Et pourquoi pas?

1.5K 43 18
                                    

Depuis 3 semaines j'assiste à toutes les parties des gars et j'ai ma places habituelle. Les gars ont encore gagné ce soir, leur sixième victoire de suite. Ils se change dans les vestiaires et moi j'attends patiemment dans le corridors. Mon téléphone sonne... Louis??

Moi : Oui allo petite soeur parfaite a l'écoute??
Louis : Bha ma ptite soeur parfaites veux me rendre un services???
Moi : Sa dépend quoi...
Louis : C'est rien de compliquée... Juste Sarah est ici et que j'aimerais avoir l'appartement à nous seul donc bonne nuit!!!
Moi : Louis
Louis : C'est juste pour ce soir!!! Merciii tes la meilleurs byyee!!

Quooiiii y ma raccrocher au nez!!!

?? : Si tu veux... Tu peux dormir chez moi...
Moi : Heuu Tyler?? Ta entendus ma conversation... Je veux pas te déranger je vais appelée ma meilleurs amie sa va être correct je veux pas te déranger...
Tyler : Nooo, tu me dérange pas!!! Com oon!!!

Il me regarde avec des yeux piteux... Fuck off... Au pire du pire y va juste me violer

Il prends sa poche de hockey dépose un bras sur mes épaules lache un aurevoir au gars et on pars.

Au bout de 15 minutes on arrive a son appartement pas trop petit pas trop grand juste parfait et tout mignon!! Quand il ouvre la porte un bébé labradors nous accueil en courant.

Tyler : tout doux Hunt!!
Moi : Quoi?? Ta appelée ton chien Hunt?Chasse??
Tyler : Ya... Its my little baby!!
Moi : Il est adorable!!
Tyler : Comme toi!!

Méga malaise!!! Je baisse un peu la tête en rougissant légèrement.

Tyler : heu... Ta chambre est la... I slepping on the couch.
Moi : Nonn c'est moi qui m'est inviter donc je dors sur le divan.
Tyler : In yout dream beauty!!
Moi : Au pire du pire... Ton lit est assez grands pour deux non?
Tyler : Si tu veux.

Il me lance un clin d'œil et va vers la cuisine il en rapporte une root-beer et un coca. Je lui fait un grand sourire, ouvre la root-beer et prend une grande gorgée. Je dépose un bec sur sa joue et lui demande pour lui empruntée du linge pour dormir. Je lui vole une paires de jogging Ecko rouge avec un chandail noir et blanc. Quand je sors de la salle de bain dans mes nouveau habits he tombe face a face avec un Tyler en pyjama... Ouai si nous pouvons appelée sa comme sa un mecs sans chandail avec seulement des joggins grise un peu serrée. Ok Laura bave pas!!!

Tyler : You play NHL?
Moi : Si.. Si je quoi?? Se je joue a NHL t fou toi??? Je joue casiment juste a sa!!
Tyler : Vraiment???? I loovvee yoouu!!

On éclate de rire, puis nous allons nous installée pour jouer. Finalement il est assis un peu en diagonale sur le divan et moi coucher sur ses genous.

------------------------—————–—–—

Il doit être 1:30 du matin... Je dors casiment sur c'est genou... Il ferme la télé se lève et me prend dans ses bras je laisse ma tête se glisser au creux de son cou humant sa peau. Il me dépose sur le lits en me glissant sous les couvertures. Je le sent se coucher près de moi sans me toucher... Je laisse quelque minutes passer puis roule un peu vers lui, juste assez pour le toucher. Il se raidit ne bougeant plus puis finis par glisser un bras autour de moi et me serrée contre lui fesant en sorte que ma tête sois sur son torse. Il dépose un bec sommets de ma tête et murmures...
"Goodnight babe..."

———————————-——--———

Je me réveille en sentant deux grands bras me serrant. Je reconnais tout de suite son odeurs...

Right in the heart GoalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant