des cheveux blancs et des yeux bleu?" Pas que je m'en pleigne mais c'est bizarre

- "Hé, t'es qui toi?"

Enfin une personne avec qui Taku pourra discuter? C'est sur ca que le chapitre se termine. J'éspère qu'elle vous à plus, n'hésitez pas à me le faire savoir. Sur ce, à la prochaine fois ;)

Reincarnating In One Piece As A GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant