Visite

672 23 1
                                    

Je sors aujourd'hui de l'hôpital, je n'avais rien de casser juste des coupures... On a essayée de parler a Tyler et rien n'a marcher. Celon des sources sur (Deluca), il est partis durant leur break chez lui, dans le labradors. L'équipe au complet est venues me visiter, j'ai appris que Desro et Ty était devenue casiment des meilleurs amis.... on ne pouvait pas espérer mieux pour Tyler.

J'entre dans mon appart voyant que rien na changée, je me laisse tomber sur le divan déjà a court d'énergie. Zach se mis a rire en me prenant dans ses bras pour m'apporter dans ma chambres où tout les deux on c'est coucher dans les bras l'un de l'autre.

Je m'endormis doucement sentant sa pointrine se soulevez sous ma tête a chacun de ses respires. Tout tournaid autours de moi mais la seul chose qui me gardait debouts était ses bras qui me serrait contre son torse...

Quand je me suis réveiller il n'était plus a mes coter... j'entendais deux personnes parler dans le salon... la deuxième voix me rappelait quelque chose mais comme elle était étouffée je ne comprenais pas beaucoup...

Fucale : Non on est pas ensemble...
???
Fucale : L'annonceur disait n'importe quoi on est pas ensemble je te jure!!
???
Fucale : Non on c'est jamais embrasser... ni coucher ensemble.
???
Fucale  : Elle dors je te dit!!
???
Fucale : J'ai fait un choix pour elle... arrête de t'inquièté!!
???
Fucale : Elle a jamais arrêter de t'aimer Tyler!! Si tu pouvais voir comment elle parle de toi avec des étoiles plein les yeux... j'aimerais être le chanceux qui la fait vivre mais c'est toi et sa je le respecte...

Je me dirigea vers le salon après avoir compris que mon visiteurs était Tyler... J'étais en mini short avec un vieux chandail de hockey beaucoup trop grand pour moi. Quand je me pointa dans le salon les yeux de Tyler devinrent grand très grand en me voyant....

Tyler : C'est toi qui l'avait...
moi : De?
Tyler : Mon t-shirt....

Je baissa le regards sur mon chandail un peu perdu et compris en voyant l'enseigne des Meaple leef... C'est a se moment que je vit Zach s'éclipser doucement nous laissant seul.

moi : Heu... je-JE.... quand je suis partis je l'avais glisser dans mes valises... c'était la seul chose qui me restait de toi...
Tyler : Bé... heu Laura je veux dire....

un gaible sourire fit place sur mom visage quand j'entendis se surnom qu'il me donnait tout le temps...

On c'est assis dans le salon se parlant de tout et de rien se rappelant nos souvenir en riants... passant de la fois ou les gars nous avait surpris a faire des choae non catholique jusqu'à la fois ou j'ai eu la merveilleuse idée d'échapper de la peinture rouge-orange sur ses patins.

Tyler : AHAHAHA le pire c'est que jai encore la tâche!!
moi : Nooonn elle est pas partie??
Tyler : Non!!

on pleurait de rire assis un en face de l'autre... le bon vieux temps qui nous manquait tant!!!

Tout a coup Zach sortie de la chambres avec son équipement sur le dos il passa a coter de moi déposant un bec sur mon front en disant "Je go a ma pratique faite pas de niaiserie!! A tento la meilleurs... content de t'avoir vue Tylou!!"

Tylou rie en entendant son vieux surnom sortir de la bouche de Fucale... on continua un peu a parler avant qu'il sois obliger de retournée a Rikouski me laissant seul dans mon appartements... le vide que sa fesait tput a coup!

PDV Joannie

Je prenait les gars en photo quand Zach passa derrière moi je me retourna et le regarda... il était seul??

moi : Zach!! Laura est pas la???
zach : Non... elle est hum occupée...
moi : Ein??
zach : Tyler est a l'appartement
moi : QUOIII???
Zach : Ouai....
moi : Et toi?
zach : Je savais que sa allait arriver... je me préparait a sa Jaime mieux la voir souriante et heureuse avec lui que triste et dépressive
moi : Ouai je comprends....

Right in the heart GoalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant