Tyler était la coucher dans son lits d'hôpital les deux yeux ouvert et il me souriait... Je savait pas trop comment réagir l'embrasser continuer a le regardée?
Finalement une larmes roulas sur ma joue le sourire de Tyler devint plus grands.Tyler : Hey babe!! Come here babe!!
Je me trouvis une petite places dans ses bras pour y laisser mes larmes couler, DeLu était partis pour nous laisser seul. Après que le médecin sois venue le voir Tyler a pu sortir mais il devras porter des béquille durant deux semaines...
---------------
L'accident a Tyler remonte presque a il y a un mois... Il n'a plus ses béquille (une chances il était à veuille de péter une dépression!) il a recommencée l'entrainement doucement mais ne peu pas encore jouer... Bientôt il pourras!! Les gars descende durants 4 jours a Québec et Tyler les suis pour la solidarité, mais DeLuca ni seras pas... Son oncle viens de mourir et l'enterrement tombes en même temps que leur séjours à Québec. Tyler pars demain... Sa va faire vide ne pas le voir durants tout ce temps, mais on moins on va pouvoir se texter!!
(Lendemain matin)
Tyler pars dans une heures et moi je pars pour l'école dans 10 minutes. Je lui dit au-revoir l'embrassa et partis de l'appartement.
Durants la journée je le texta pour avour des nouvelles
Moi : Coucou bébé!! Êtes vous arrivée?
Une demi heures plus tard aucune nouvelle... Bizarre.
4 heures plus tard... Aucune réponse, mais voyons!!(17:15) Moi : Tyler?? Sa va?
(21:55) Moi : Heyyy??? Babe??
(Le lendemain matin 7:20) Moi : Tyler arrête sa!!!
(9:52) Moi : C'est pas drôle Tyler!!!Sa continua toutes le reste de la semaines... Je m'inquiète vraiment! Les gars reviennent se soir, j'avais promis à Tyler que j'irais le retrouver la-bas.
Je suis devant le colisé... J'attends que l'autobus des gars arrives, AH la voilas!! Je m'approche un peu plus et voie les gars descendre un par un, ah Tyler est la!! Je veut m'approcher de lui quand une grande brune s'approche de Tyler, elle lui sors un énorme sourire et lui fait la bise. Ils se parlent un peu puis Tyler se m'est a sourire a la filles puis il la prends dans c'est bras... Je croise son regards, tourne les talons et marche en directions de chez moi... Mon vrai chez moi!
Le lendemain matin vers 10:00 quelques sonne a ma porte, j'ouvre la porte pour tomber face a face avec Tyler qui me sourie de toute ses dents... Faux cul!!
Tyler : Heyyy baby!!!
Moi : Allo...
Tyler : Pourquoi est tu partia hier?
Moi : J'ai bien vu que t'avait pas besoin de moi...
Tyler : What??
Moi : De un je passe tout mon temps a te texter et a paniquée parce que tu m'ignore et me répond pas... De deux je décide d'aller te retriuver au colisé j'arrive la et tu va voir une fille a ma place... SI JE SUIS PARTIS C'EST QUE EN TE VOYANT LA SERRER DANS TES BRAS ET LUI SOURIRE COMME SI JE N'EXISTAIT PAS MA BLESSER!! SI TU VOYAIT UNE AUTRES FILLES FALLAIT ME LE DIRE!!!
Tyler : EILLLEEE JE TES JAMAIS FAIT SA!!
Moi : C'EST QUOI D'ABORD TON AFFAIRE??? TA JUSTE OUBLIER DE ME RÉPONDRE, OU MÊME QUE T'AVAIS PAS REMARQUER QUE TU SERRAIS CETTE FILLE DANS TES BRAS??
Tyler : LAURAA QUAND MÊME TU VA PAS TE FÂCHER POUR SA??
Moi : OUI!! SI JE VEUT OUI!!!
Tyler : MERDE LAURA!! C'ÉTAIT LA MEILLEURES AMIE A MA SOEUR ET MON AMIE D'ENFANCE!! ELLE VENAIT ME DIRE QUE MA SOEUR VA ACOUCHER DANS LES JOURS A VENIR!!
Moi : NON TYLER FERME LA!! SORS!! SORS DE CHEZ MOI JE VEUX PLUS TE VOIR DÉGAGE!!!Unes larmes Coulas sur la joue de Tyler, il me regardas une dernière fois et partis de chez moi. Je me mis a pleurée sans m'arrêter, j'avais mal... Je savais plus quoi faire.
Les journée passèrent et plus Tyler me manquait c'était horrible... Je voyait sur facebook des photo de lui et sa nouvelle nièce, sa me ferait mal, je sais que j'ai réagis trop fort... C'était con de ma part mais j'ai tout foutu en l'air...
VOUS LISEZ
Right in the heart Goals
Roman d'amourTyler Boland 19 ans jeunes joueur de hockey hémériter avec une grande carrière devant lui, dans l'équipe la plus forte de la ligue Juniors majeurs de Québec. Le jeune numéros 22 voit sa chance devant lui avec tout ses coéquipiers... Et voit aussi so...