Megumi:
Megumi appuie un peu plus fort sa tête contre le torse de Yuuji, inquiet. Plusieurs minutes déjà qu'il était parti, et il sentait bien que la conscience d'Itadori se trouvait loin. Comme pour le garder plus près de lui, il resserre son étreinte autour du corps tremblant de son petit ami, angoissant a l'idée de ne plus le revoir. Que lui avait il pris d'accepter de le laisser rendre visite à Sukuna ?
Il tente de ralentir sa respiration, pour éviter que le stress prenne le dessus. Il regrette un peu plus chaque secondes de l'avoir laissé partir, il aurait du se rendre compte plus tôt de la menace que représentait le fléau. Et s'il prenait le contrôle ? Et si Yuuji ne revenait pas ? Peut être qu'il était déjà perdu. Peut être qu'il ne pourrait plus jamais lui parler comme avant, l'embrasser. A peine quelques semaines qu'ils se connaissaient, mais il voulait vraiment continuer cette relation. Il n'a pas peur de trop s'attacher, il sait qu' Itadori l'aime. Il a peur de le perdre bientôt, et c'est cette certitude qui le perturbe tant.
Seul dans la pénombre de la pièce, Megumi tente de se rassurer sur la suite des événements. Il ne réalise pas vraiment tout ce qui se passe sous ses yeux, mais il sait au moins que si le rose revient, il lui servira le sermon du siècle pour l'avoir tant inquiété. Ce n'est pas la faute de son copain, mais il accumule beaucoup trop de panique ces derniers temps. Épuisé, il glisse sa main contre ceux de son Yuuji. Et il frissonne, la peur et l'amour s'entrelaçant comme leurs doigts.
———
Au bout de plusieurs minutes, il sent une main froide se glisser sur sa taille, et il pousse un soupir de soulagement.
Yuuji est revenu.
Il sent la vie réanimer son corps à nouveau.
Il revoit le premier jour où il l'a aperçut dans le bus, et il ne regrette rien. Il ne regrette pas de s'être ouvert, il ne regrette pas de lui avoir offert son cœur.
Sukuna ou non, Itadori seras toujours à lui.
Il pourra se lever dans ses bras, chaque matin, chaque jour, et pour le restant de sa vie.Chaque baisé échangés, chaque sourire, chaque fois ou sa peau avait touchée la sienne. De la façon dont il l'enlaçait, jusqu'à la façon dont il lui chuchotait qu'il l'aimait, Megumi aime chaque aspect de Yuuji.
- Erreur.
Et en quelques secondes, un liquide rouge et brûlant trempe les draps. Du sang. Le sien.
VOUS LISEZ
Qu'on s'aime à en crever
FanficItadori ferme à demi les yeux, pour échapper à ce que lui inflige cette dure réalité. Il sait que dans quelques minutes, il sera en train d'affronter un « esprit criminel », mais peu importe, tant que pour le moment il peut serrer son copain dans se...